Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie71

renseignement pour 3 chien et enfant

Messages recommandés

bonjour je vais avoir un bebe akita américain dans 3 semaine
jai 2 male Boston terrier castre alors releveuse ma conseiller de prendre une femelle,
mais je li vos message et je commence a avoir peur pour mes Boston
et aussi j'ai 2 petit enfant 4 et 10 ans ,
penser vous qu'il y a un risque pour mes petit-enfants et mes Boston
ou la cohabitation se peux

merci beaucoup

nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si vous avez deux mâles et que vous avez prit une femelle, ne stressez pas Wink
J'ai une amie qui à 2 chiwawa mâle et 2 bouledogue français mâle avec sa femelle akita et tout ce passe très bien, elle n'a jamais croqué les petits :)

Cela dit rien n'est jamais sûre à 100% comme avec n'importe quelle race. Mais vous partez confiante avec une femelle Wink

C'est surtout à l'adolescence vers 10 mois et peut être 2 ans qu'il faudra peut être être plus prudente et encore, je ne connais pas du tout le caractère du boston. Mais en prenant une femelle vous avez fait le bon choix

Il ne faut surtout pas que vous ayez peur car elle va le ressentir à un moment ou un autre, les chiens sont des éponges émotionnelles :) ne stressez pas et ça devrait bien se passer sans soucis Wink

Avec vos petits enfants, s'ils ne sont pas brut avec elle et ne l'embête pas il n'y aura aucuns problème, l'akita et très protecteur. Le seul soucis éventuel qui peut y avoir c'est qu'elle soit trop protectrice avec eux et qu'elle réagisse mal si un de vos boston joue trop fort avec vos petits enfants.
il faut bien que vous leur expliquez qu'elle a besoin de son espace et d'être tranquille, mais comme avec vos boston j'en suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre réponse sa me rassure non mes petit-enfant sont très doux avec les animaux

encore merci

nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...