Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GeRams

Kyra, akita americain 7 mois

Messages recommandés

Bonjour!!
Je suis l’heureuse propriétaire de Kyra (aka Kyky, Kyk, princesse Kyky ou tout autre surnom qui me passe en tête!!) une akita americain de maintenant 7 mois et 70 lbs(!!).
J’ai croisé ce forum en cherchant des solutions pour ses crises de mordillement qui n’en finissent plus!

Je laisse ici une photo de ma grosse fille! Au plaisir de partager avec vous sur nos gros toutous au caractère particulier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Québec !! Wink
Très jolie ta "puce" c'est marrant de voir un type qui n'existe pratiquement plus chez nous, notamment au niveau des oreilles... bravebete
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions dans la partie FAQ...
Les mordillements passeront seuls dans peu de temps maintenant...
Pas la ^peine de lui dire des NON ! car elle ne comprendra pas pourquoi tu refuses la communication qu'elle entame avec toi...
Ces mordillements-là ne passeront pas (il ne faut pas), c'est la façon de communiquer de l'akita...
Par contre, les mordillements d'excitation de bébé, ce sont ceux-ci qui vont passer...
En attendant, quand elle commence à s'exciter, tourne-lui le dos et ignore-la, sans lui adresser la parole...
Ca marche beaucoup mieux que de la disputer, car elle prendra ça pour un jeu et continuera de plus belle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...