Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Inscrivez vos Rats au LORD

Messages recommandés

Invité
je fais suivre quelques informations, le LORD est entré en fonction pour certaines grosses rateries triées sur le volet afin de continuer les tests. Il sera ouvert au fur et a mesure aux autres rateries déjà présentes et ce jusqu'à l'ouverture définitive a tout le monde qui devrait vraisemblablement être au alentour de Décembre - Janvier.

En attendant la consultation des rats déjà présent dans la base est possible via la fonction rechercher.
On peut aussi créer son compte mais on ne peut s'identifier pour le moment, n'hésitez pas a lire les fiches explicatives sur le site du LORD, tout est très bien expliqués.


PS: ne me posez pas de questions sur le LORD, je ne fais que relayer une information, je ne fais pas parti de leur staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite... mais j'avais pas compris pq je ne pouvais pas acceder ^^ vivement que tout ça se débloque =)
j'espère que vous nous tiendrez au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils font des vagues de réouverture. Certaines rateries ont le droit d'accès pour enregistrer les portées passées afin que tout soit mis à jour.
Donc aujourd'hui Arkane et moi avons eu notre droit d'accès cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir une chance d'avoir son accès avant l'ouverture officielle, il faut les contacter, leur donner les infos sur la raterie, ce que vous devez entrer.... etc... ensuite ils font le tri parmi les candidats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vivement qu'il redevienne opérationnel.

C'est un site essentiel...

(Ça fait bizarre de voir mes anciens rats décédés dessus :s
Et il y a des information erronée par contre comme provenance : animalerie alors que c'est des sauvetages :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les corrections peuvent etre faite... c'est en parti a cause de ça que l'ouverture est faite petit a petit.. imaginez toutes les corrections et tout les rats a rentrer dedans, le tout fait en meme temps.. au moindre bug dans la prog ça peut mettre la base de donnée en vrac... et tout a refaire...
Faut etre patient, l'ouverture est pour bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le LORD ouvre au fur et a mesure dans l'ordre d'inscription au registre puis au LORD, un mail est envoyé avec le mot de passe une fois le compte activé, rien a faire que d'attendre.
Il y a 2 vagues d'activation par semaine de 50 ou 100 personnes.

Si vous êtes inscrits, vous pouvez aller sur la page d'accueil (http://lord-rat.org/index.php, il y a un lien vers la liste des pseudos déjà activés et toutes les démarches si vous êtes activés et que vous n'avez pas reçu le mot de passe... etc toute les infos nécéssaires sont là-bas

Donc soyez patients, normalement tout le monde devrait être actif et le LORD complètement ouvert debut Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi \o/
Mais j'ose pas enregistrer mes rats puisque j'en ai encore 2 sur 4 qui n'ont aucune généalogie et que je ne suis pas une raterie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est, le LORD est complètement ouvert...

Un grand merci à toute l'équipe de ce projet, et aussi beaucoup de courage pour la vérif de toutes les fiches qui vont être saisies dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question: j'ai rentré mes loulous au lord mais j'arrive pas à mettre de photos, pourtant ce sont des JPG qui ne dépassent pas 50ko... alors est-ce que la fonction photo n'est pas encore activée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu aucun problème pour les photos...

Essaie de d'avoir des photos de maxi 460px (sur le coté le plus grand) et d'une résolution de 144ppp, toutes mes images sont sur ce modèle et fonctionnent très bien sur le LORD...

Si toujours problèmes, dit le moi, je me renseignerai auprès des responsables du site..

PS: je suis sur le développement d'un outil pour le LORD, j'espère y arriver, pour le moment je m'arrache les cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens faire ma minute blonde, mais c'est quoi le LORD? C'est destinée aux rateries ou personnes qui font de la reproduction? Quel en est l'utilité? J'ai regardé leur site mais ça ne m'a pas fait avancer le chmilblik....oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le LORD, c'est un peu comme le pedigree chez les chiens, ca permet de tracer les origines des ratoux, et de garder une trace des lignées, ...

