Amy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bien sur qu'ils seront mignon adulte aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nouvelles photos, c'est pris avec le portable donc qualité très bof bof... J'en avais d'autres mais de chez moi je n'arrive pas à les transférer sur le site, cet aprem j'étais dans une ville un peu plus civilisée donc ça marchait, mais plus de batterie pour toutes les mettre grrrBaloo (avec Jethro qu'on voit un peu à côté)Toomaï, une vraie pile, trop dur à prendre en photo rien qu'avec un tel !!Ziggy et cucul de Baloo lolTout le monde est bien intégré, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sympas les photos ^^C'est mieux que rien ^^on va pas se plaindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est possible une grosse étoile ? Je sais pas si vous voyez sur la tête de Toomaï il a une grosse tâche blanche qui part des yeux et va derrière les oreilles en flèche. J'ai jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voilà des nouvelles photos de mes petits cœurs, prises hier (il manque Sylar, Solann, Sanae qui dormaient..)Sergueï, mon pépère qui a déjà 1 an et demi !Selwyn, qui joue avec mômanJethro et SelwynDucky tu te moque et Jethro froid JethroDuckyMon Zigounet (Ziggy)Petit Baloo qui pionçait avec SanaeToomaï, ma petite pile ! j'ai enfin réussi à avoir une photo potable lolEt mes poulettes,Abby ZivaLes deux sœurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toute ta tribue est superbe!!!!tes maloux sont de gros pepere j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'adore les deux soeurs .... trop mimi Ce sont des siams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui ce sont des siams, Ziva est rex et Abby double rex.La plupart de mes malous sont encore jeunos, j'ai hâte qu'ils soient bien gros et gras lolÇa change comparé à mes bouts d'avant qui faisaient le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai réussi à prendre BalooEt Sylar, qui est redevenu gentil à 2 ans...Et petite séquence émotion, avec Sylar à - 2 ans J-3, son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La bouuuiiille J'adore ! Ils sont bien dodus comme il faut ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà le nouveau joujou de mes bébés Adopté par Ziggy et ToomaïBaloo et SanaeJethroSelwyn et Toomaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore la tortuue!! et les louloutes aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce sont les maloux en photo là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wahou terrible leur jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Enorme la tortue =O Tu l'as trouvée ou? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A poi*t d*g. Il y en a aussi sur zoo*lus, mais pour une fois c'était moins cher en magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok merci, ils ont de ces bouilles tes mâles quand même, c'est fou! Je craque totalement sur celle de Toomaï ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as une bien jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 breizhael a écrit:Ce sont les maloux en photo là loloups bon bin les loulous alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je viens vous donner des nouvelles de Sergueï. Mon petit père vit bien la solitude (il a perdu son copain Sylar il y a 3 semaines). Il vit désormais en liberté... Il a sa cage posée sur mon lit (80*50, cage à cochon d'inde avec son petit hamac, cabane, un étage, gamelle et bib) et je lui ai emménagé un espace entre mon lit et le dessus de la cage de mon lapin Léo où il a sa tortue, des serviettes pour ses pattes, un jeu pour chaton qu'il aime bien Au début j'avais peur de le laisser en liberté la nuit aussi mais monsieur n'était pas content, et puis finalement ça se passe bien. Quand il vient sur moi je me réveille donc je ne risque pas de l'écraser.Pendant ce temps, les autres loulous sont bien content d'avoir la tower pour eux tous seuls ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Petite sortie hier dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont trop mignons avec leur harnais !!! Les miens n'accepteraient jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Normal ce sont mes bébés hihihiPar contre le vert n'est pas adapté aux rats, quand j'aurais plus de finances j'en rachèterais quelques uns comme le rouge et le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh làlà plein de bonne bouille à caliner ! Ils sont super mignon, excellent avec les harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vous présente mes deux petits nouveaux.Ils ont 6 mois, leur proprio devait malheureusement s'en séparer pour soucis de santé.Ils sont arrivés mercredi 4 janvier, en covoit de Rennes.Donc voilà Apple (hooded agouti rex standard) et Moogli (himalayen lisse standard)le jour de leur arrivéerécemmentApple est très téméraire, il est adorable, vadrouilleur, calin, et Moogli est plus peureux mais ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiel 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop mignon!*_*ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont adorable mais l'intégration va être compliquée et pour couronner le tout, Apple et Moogli se sont bagarrés avant hier, Moogli a une grosse cicatrice de 2 cm sur le dos là ils sont de nouveaux ensemble, dans le bas de la tower mais j'ai bien cru que je devrais les séparer outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu as des rattoux splendide Halàlà nos louloux sont de vrai catcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour eux hihihiÇa va mieux entre Apple et Moogli, mais l'inté est compliquée ! Apple se prend des coups de dents avec Baloo, se fait courser, et retourne à la charge lolLes premiers temps Moogli se laisser dominer sans problèmes, mais il s'est quand même fait courser avec Baloo et du coup il se laisse moins faire maintenant. Il est trouillard en plus, mais je pense que ça posera moins soucis avec lui.Sinon Jethro met sa tête sous Moogli (qui a peur...), c'est signe de dominance ? Je me souviens plus lolEt voilà que maintenant j'ai des soucis avec Ziggy Il a des problèmes respi,sous traitement, mais a du mal à manger même s'il est vif, et fait des crises où il perd du sang (c'est arrivé y a environ un mois, c'était passé et ça recommence, il en perd moins mais quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites