Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeyla

Représentations de mes monstres, je me lasse pas de les montrer.

Messages recommandés

Peche melba, dit melba,8 mois, venue d'animalerie.
Ses passions: vous arracher les lèvres avec ses griffes pour mettre son nez dans notre bouche, l'escalade en tout genre,les choses sucrées, mordre les fesses de sa sœur.
Ses défaut: fétichiste des bouches, manipulatrice (quant on la dispute elle vous lèche avec passion), déteste l'autorité, têtue.
Ses qualités: un sketch a elle toute seule, câline quant on est triste, perseverante (même aprés trois bond raté vers la table elle continu d'essayer alors que les trois fois elle s'est pris le bord en pleine tete)





Calamity jane, dite Kala, née chez un particulier.
Ses passions: la lechouille de main, le pistage de stylo,la sieste, la nourriture
Ses défauts: comédienne, couineuse professionnelle, santé fragile
Ses qualités: se laisse caliner sans pb si elle peut vous lechez la main en même temps, peu rancuniere, joueuse.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super belles toutes les deux, même magnifique !!! Je ne pourrais jamais chosir ma préférée entre les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah les photos prises sur le vif sont extras!Et les commentaires aussi!!
TRES MIGNONNES tes ratounes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu certaines des photos mais elles sont trop belles quand même, les ratounes s'y prêtent super bien!! Et les commentaires m'ont bien fait rire, surtout la pisteuse de stylo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malanix a écrit:
Ah ah ! Quelles photos ! (et quel homme Razz )


J'avais à peu près le même comentaire en tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...