Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Les *M* ( Photo Maky 9 Avril )

Messages recommandés

Ah non non mais missy n'a aucun probleme avec moi c'est avec mew qu'elle en a un ...
Ah moins que tu parle de Mew plutot qui etait mordeuse ? Si c'est le cas c'est juste que les premiers jours elle mordait mais maintenant qu'elle est hbitué a moi elle le fait plus ! Par contre gare aux etrangés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voilou ca fait un ti peu plus d'un mois Mew est enfin integré encore quelques tites baguares qui lui velent une tite bléssure a l'oreille mais rien de bien grave !

C'etait seance calins caresses et dodo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh qu'elles sont mignonnes!
Moi les coins à besoin sont toujours investis en coin à dodo... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la dernière photo !!!!!!! D'ailleurs , elle me dit quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, on les a en version éveillées là!! Elles sont toujours aussi mimies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah c'est rare !Lles photos prises y'a moins d'une heure et là déjà elles sont toutes les trois collées à moi aux pays des rêves !
Merci pour elles en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie pour le retour de Missy après son opération... mais elles avaient vraiment pas envie de faire leur sortie, la cage de transport est plus confortable et surtout quelle joie de retrouver leur missy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos... par contre perso je me suis jamais faite mordre par un rat... sont tous adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh ayant eu deux rattes d'un sauvetage avec un passé moyen c'est normal qu'au depart elle etaient pas très sociable.

Merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le sujet, et quel bonheur de voir toute ses petites ratounes trop choux, magnifique photos et les vidéos extra...
Ça donne envie tout ça... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
Je viens regarder le post en entier avec quelques larmes... Vu que je n'ai plus ma Mouchou et ma issy...
Qu'est ce que j'ai pu les aimer et je les aime encore comme j'aime ma tite dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous tenir au courant, Mew ne va plus rester longtemps toute seule...
J'ai bien vu qu'elle était super triste, le changement de comportement a été radicale...
Bien que j'ai perdu très récemment Missy j'ai décidé de rechercher une copine à Mew assez rapidement.

Du coup j'ai posté une annonce sur ce forum (j'avoue que je ne pensais pas trouver de suite) puis Méli m'a envoyé un lien vers une annonce. Je peux donc te dire un grand merci !

L'histoire d'une petite rate (standard lisse noire berkshire) recueillie par l'asso le Bazar des NAC, trouvé devant la haie d'un magasin avec une énorme tumeur mammaire, elle a été opéré et elle va maintenant très bien.
Elle a environ le même age que Mew.
J'ai envoyé hier le "questionnaire de demande d'adoption" et je suis allée la voir dans sa fa hier et aujourd'hui l'asso a accepté ma demande d'adoption. Je dois donc envoyé le contrat d'adoption qu'ils m'ont envoyé par mail tout à l'heure et une fois que l'asso aura reçu ma lettre je pourrais recup la puce. Bien évidement la lettre est déjà prête je l'envoie demain matin.

Voilà les photos qui ont été faites par l'asso :






Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe! Mais alors la tumeur.... affraid heureusement que l'association s'est bien occupé d'elle. Vivement qu'elle soit chez toi: elle mérite beaucoup de bonheur cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la belle siffle du nez. Je vais chez le véto jeudi pour Mew donc je l'amènerais aussi en attendant elle est sous L52 et perubore. Ça suffira peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...