Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Ma troupe, p6

Messages recommandés

Les fifilles

Heaven, environ 2 ans




Filles d'Heaven : Hécate et Dayane, 1 an et demi






Les mâlous

Fils d'Heaven : Vortex et Dyos, 1 an et demi





Sylar, 11 mois



Et enfin le petit dernier, Sergueï, 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'adore la photo ou il tient le brin d'herbe, ça fait trop "je suis caché, personne me voit hahaha !" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de coeur pour Sergueï ^^

Un jour moi auussi j'auraiis un agouti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sjorn a écrit:
Haha j'adore la photo ou il tient le brin d'herbe, ça fait trop "je suis caché, personne me voit hahaha !" xD


Elle voulait plutôt dire "donnes moi ça c'est à moaaaa" RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes puces. J'en avais fait des nouvelles avec Heaven peu de temps avant qu'elle parte mais impossible de les retrouver, et évidement je ne les avais postées nul part encore Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en vrac...
















Et puis je vous présente les deux nouvelles...
Deux miss himalayennes, une rex, Ziva et une double rex, Aby (on reste dans la série NCIS lol). Elles sont sensées avoir 6 mois mais je les trouve bien petite... Sociabilisation à faire, elles sont mordeuses toutes les deux Rolling Eyes
(j'ai bien désinfecté mon bureau après les y avoir mises, j'étais complètement à l'ouest et je n'ai pas pensé que c'est l'air de jeux de tous mes rats arf 202 ...)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour de nouvelles photos !

Mon petit amour est vraiment fatigué Laughing:love3:


Sanae, trop dur à avoir en photo argggg


Mes deux petits frangins


Mon chéri d'amour :love4: , qui se fait vieux :sad:



Bon par contre les miss n'ont pas changées, elles ont toujours la même taille, y a juste Abby qui se dépoile de plus en plus..


Plus tard Sergueï et Sylar que je n'ai pas pris le temps de prendre en photos oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'es ratoux sont immense et sublime.
Sur certaine photos on dirait que tes grandes femelles pourraient écraser le ptit Sylar!
Au passage gros coup de coeur pour Sylar tout ébouriffé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
lol mes filles sont toutes petiotes comparé à mes anciennes femelles.
Pour Sylar oui il est très beau, mais il est de plus en plus agressif et mord très facilement Neutral C'était pourtant un amour avec moi avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un mois que Ziggy est à la maison et je ne vous l'avais toujours pas présenté Embarassed

Donc voilà petit Ziggy qui est vraiment super adorable depuis le début, vachement sociable, un vrai petit foufou, il me fait trop marrer à courir dans tous les sens et faire pleins de bons Laughing
Il est donc intégré avec mon super groupe Jethro, Ducky, Selwyn et Sanae :love3:

Je ne vis plus chez ma mère donc plus d'APN, du coup les photos datent un peu.

Avez son "popa" qui n'est soit disant pas fan des rats, alors qu'il est presque gaga avec Ziggy et Jethro et il leur donne des cacahuètes à tous... pris la main dans le sac !! mdrrrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste magnifique, j'adore ses énormes oreilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ses oreilles sont marrantes, tellement grandes par rapport à lui lol

Sinon je suis contente, j'ai commencé il y a 3 jours à faire une intégration entre Sylar, Sergueï / Jethro, Ducky, Selwyn, Sanae, Ziggy. Je devrais bientôt pouvoir enlever la séparation de ma tower, et surtout Sergueï ne se retrouvera pas tout seul quand Sylar sera parti (déjà 2 ans dans 10 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la bouille ! Trop chou !

Je croise les doigts pour que tout se passe bien entre tout ce petit monde !
Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que finalement ça ne se fera pas aussi vite que ce que je pensais... Ducky n'est pas le neveu de Sylar pour rien lol... Il fait son kéké avec lui, du coup y a beaucoup de clash entre eux grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mes deux petits nouveaux, Baloo alias Creucreute et Toomaï alias Tipouik, qui viennent de ce sauvetage : http://rescue.forumactif.com/rats-f98/7-ratons-a-placer-29-t303037.htm
D'ailleurs Asa, ils creucreutent tous les deux lol Et ma mère a trop flashé sur Toomaï, elle m'a demandé si tu avais des femelles beige :ralala:

Je suis allée les chercher hier, ils sont super ! Très sociable, soumis avec mes gros (je n'ai pas fais de quarantaine car je sais d'où ils viennent et je vais régulièrement chez asa), mais alors de vraies morfales :><:
C'était pas prévu (je devais m'arrêter à 10...) mais ils sont vraiment choux tous les deux :love4:

Place aux photos (qui ne sont pas très récente j'ai plus d'APN et mon téléphone ne veut pas transférer les photos sur l'ordi grrrr)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon quand ils sont petit !

Le fille a encore 47 rats a placer ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont super beaux.

Je croyais qu'on devait faire une quarantaine même si l'on savait d'où les rats venaient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x a écrit:
C'est vrai qu'ils sont super beaux.

Je croyais qu'on devait faire une quarantaine même si l'on savait d'où les rats venaient..


oui on doit tj faire une quarantaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons quand ils sont grand aussi lol

Pour la quarantaine merci de ne pas partir en débat, ou alors le faire ailleurs... Wink
Pour les rats qui viennent de sauvetages, d'anim ou je ne sais où je fais une quarantaine bien sur. Pour Selwyn, Sanae, Jethro, Ducky, Baloo et Toomaï je ne l'ai pas fait car je connais les personnes chez qui je les ai pris, et surtout j'y suis déjà allée plusieurs fois, donc s'il y avait maladie je l'aurais déjà ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
United a écrit:
Ils sont trop mignon quand ils sont petit !

Le fille a encore 47 rats a placer ! Shocked

Non non il en reste juste 7...paix à mes nerfs sinon.

Alala Merci Breizhael de bien avoir voulu récupéré mes chouchous...

Pour la quarantaine, si vous avez lu le post en entier, vous apprendriez que je n'ai pas de bon mâles sous la main pour servir de tuteur et qu'il est important que les petits connaissent un tuteur au plus vite (fin de la polémique svp)

[Et non ce n'est pas moi qui est eu l'accident, moi je récupère les pots cassés Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci à toi surtout pour tout ce que tu fais pour eux !
Et merci pour nos chouchous qui sont vraiment géniaux :love3: (j'ai bien fait de craquer en fait lol reste plus qu'à voir la réaction de monsieur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...