Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

ma troupe de chouchous

Messages recommandés

ptites photo diverses Smile

Jasper qui a pas compris qu il y avait une ouverture sur la maison cube et qui prefere aller au dessus ^^

Yoshi qui fais le portier

rasta qui se demande pourquoi je le derange encore!

Un tas de ratoux dans un torchon

rho mais t arretes avec tes photo!!

Et voici Flexi, le ptit nouveau qui est encore en quarantaine Smile

y'a même pas mon bb en photo Sad
par contre le tit nouveau qu'est ce qu'il est beau :love2:

oh comme il est chou le nouveau !

t'as de la chance , ça tient les maisons cabanes chez toi , j'avais reçu un super hamac de Capucine et il a pas fait une nuit Sad

les miens adorent les hamacs de Capucine, enfin les gars adorent les hamacs de Capucine, les filles elles les déchiquètent

pour l instant la cabane survit, elle a un ptit trou mais ca va rien de mechant! Par contre le coussin des femelles il a pas fait une heure non plus!!!

une jolie famille! j aime bien la maison cube c est sympa et les ratoux ont l air de bien l apprécié Wink

ouai ils adorent! Si ca t interesse je lai eu par Myra, elle a un post dans la section matériel ^^

pammy a écrit:
les miens adorent les hamacs de Capucine, enfin les gars adorent les hamacs de Capucine, les filles elles les déchiquètent

ben ici , c'est moi qui les adorait les hamacs de capucine , super bien fait ! nickel !

mais les loulous ils adorent les déchirer Evil or Very Mad

désolée orphenet !! mais bon ils l'adoraient aussi le hamac... tellement qu'ils te l'ont bouffé !!!
Ralala mais c'est vraiment des goinfres, moi je n'ai jamais jeté un hamac, les seuls petits trous qu'il y avait j'ai pu tout réparer ^^ Les miens ne les bouffent pas faut croire

Sinon Maryna, ton bébé est mignon tout plein !!

ah mais il était irréparable ! ils avaient tout arraché les saligots ! Sad

Woaow tes rats sont magnifiques Maryna!!
Surtout Yoshi :love: il a l'air immense par rapport aux autres! Ou c'est les photos qui font ça? lol^^
Le petit nouveau a l'air super mimi aussi^^
J'espère que la portée de Nyx et Yoshi fonctionnera et que j'aurai deux beaux minis Yoshis :love3:

ho une fan des mini yoshi ^^

non mon yosh n est pas spécialement plus gros que les autres Wink

et merci pour eux ^^

allez, quelques photos en vrac toute fraiche des gros porcs Wink (jen ferait des femelles plus tard, la elles pionsent alors on voit rien lol! )

mais noooooooooon pauvre moi je l'aime bien je le trouve trop beau

rho tu vas pas etre comme mon veto a croire que je maltraite mon rat Rolling Eyes c est bon il est ds la cage avec les autres ils se chamaillent comme tous les rats je pense et du coup comme il est nu ben la moindre griffe se voit bien ya pas de quoi en faire un plat non plus purée

ok désolé de m emporter sur toi, c est juste que jai eu des reflexions désobligentes du véto ce matin qui lui me dit carrément que jai pas de coeur de le laisser vivre avec ses congénaires ds ses conditions, qu il serait 1000 fois mieux dans une cage tout seul... mais bien sur oui Rolling Eyes

bref décolé c etait pas contre toi :bisous:

Bha c'est rien tkt pas Smile
C'est bizarre qu'il te dise ça c'est pas non plus très grave (enfin je crois pas) c'est juste une griffe! moi je disais une belle griffe dans le sens ou on la voit fort et tout ça lol
Tout seul dans une cage... pour moi c'est pas le must, sympa le véto dis donc Razz qu'est-ce que tu lui as répondu?

ben j ai pas osé l envoyer chier comme j aurai du parce que jsuis trop timide en vrai Razz mais je lui ai quand meme dit que c etait pas si grave, et que non je ne le ferait pas vivre seul ca c est sur. Et la il ma répondu : "ca me fais mal au coeur pour lui"... pauvre c** 13

C'est dingue ça, pourtant il doit savoir qu'un rat tout seul en général (sauf cas a part) c'est pas aussi heureux qu'un rat avec d'autres rats... je crois que j'aurais pas pu m'empécher dlui faire une réflexion xD

Trop beaux tes loulous! Bon le cul nu, j'ai un peu de mal encore. Et puis, ils ont l'air super heureux tous ensemble! (n'en déplaise à ton véto...) geek

mon véto n aurait plus rien à y redire vu que mon cunu est au ciel Sad oui les photos d avant datent un peu :/
mais merci pour les autres Wink

ils sont trop beaux comme ça tous les trois

Ohh mon Dean!! Very Happy
Qu'est-ce qu'il a grandi et qu'est-ce qu'il est beau!! :love:
Les autres sont également craquants!! Smile Leur photo à trois dans le hamac est superbe!

Flexi est parti hier....

De ma troupe d amour il ne me reste que Dean et Alex en males et ma mamie Kanak en femelle :'(

Invité

Oh désolée maryna Sad

Merci les filles, c est dur à avaler d autant que Flexi n avait rien du tout! Pas la moindre faiblesse pas le moindre signe de maladie, rien! C etait pareil pour Jasper, rien ne laissait présager qu ils partent si jeunes! C est vraiment déprimant...

La Dean reste depuis hier dans sa cachette, il n a pas voulu sortir et n est meme pas venu quand j ai distribué les drops, rien. Je sais pas si ca a un rapport, possible vu qu il s entendait tres bien avec Flexi :/

désolée pour toi et flexi
en espérant que Dean n'a rien d'autre qu'un petit coup au moral
des bisous

• Créer...