nathalie71 0 Posté(e) le 13 février 2018 bonjour je vais avoir un bebe akita américain dans 3 semaine jai 2 male Boston terrier castre alors releveuse ma conseiller de prendre une femelle,mais je li vos message et je commence a avoir peur pour mes Bostonet aussi j'ai 2 petit enfant 4 et 10 ans ,penser vous qu'il y a un risque pour mes petit-enfants et mes Bostonou la cohabitation se peuxmerci beaucoupnathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour,Alors si vous avez deux mâles et que vous avez prit une femelle, ne stressez pas J'ai une amie qui à 2 chiwawa mâle et 2 bouledogue français mâle avec sa femelle akita et tout ce passe très bien, elle n'a jamais croqué les petits :) Cela dit rien n'est jamais sûre à 100% comme avec n'importe quelle race. Mais vous partez confiante avec une femelle C'est surtout à l'adolescence vers 10 mois et peut être 2 ans qu'il faudra peut être être plus prudente et encore, je ne connais pas du tout le caractère du boston. Mais en prenant une femelle vous avez fait le bon choixIl ne faut surtout pas que vous ayez peur car elle va le ressentir à un moment ou un autre, les chiens sont des éponges émotionnelles :) ne stressez pas et ça devrait bien se passer sans soucis Avec vos petits enfants, s'ils ne sont pas brut avec elle et ne l'embête pas il n'y aura aucuns problème, l'akita et très protecteur. Le seul soucis éventuel qui peut y avoir c'est qu'elle soit trop protectrice avec eux et qu'elle réagisse mal si un de vos boston joue trop fort avec vos petits enfants. il faut bien que vous leur expliquez qu'elle a besoin de son espace et d'être tranquille, mais comme avec vos boston j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie71 0 Posté(e) le 14 février 2018 merci beaucoup de votre réponse sa me rassure non mes petit-enfant sont très doux avec les animauxencore mercinathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites