Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Les *M* ( Photo Maky 9 Avril )

Messages recommandés

Alors Mouchou, la ratte la plus caline et gentille que j'ai jamais eu ! Dès le premier soir elle me faisait des bihous !!
Elle est arrivée a la maison le 22 Novembre 2008 :





Ensuite Missy, j'ai mis bien 6 mois avant de pouvoir lui faire une toute petite caresse !! Ce fut très longt elle vient d'un sauvetageet avait très peur de l'humain! Mais un reele bonheur !
Elle est arrivée a la maison le 1er Mars 2008 :




Pour finir Mew, la tite derniere qui m'a tué les doigts et oui la miss mort quand elle est dans sa cage! Mais en dehors elle est adorable, j'essaye encore de lui faire comprendre que c'est po bien ! Des le debut elle m'a fait un peu peur peut etre gestante puis rhume mais tout s'arrenge au final.
Elle est arrivée a la maison le 16 octobre 2009 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont belles tes filles !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très belles
tes puces aussi, petite préférence pour Missy

et pour ce qui est de mordre les doigts à travers les barreaux, ma nouvelle me fait pareil (d'ailleurs c'est marrant elle ressemble à la tienne: petite taille, dumbo, et couleur tirant sur les gris bien que Nyphta soit Cannelle) ça commence à lui passer, je comme la main aux barreaux, bien parallèle aux barreaux, pour qu'il n'y ait presque pas de "prise" et qu'elle puisse sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est po que a travers les barreaus c'est genre je change la nourriture donc j'ai la min dans la cage si elle est a coté elle mort directe !! Mais bon ca fait deux semaines vendredi que je l'ai donc bon faut le temps qu'elle s'habitue je pense puis deja elle le fait pas en dehors de la cage donc c'est deja bien ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok lol je pensais à travers les barreaux à cause du "quand elle est dans sa cage"
La mienne a mis 1 semaine pour ne plus mordre dans sa cage.
C'est top si déjà dehors elle ne le fait plus.
Courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'etait dans le sens qu'elle le faisait que dans sa cage lol
Je ne desespere pas ! lol Surtout qu'elle me fait des bisous quand elle est en sortie donc bon lol
Mercii en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tiens a dire que tu fait des sacrément belle photo de tes petit mannequin en herbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque pour Mew (bien que les deux autres soient très belles aussi Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie fifille, vaiment belle photos , ta fais venir un professionnelpour les prendre en photo ou quoi ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment trop vlasse ! Je m'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est trop claaaaaaasssssssssssse !!!!!!! J'adore, combiné les couleurs comme le rose avec l'obscurité, j'adore trop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle tes puces, par contre pour celle qui mord dans la cage... si c'est qu'elle est territorial comme ma Athéna, sa lui passera jamais... enfin moi en tout cas elle est a la maison depuis plus d'un an et elle le fait toujours, et toujours aussi fort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi elle le fait plus depuis que je la mets de temps en temps avec les deux autres ( integration se passe pas tres tres bien ). Elle me fait plein de bisous donc tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien de la chance lol Moi avec Athéna la cohabitation est pas facile tout les jours... attendre que mademoiselle daigne sortir pour nettoyer un peu la cage, attendre que madame bouge pour donner a manger, toujours regardé ou elle est dans la cage avant de caressé les autres etc, en plus j'ai sa soeur avec... c'est deux albinos qui se ressembble donc énormément et parfois j'ai des doutes sur quin est qui lol
Bref, trop galere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant sur les photos j'ai l'impression que l'intégration se passe super bien pourtant... J'espere que ça avance... Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tres beau ^^
Jai eu le meme probleme que tes eu avec Missy avec mon meuheuh,il reste avec tres sauvage et a horreur quon le prenne trop longtemps .
Jespere que sa va mieu mainteznant etre vous,bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...