Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapigo

Les rats de Mapigo (new photos P 3)

Messages recommandés

Mon premier rats s'appelle Téquilla, c'est un hooded noir, il a environ 1 an et demi


Alors comme beaucoup de personne j'ai acheté mon petit loulou dans une animalerie et je le regrette encore. Je l'ai acheté malade et en plus il était très peureux. Il a fallu que je l'emmène chez le vétérinaire 3 fois avant qu'il ne guérisse. En plus ça ne l'a pas aidé à me faire confiance. Il ne sortait jamais de la cage, se cacher tout le temps dès que j'arrivais. Quand il a commencé à sortir il filait sous le meuble et impossible de le rattraper. Je me suis découragée mais grâce à certaine personne (qui je pense se reconnaitrons) je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué d'essayé de l'apprivoisé et petit à petit il est venu prendre des friandises dans ma main, puis j'ai fini par lui faire des caresses et dernièrement il a grincer des dents pendant que je le caressais, j'avais envie de pleurer tellement j'étais contente. Par contre, il aime toujours autant les dessous de meuble et adore y faire un petit nid de papier toilette.

Mon deuxième rat s'appelle Napoléon c'est un agouti il est un tout petit peu plus vieux que Téquilla.


Voyant que Téquilla avait très peur de moi et vu qu'il était seul, on m'a conseillé de prendre un deuxième rat. Ne sachant où en trouver à part en animalerie et n'étant pas encore inscrite sur aucun forun rat. Je suis allée dans une autre animalerie. Il y avait des petits rats bleus, des husky, ... mais c'est lui que j'ai choisi. Lui n'ai pas peureux du tout c'est un pot de colle qui adore venir sur mon épaule me faire des bisous, il grince souvent des dents quand je m'en occupe. Il adore grimper partout

Mes petits loulou vivent dans une freddy 2.
Désolé pour les photos floues mais je l'ai ai prise avec mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore les gros ratoux normalement je devrais le mettre au régime mais je n'y arrive pas je le trouve trop craquant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mes p'tits loulous ont eu droit à un oeuf dure voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
Sad personne ne m'a dit que mes loulous sont jolis


Lol
ils sont jolis tes loulous Mapigo Razz
Moi aussi j'ai voulu faire des photos la première fois qu'ils ont eu un ouf, mais ils étaient si fous, que j'ai pas pu prendre de photo, lol àa courrait partout pour ne pas se faire piquer sa bout d'œuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air beau mais les photo sont flou donc dur de voir a quel point!
avec les photo de l'oeuf on voit beaucoup mieux et je les trouve très beau!

et vives les grooss ratoux d'amour
(yoshi 580grammes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aii un gros coup de coeur pour Tequilla, j'adore les hooded noir et encore plus les gros mâlou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des bombes tes loulous. Ils se sont fait plaisir avec les oeufs dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeva27 a écrit:
c'est des bombes tes loulous. Ils se sont fait plaisir avec les oeufs dur lol

ils se font plaisir avec tout ce qui se mange lol!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux, mais je savais pas qu'on pouvait leur donner des oeufs durs, je vais essayer avec les miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine0804 a écrit:
Ils sont trop choux, mais je savais pas qu'on pouvait leur donner des oeufs durs, je vais essayer avec les miens Smile

si il y a pas de problème, le tout c'est que ça soit bien cuit pour tuer les salmonelles et autres bactéries. Par contre, il ne faut pas en donner trop souvent.
Si tes rats sont comme les miens ils vont adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben je vais essayer on verra ce que ça donne mais mes puces sont de vrais gourmandes alors ça devrait le faire et mes ptits bonhommes je vais leur faire goûter ça Smile Merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières photos de Napoléon je n'avais pas encore eu le temps de les transférer sur mon PC. Il me manque mon loulou Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tant maintenant de passer au présentation. Je vous présente le rat de mon chéri, un petit rat bleu. Mon chéri l'a baptisé La bestiole et moi Fripon. C'est un rat qui adore se promener sous les vêtements. Il ma fait pensé à Napoléon car il adore aller dans son tuyau pour manger. Il n'a pas encore eu le temps de gouter à grand chose mais je sais déjà qu'il adore le poulet, les chips à la banane et à la carotte en gros c'est déjà un gourmand Very Happy . J'ai hâte de faire les présentations surtout que le pauvre est dans une toute petite cage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont très beaux, et j'adore la dentelle du hamac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Sont très beaux, et j'adore la dentelle du hamac lol!

merci pat. Le hamac je l'ai jeté mais j'ai peur que celui que j'ai eu par bzp suivent le même sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah le bleu on dirait mon Takù !!
Sont jolis les ratoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Quand je ferais les présentations, si tout se passe bien, je ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marieca. Oui moi aussi j'ai hâte, j'espère qu'il vont bien s'entendre. La quarantaine se termine dimanche. Donc si pas de changement, je m'y mets dès lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...