Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destfin

You ouh

Messages recommandés

Destfin a écrit:

Sinon le forum est très très calme Embarassedbaillebaille

Tu sais, facebook grignote TOUS les forums.....
J'ai été une des dernières à y aller, car je ne voulais pas abandonner complètement le fofo... et que je n'aime pas FB....
Et même si j'y ai mon groupe (sur l'akita bien sûr) je reviens ici assez souvent car je trouve que c'est dommage de laisser tomber.... Crying or Very sad
Qlqs autres membres viennent aussi, régulièrement...
Mais on n'est plus assez nombreux.. Sad

Meilleurs voeux à toi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui FB , ça me soûl ,je déteste , j ai supprimer depuis longtemps cette co******
J ai gardé le FB pour les rencontres akita en Savoie , et encore je suis pas très actif 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facebook c'est bien pour du direct pour parler en instantané mais franchement c'est tout....

Au moins sur les forums tout est classé, tu trouve ce que tu veux.... sur Facebook tout se perd trop vite !!!!

On est des résistants !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... beaucoup de gens se rendent compte que FB c'est nul pour se renseigner... ou plutôt trouver des renseignements...
Mais le pli est pris et presque personne ne fait machine arrière ! Crying or Very sad
Alors puisque les gens qui veulent se renseigner sur l'akita sont, de toute façon, sur facebook et plus ailleurs, ben on continue là-bas...... pas le choix..... saispas

J'ai environ une 10zaine de personnes qui débarquent sur mon groupe tous les jours... y a de quoi "s'amuser" ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est la continuité !! Wink
Mais il faut s'inscrire, c'est un groupe "fermé"....
Sinon, je ne te dis pas le bo**el !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...