maryna 0 Posté(e) le 2 février 2010 ptites photo diverses Jasper qui a pas compris qu il y avait une ouverture sur la maison cube et qui prefere aller au dessus ^^Yoshi qui fais le portierrasta qui se demande pourquoi je le derange encore!Un tas de ratoux dans un torchonrho mais t arretes avec tes photo!!Et voici Flexi, le ptit nouveau qui est encore en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 février 2010 y'a même pas mon bb en photo par contre le tit nouveau qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh comme il est chou le nouveau !t'as de la chance , ça tient les maisons cabanes chez toi , j'avais reçu un super hamac de Capucine et il a pas fait une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 février 2010 les miens adorent les hamacs de Capucine, enfin les gars adorent les hamacs de Capucine, les filles elles les déchiquètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour l instant la cabane survit, elle a un ptit trou mais ca va rien de mechant! Par contre le coussin des femelles il a pas fait une heure non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 février 2010 une jolie famille! j aime bien la maison cube c est sympa et les ratoux ont l air de bien l apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai ils adorent! Si ca t interesse je lai eu par Myra, elle a un post dans la section matériel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pammy a écrit:les miens adorent les hamacs de Capucine, enfin les gars adorent les hamacs de Capucine, les filles elles les déchiquètentben ici , c'est moi qui les adorait les hamacs de capucine , super bien fait ! nickel !mais les loulous ils adorent les déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 février 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont tous tres beau, j adore le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 4 février 2010 désolée orphenet !! mais bon ils l'adoraient aussi le hamac... tellement qu'ils te l'ont bouffé !!!Ralala mais c'est vraiment des goinfres, moi je n'ai jamais jeté un hamac, les seuls petits trous qu'il y avait j'ai pu tout réparer ^^ Les miens ne les bouffent pas faut croireSinon Maryna, ton bébé est mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah mais il était irréparable ! ils avaient tout arraché les saligots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore tes rats maryna! Super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Woaow tes rats sont magnifiques Maryna!!Surtout Yoshi il a l'air immense par rapport aux autres! Ou c'est les photos qui font ça? lol^^Le petit nouveau a l'air super mimi aussi^^J'espère que la portée de Nyx et Yoshi fonctionnera et que j'aurai deux beaux minis Yoshis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ho une fan des mini yoshi ^^non mon yosh n est pas spécialement plus gros que les autres et merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allez, quelques photos en vrac toute fraiche des gros porcs (jen ferait des femelles plus tard, la elles pionsent alors on voit rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le cul nu dans la gamelle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oué il est toujours aussi moche mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mais noooooooooon pauvre moi je l'aime bien je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il a de belles griffes oO qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rho tu vas pas etre comme mon veto a croire que je maltraite mon rat c est bon il est ds la cage avec les autres ils se chamaillent comme tous les rats je pense et du coup comme il est nu ben la moindre griffe se voit bien ya pas de quoi en faire un plat non plus purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah non tkt pas je pense pas ça Je pensais pas que c'était aussi fragile un cul nu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok désolé de m emporter sur toi, c est juste que jai eu des reflexions désobligentes du véto ce matin qui lui me dit carrément que jai pas de coeur de le laisser vivre avec ses congénaires ds ses conditions, qu il serait 1000 fois mieux dans une cage tout seul... mais bien sur oui bref décolé c etait pas contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bha c'est rien tkt pas C'est bizarre qu'il te dise ça c'est pas non plus très grave (enfin je crois pas) c'est juste une griffe! moi je disais une belle griffe dans le sens ou on la voit fort et tout ça lolTout seul dans une cage... pour moi c'est pas le must, sympa le véto dis donc qu'est-ce que tu lui as répondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben j ai pas osé l envoyer chier comme j aurai du parce que jsuis trop timide en vrai mais je lui ai quand meme dit que c etait pas si grave, et que non je ne le ferait pas vivre seul ca c est sur. Et la il ma répondu : "ca me fais mal au coeur pour lui"... pauvre c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est dingue ça, pourtant il doit savoir qu'un rat tout seul en général (sauf cas a part) c'est pas aussi heureux qu'un rat avec d'autres rats... je crois que j'aurais pas pu m'empécher dlui faire une réflexion xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop beaux tes loulous! Bon le cul nu, j'ai un peu de mal encore. Et puis, ils ont l'air super heureux tous ensemble! (n'en déplaise à ton véto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 février 2011 mon véto n aurait plus rien à y redire vu que mon cunu est au ciel oui les photos d avant datent un peu :/mais merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Oh Dean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils sont trop beaux comme ça tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ils sont tous tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore les 3 trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adoooore cette photo !maryna a écrit:Sont trop beau tout les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 février 2011 On dirait qu'ils prennent la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 février 2011 sauf alex le pauvre qui se fait ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 14 février 2011 ohhh !!!J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ohh mon Dean!! Qu'est-ce qu'il a grandi et qu'est-ce qu'il est beau!! Les autres sont également craquants!! Leur photo à trois dans le hamac est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Flexi est parti hier....De ma troupe d amour il ne me reste que Dean et Alex en males et ma mamie Kanak en femelle :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh désolée maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci les filles, c est dur à avaler d autant que Flexi n avait rien du tout! Pas la moindre faiblesse pas le moindre signe de maladie, rien! C etait pareil pour Jasper, rien ne laissait présager qu ils partent si jeunes! C est vraiment déprimant... La Dean reste depuis hier dans sa cachette, il n a pas voulu sortir et n est meme pas venu quand j ai distribué les drops, rien. Je sais pas si ca a un rapport, possible vu qu il s entendait tres bien avec Flexi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 désolée pour toi et flexien espérant que Dean n'a rien d'autre qu'un petit coup au moraldes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites