Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

ma troupe de chouchous

Messages recommandés

Bon j ai enfin reussi a me depatouiller pour mettre des photos de mes beautés!!
Alors, je vous présente :

Bliss : ratoune irish noire, la pouiqueuse du groupe! Rate ultra dominante et independante, elle est tres gentille avec l humain, mais n est pas vraiment caline, elle prefere faire sa petite vie et courir partout que de se nicher dans nos bras chauds Smile Elle a deux ans (on suppose, vu qu elle vient d animalerie on a jamais su quelle age vraiment elle avait finalement quand on l a acheté.)


Pomme-Raisin : ratoune hooded noire. Pomme est une rate qu on a recupérée d une amie donc le copain est devenue allergique. Elle etait ultra craintive au début, mais a force de manipulation ca va beaucoup mieux, elle pouique pour la forme mais elle adore qu on s occupe d elle Smile elle a deux ans aussi.


Poupouille : ratoune siamoise (je crois). Poupouille vient aussi de l amie dont je parle ci dessus. Elle a été et est toujours resté malheureusement tres tres craintive, malgré tout nos efforts pour la sociabiliser. Elle s entend tres bien avec ses congéneres, mais nous on a beaucoup de mal a lui donner confiance :/ Elle a bientot deux ans.


Rasta : mon cunu d amouuuuuuuuuuur!!!!! Aussi appelé cunu, bull-terrier-ptit couillu et j en passe Wink. Rasta vient d un particulier, c est un rats ADORABLE, ultra sociable tant avec nous qu avec ses copains, le premier a bondir a la porte des qu on approche de la cage! Vraiment le loulou ideal! Il a 9 mois.


Dextro : ratou heu... Ben des sa naissance on a jamais vu son marquage, on suppose qu il etait trop petit pr qu on le voit, je sais pas, bref Smile. Il vient d une particuliere. Malheureusement descendant d OKR, il a pas mal de soucis de santé depuis que je l ai adopté. Ca n en reste pas moins un malou adorable, calin, bien qu un peu mefiant car le pauvre est aveugle.. Il est sous traitement pendant deux mois encore et on prie de toute nos force pour que le traitement marche.. Il a 6 mois.


LEXO : ratou hooded moka. également appelé terreur ou traumatisor! LEXO est un rat issu d un gros sauvetage ou les rats ont vécu dans des conditions atroces! Il est completement adorable avec nous, bizarrement! Une vrai creme il aime venir nous voir il est tres facilement manipulable! Alors par contre... une terreur avec ses copains! on a été obligé de le separer, car il s en prend a mon nu qui a été plusieurs fois blessé, ainsi que mon Yosh. On a prévu de le castrer. On suppose qu il a dans les 8 mois!


YOSHI : hooded topaze. Mon préféré!!! Mon chouchou! Mon bébé d amour fou! Yosh est un vrai malou dans toute sa splendeur! Une patate d amour qui ne pense qu a manger, dormir et se faire caliner! Adorable avec nous ainsi que ces copains! Il a 17 mois.


mes pisseuses dans la sputnik


les freres pétard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle famille !! Coup de coeur pour Yoshi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les topazes, c,est vraiment les plus beaux ya pas à dire !

Pour Dextro, on ne dit pas qu'il est BEW dans ce cas ? C'est nul qu'il aie autant de problèmes de santé... ... En tout cas bonne chance à vous, et plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

@ Annick, non il n est pas BEW puisque il a les yeux dark rubis, il me semble que les BEW ont exclusivement les yeux noirs.
Et ouai mon pauvre loulou est deja rempli de probleme, merci les ratteries pourries... Et selon mon véto si le traitement au flagyl ne marche pas il ne depassera pas les 1 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok sur la photo je croyais qu'ils étaient noirs

pour ses problèmes de santé c'est vraiment nul... mais "l'important c'est qu'il soit beau hein" ........ comme tu dis : merci les ratteries pourries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je trouve Dextro trop mignon!
temps que tu lui apportes toute la douceur et la gentillesse
possible pendant sa durée de vie...il aura peut etre eu une vie pas très longue mais heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoshi comme il est devenu beau ! Rien à voir avec la pauvre bête appeurée orange dessus et orange dessous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair il s est bien retapé mon loulou d amour, nous aussi quand on regarde les photos du debut on hallucine, on dirait pas le meme rat presque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous tres beaux !
C'est qui la ratoune avec Poupouille ? sur la troisieme photo avec le marquage bizarre. J'la trouve magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii les filles Smile

Clowé la miss au marquage "bizarre" c est feu ma edya... C etait la soeur de Dextro, elle est morte le mois dernier a 5 mois.. On n a jamais su de quoi finalement, mais vu la lignée pourrie de laquelle elle descend, ca ne nous a pas surpris apres coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii les filles pour mon Yoshi, j avoue que ca me fais trop plaisir vu que c est vraiment mon préféré (bouuuuuuuuuuh pas bien de faire des préférences lol)! Il mérite bien tout ces compliments, en plus d etre canon c est vraiment un amour de chez amour de rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'en rajoute une couche: j'adore Yoshi!! Exactement la couleur qu'on recherche en femelle, comme il y en a peu on va rester à 5 rattes je crois...
En tout cas tu as une bien belle troupe qui a l'air bien heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalika69 a écrit:
magnifiques tes monstres!!!! bon courage pour es problemes de santé...c dur dur!


Merci.. Oui c est dur, on continue le traitement quand meme, on garde espoir malgré tout, mais c est dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah la troupe de la blondasse I love you et mon Lexo-terrorisator, il est superbe maintenant, il a bien profité celui là
je les trouve tous très beau et j'adore ton kunu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
yeah la troupe de la blondasse I love you et mon Lexo-terrorisator, il est superbe maintenant, il a bien profité celui là
je les trouve tous très beau et j'adore ton kunu


ouai ben normal, la méchanceté ca conserve affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci, jvais pas lui repeter vos compliments, j arrete pas de lui répéter tout les jours qu il est moche, il ressemble a un bull terrier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nannnnnnnn c est lui avec ses oreilles en feuilles de choux on dirait qu il va s envoler a chaque courant d air ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH excellent Very Happy c'est vrai en plus mais bon il est pas moche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont adorable Smile
Bizarrement moi je préfère Bliss Smile
Une vraie chieuse comme je les aimes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos pour le plaisir :

Mon Yosh avec ses reserves (ils ont eu droit a un bout de saucisse chacun tout a l heure, ben figurez vous que ce goinfrou a été leur piquer tout leurs bouts, pour se les mettre de coté et monter la garde lol



Dextro et la ptite tete de Jasper



Rasta



Lexo :




Les fillotes plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalalalala Smile

Bon jen referai d autre j essayerai de le prendre correctement, c est pas facile parce que Monnnnnnnnnnnsieur est tres actif alors pour trouver une photo pas floue faut se lever tot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooh Lexooooooooooooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuu I love you
purée le gros loulou que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...