Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cilia

Kormik et Killy les derniers de ma troupe

Messages recommandés

Je voulais vous présenter mes gros loulous d'amour en photo mai l'hébergeur ne marche pas chez moi. Je vous mets donc le lien pour leur blog. http://bottelcilia.skyrock.com/
Mais je fais d'abord un petit récapitulatif de la troupe. J'avais donc

* RIP Godzilla husky noir standard venu d'animalerie. C'était une vrai histoire d'amour entre nous deux Il est mort de vieillesse a l'âge de 2 ans

* RIP Flèche husky noir standard fils de Godzilla. Un ratous que j'ai vu grandir et que j'ai vraiment aimer. Il était adorable une véritable crème. Il est mort d'une infection urinaire à l'âge de 1 an.

* RIP Grisou Uni bleu russe standard venu d'animalerie. Une vrai peste se rat mais adorable quand il l'avait décidé. Il est mort de vieillesse l'âge de 2 ans.

* RIP Morphéus Siamois dumbo venu d'animalerie. c'est ma meilleur amie qui me la offert mais il ne sais jamais habitué à moi. Il est mort à l'âge de 1 an.

* RIP Paper Hooded loupé noir standard venu d'animalerie. un rat qui ne pouvais pas vivre sans moi dès qu'il me voyait il me sautait dessus et me faisais des câlins comme c'est pas permis. Il est mort à l'âge d'1 an et demi d'un traitement à la cortisone trop fort pour lui .

* Kormik husky noir standard venu d'animalerie. Une pile électrique petit, un caractère à la con, ne supporte pas les hommes ni les rats. Il est né le 08/08/08

* RIP Kodaly hooded beige standard venu de chez un particulier. Elle a vécu même pas 2 jours chez moi elle est tombée du haut de la câge sur la maison en bas et c'est brisé la nuque.

* Killy Hooded noir standard venu de chez un particulier. Elle est adorable très intelligente bisouteuse speed ... Elle est née le 23/09/08



Voilà toute la troupe que j'ai pu avoir. Aujourd'hui je n'en prend plus tant que je ne travail pas et que j'habite en studio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hébergeur marche donc voici mes gros en photos ^^

RIP Godzilla

[img][/img]

[img][/img]


RIP Flèche

[img][/img]




RIP Grisou

[img][/img]

[img][/img]


RIP Paper

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


RIP Mrorphéus

[img][/img]

[img][/img]


Kormik ou Mr. Patate

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Killy ma petite pépette

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...