C'est ouvert a tout le monde, même ceux ne faisant pas de repro, la base de donnée servira aussi a faire des stats sur la durée de vie, les maladies.. etc.. d'ou l'interet que tout le monde inscrive ses rats dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu y inscrire mes rats. Comme ce sont des rats d'animalerie, je ne connais pas leur date de naissance exacte mais comme il n'y a pas d'étoile rouge à côté je n'ai pas mis la date de naissance. Là je reçois un mail parce qu'il n'y a pas de date de naissance. Je vais j'en mais une approximative. Je reçois encore un mail pour me dire qu'il n'y a pas de date, j'ai fait ça 2 fois. Après j'en ai eu mare j'ai répondu au mail en disant que j'avais déjà mis une date mais qu'à chaque fois elle s'effacer. apparemment ça n'a pas plus vu que 2 de mes rats on été supprimé et si je ne mets pas la date de naissance du troisième il sera supprimé aussi.
Avez-vous eu ce bug vous aussi ?
Faut savoir soit c'est obligatoire et on mets une étoile soit c'est pas obligatoire et pas d'étoile. Je crois que je ne vais pas les réinscrire c'est dommage car je trouvais cela chouette mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu casse bonbon le LORD à comprendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté sur leur forum j'attends une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les rats d'anim, il suffit de mettre au 15 du moins où l'on pense qu'il est né et c'est tout.. j'ai jamais eu aucun bug pour les dates de naissances.
Quand la provenance est animalerie, on se doute que la date de naissance est floue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'inscrire une de mes rates et j'ai fais une boulette ...

Le boulet ! :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON COMPTE EST ACITV2 DEPUIS des lustres mais j'avais reçu le mail dans mes truc SPAM! du coup j'avais jamais vu!

je fait une tentaive d'inscription de rattus la!

woohoo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cher utilisateur du LORD.

Deux infos essentielles à vous faire parvenir. Elles n'intéresseront peut-être pas tout le monde, mais on tente le coup quand même.

Déjà pour commencer, les petites modifications qui concernent le LORD.
Première super modif qu'elle déchire : la fonction recherche avancée, lancée depuis quelques mois maintenant et qui fonctionne du tonnerre. Toutes les infos sur le forum du LORD, sur ce topic.

Deuxième modif qu'elle est bien aussi : comme on est une équipe trop sympa (sisi) et à l'écoute de ses utilisateurs (sisi aussi), on a mis en place des affixes et origines pour René Bastian et Alain Caron.
René Bastiaan a donc pour affixe RB. et Alain Caron : AC.
Si jamais vous avez dans vos rats, OU si vous avez enregistré et cédés à *indépendant* des rats provenant de chez eux, ça serait très sympa de nous les signaler sur le forum OU de nous les renvoyer au SAV avec un petit message en commentaire, pour qu'on fasse les changements. On en a déjà fait certains par nous-même, mais on ne peut pas vérifier tous les IND et les INC un par un.
Merciiiii !

Ensuite, plusieurs cas de Mégacôlon ont été mis à jour et sont liés à une même famille de rat. Ces cas sont apparus dans la descendance des rats suivants : OKR Abba et OKR Gigolo. Sur la branche Abba il y a eu deux cas (2 portées différentes) et sur la branche gigolo 11 cas (intégralité d'une portée touchée).

Petite parenthèse sur ce qu'est le mégacôlon:

Le mégacôlon est une anomalie de fonctionnement de la partie terminale de l'intestin, se traduisant par une constipation ou une occlusion intestinale. Ne pouvant déféquer correctement, le rat va présenter un ventre distendu ou les déjections s'accumulent, et finira par en mourir. Les cas de mégacôlon sont rapidement visibles chez les jeunes sujets, il est d'ailleurs très rare qu'un rat touché par cette anomalie atteigne l'âge adulte.

Il n'y a pas de traitement possible pour cette maladie. Jusque là nous étions épargnés en France, mais l'introduction massive de rats provenant de pays touchés par cette maladie nous emmène nous aussi à devoir y faire attention.

Plus d'informations sur cette pathologie, sont mode d'apparition, etc:
article en Français par Limë pour Edit-rat
Article Ratoupédia
Post de discussion sur Forum Rat
Megacolon (en Anglais)
Megacolon sur ratguide (en Anglais)


On arrive donc à 13 cas de mégacôlon connus sur cette lignée. Jusque la et sur l'intégralité des rats connus, un seul autre hypothétique cas de mégacôlon avait été décelé chez Lywann. Le reste de la portée ayant été mangée par la mère, il est possible que ce cas soit un mégacôlon acquis et non de base génétique. Cette famille n'a jamais été continuée.

Nous vous demandons donc la plus grande prudence concernant les branches issues des rats de cette portée, les retours vétérinaire sur ce sujet confirmant l'apparition possible du Mégacôlon à n'importe quelle génération.

Rédigée par Babbou et Limë, posté par Dollilou, pour le Lord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis inscrite et sa fait 6jours et je n'ai toujours pas reçu l'E mail d'activation, super --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je viens de le faire, enfin j'avais déjà poster il y a quelques jours donc j'attend qu'on me renvoi un autre MDP ou autres.. Moi tant que sa marche c'est l'essentiel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'inscrire mes rats sur le lord. Même si ce sont des rats de sauvetage, je pense c'est pas mal pour le suivi des problèmes de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait !! mes pissouzes sont inscrites !!!
c'est tout bêtes mais je suis fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...