Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Une petite représentation :)

Messages recommandés

Ou bouh honte a moi sa fait trop trop longtemps que j'ai pris de nouvelles photos ( appareil photo toujours déchargé et je ne pense jamais a le rebrancher ). Donc des vieilles photos et des nouvelles très bientot !!

[img][/img]

Mon Amba, mon petit couineur, qui couine dès que je le prend mais qui adore etre sur moi. Frère d'Angelo que Amy a Smile


[img][/img] Mon yoyo, mon loulou qui ne fera sans doute pas des années....son abcès dentaire est beaucoup moins présent toujours sous antibio. Je profite de lui un max sachant qu'il est assez fragile. C'est mon doudou, qui se gonfle dès qu'il rentre dans la voliere tout propre lol!

[img][/img]
Kiru mon petit doudou, qui est timide mais tellement adorable Very Happy ya que maman et papa qui peuvent le toucher dans la voliere sinon monsieur mord lol

[img]
[/img] le frère de Marley gandga qui prend de plus en plus confiance Smile
Marley, un de mes insociables lol. Malgré tout ce que j'ai fait, dès que je lui fait un calin il court se cacher et ne vient me voir que pour la nourriture lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amba c'est mon petit doudou lol en pleine crise d'ado il va avoir 10 mois il fait semblant de se retourner et de me mordre quand je veux le prendre mais c'est trop un amour ce ratou dodu ( c'est le plus grand de mes rats et le plus gros ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un gros coup de coeur pour Amba il me rapelle tellement de souvenir (pas toujours bon mais c'est pas grave).

Il pèse combien déjà ? Tu pourrais le mesurer aussi pour voir, je voudrais le comparer à son frère ^^

D'ailleurs je trouve que depuis ça castration Angelo a une poussée de croissance, je trouve qu'il grandit et grossit ^^ Il fait peut-être comme les chats qui ont une tendance à l'obésité une fois castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...