breizhael1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les fifillesHeaven, environ 2 ansFilles d'Heaven : Hécate et Dayane, 1 an et demiLes mâlousFils d'Heaven : Vortex et Dyos, 1 an et demiSylar, 11 moisEt enfin le petit dernier, Sergueï, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont vraiment toux choux Elle est vraiment bien ta petite troupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Haha j'adore la photo ou il tient le brin d'herbe, ça fait trop "je suis caché, personne me voit hahaha !" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heaven <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coup de coeur pour Sergueï ^^ Un jour moi auussi j'auraiis un agouti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont tous trop mimis et ont de bien beaux noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sjorn a écrit:Haha j'adore la photo ou il tient le brin d'herbe, ça fait trop "je suis caché, personne me voit hahaha !" xDElle voulait plutôt dire "donnes moi ça c'est à moaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nouvelle photo de mes deux puces, Dayane à gauche et Hécate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour mes puces. J'en avais fait des nouvelles avec Heaven peu de temps avant qu'elle parte mais impossible de les retrouver, et évidement je ne les avais postées nul part encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle troupe!et c'est vrai que la photo ac le brin d'herbe m'a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nouvelles photos de Sylar, sacré kéké, mais qu'est ce que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 avril 2010 belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quelques photos en vrac...Et puis je vous présente les deux nouvelles...Deux miss himalayennes, une rex, Ziva et une double rex, Aby (on reste dans la série NCIS lol). Elles sont sensées avoir 6 mois mais je les trouve bien petite... Sociabilisation à faire, elles sont mordeuses toutes les deux (j'ai bien désinfecté mon bureau après les y avoir mises, j'étais complètement à l'ouest et je n'ai pas pensé que c'est l'air de jeux de tous mes rats arf ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Hécate et DayaneBelle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elles sont belle petite préférence pr la rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu as vraiment de beaux ratous!une préférence pour les rexouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est parti pour de nouvelles photos !Mon petit amour est vraiment fatigué Sanae, trop dur à avoir en photo argggg Mes deux petits franginsMon chéri d'amour , qui se fait vieux Bon par contre les miss n'ont pas changées, elles ont toujours la même taille, y a juste Abby qui se dépoile de plus en plus..Plus tard Sergueï et Sylar que je n'ai pas pris le temps de prendre en photos oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouais t'es ratoux sont immense et sublime.Sur certaine photos on dirait que tes grandes femelles pourraient écraser le ptit Sylar!Au passage gros coup de coeur pour Sylar tout ébouriffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci.lol mes filles sont toutes petiotes comparé à mes anciennes femelles.Pour Sylar oui il est très beau, mais il est de plus en plus agressif et mord très facilement C'était pourtant un amour avec moi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hahaha la premiere photo est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'adore la premiere photo mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vortex nous a quitté hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 désolé courage rip vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci. Je lui ferais un post quand ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà un mois que Ziggy est à la maison et je ne vous l'avais toujours pas présenté Donc voilà petit Ziggy qui est vraiment super adorable depuis le début, vachement sociable, un vrai petit foufou, il me fait trop marrer à courir dans tous les sens et faire pleins de bons Il est donc intégré avec mon super groupe Jethro, Ducky, Selwyn et Sanae Je ne vis plus chez ma mère donc plus d'APN, du coup les photos datent un peu.Avez son "popa" qui n'est soit disant pas fan des rats, alors qu'il est presque gaga avec Ziggy et Jethro et il leur donne des cacahuètes à tous... pris la main dans le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est juste magnifique, j'adore ses énormes oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai que ses oreilles sont marrantes, tellement grandes par rapport à lui lolSinon je suis contente, j'ai commencé il y a 3 jours à faire une intégration entre Sylar, Sergueï / Jethro, Ducky, Selwyn, Sanae, Ziggy. Je devrais bientôt pouvoir enlever la séparation de ma tower, et surtout Sergueï ne se retrouvera pas tout seul quand Sylar sera parti (déjà 2 ans dans 10 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Roh la bouille ! Trop chou !Je croise les doigts pour que tout se passe bien entre tout ce petit monde ! Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je crois que finalement ça ne se fera pas aussi vite que ce que je pensais... Ducky n'est pas le neveu de Sylar pour rien lol... Il fait son kéké avec lui, du coup y a beaucoup de clash entre eux grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vous présente mes deux petits nouveaux, Baloo alias Creucreute et Toomaï alias Tipouik, qui viennent de ce sauvetage : http://rescue.forumactif.com/rats-f98/7-ratons-a-placer-29-t303037.htmD'ailleurs Asa, ils creucreutent tous les deux lol Et ma mère a trop flashé sur Toomaï, elle m'a demandé si tu avais des femelles beige Je suis allée les chercher hier, ils sont super ! Très sociable, soumis avec mes gros (je n'ai pas fais de quarantaine car je sais d'où ils viennent et je vais régulièrement chez asa), mais alors de vraies morfales C'était pas prévu (je devais m'arrêter à 10...) mais ils sont vraiment choux tous les deux Place aux photos (qui ne sont pas très récente j'ai plus d'APN et mon téléphone ne veut pas transférer les photos sur l'ordi grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelle histoire !! En tout cas ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
United 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont trop mignon quand ils sont petit !Le fille a encore 47 rats a placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh la la ils sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont magnifiques *o* Et j'ai pleins de coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est vrai qu'ils sont super beaux.Je croyais qu'on devait faire une quarantaine même si l'on savait d'où les rats venaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bmxgirl95x a écrit:C'est vrai qu'ils sont super beaux.Je croyais qu'on devait faire une quarantaine même si l'on savait d'où les rats venaient..oui on doit tj faire une quarantaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont mignons quand ils sont grand aussi lolPour la quarantaine merci de ne pas partir en débat, ou alors le faire ailleurs... Pour les rats qui viennent de sauvetages, d'anim ou je ne sais où je fais une quarantaine bien sur. Pour Selwyn, Sanae, Jethro, Ducky, Baloo et Toomaï je ne l'ai pas fait car je connais les personnes chez qui je les ai pris, et surtout j'y suis déjà allée plusieurs fois, donc s'il y avait maladie je l'aurais déjà ramené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 United a écrit:Ils sont trop mignon quand ils sont petit !Le fille a encore 47 rats a placer ! Non non il en reste juste 7...paix à mes nerfs sinon.Alala Merci Breizhael de bien avoir voulu récupéré mes chouchous...Pour la quarantaine, si vous avez lu le post en entier, vous apprendriez que je n'ai pas de bon mâles sous la main pour servir de tuteur et qu'il est important que les petits connaissent un tuteur au plus vite (fin de la polémique svp)[Et non ce n'est pas moi qui est eu l'accident, moi je récupère les pots cassés ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben merci à toi surtout pour tout ce que tu fais pour eux !Et merci pour nos chouchous qui sont vraiment géniaux (j'ai bien fait de craquer en fait lol reste plus qu'à voir la réaction de monsieur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ne réagissez pas au quart de tour je répondais juste a la question ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas de soucis J'expliquais juste pourquoi je n'ai pas fais de quarantaine pour ces loulous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites