Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Partie ratounesque de la tribu

Messages recommandés

Voici une partie de mes rats mâles :

Pepsi :



Shövé :



Zeus :



Dallol :



Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camellia , pourtant ils ne sont pas originaux du tout je trouve ! Lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour eux les filles ! C'est clair qu'un des qualificatifs applicables aux rats est la curiosité ! Le moindre mouvement , le moindre bruit les attire comme le miel attire l'ours . Ils sont trop trop forts ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de coeur pour Dallol ! Vive les hooded noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifiques et je trouve pas que leur petit noms soit courant c'est original moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shövé n'est pas une "affaire" : il est têtu , boudeur , autoritaire ... Et Dallol est le roi des trouillards !!! lol! Mais je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant récupéré un appareil photo , j'ai pu prendre des photos de Cacahuète et de Wellan donc voici la fin de ma tribu ! :yahoo:

Voici Cacahuète , mon ancien ah castré :








Voici Wellan , alias speedy gonzales :







:love3::love3::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de vous annoncer que la tribu vient de s'agrandir !!! Le raton sur Res* dont Keza avait mis le lien est arrivé ce matin chez nous . Je l'ai mis avec Wellan (la quarantaine était déjà faite ) . Je n'ai pas de photo pour le moment mais il ressemble à Wellan et Dallol (hooded c'est bien ça ?) . Le nouveau colle Wellan comme une emplâtre à sa verrue . lol! Il paraît en bonne santé et est plein d'énergie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shövé et Zeus ! :love2:
Zeus est micro étoilé ou mes yeux bug ?

T'as récupéré le raton sur le copeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh , "micro étoilé " ??? Qu'est-ce ??? Je n'y connais quasi rien en marquage ...
Oui , j'ai récupéré le petit qui était sur les copeaux ; pourquoi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un point blanc au milieu du front , c'est ça "micro étoilé" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila ! Si moi non plu je me suis pas trompé Razz (T'inquiète les marquage et moi ça fait deux aussi !) En tout cas j'aime beaucoup Smile

Parce que j'avais vu le post et je le trouvais trop mignon ! Félicitation pour ton sauvetage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Shövé et Zeus !
Tous mes animaux sont issus de sauvetage et je suis bien contente d'avoir pu adopter le raton , c'est mon premier animal "bébé" ; tous les autres avaient déjà 6-8 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit te faire bizarre qu'il soit si petit Razz
En tout cas bravo pour tout ces sauvetages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait bizarre , je ne sais pas trop comment le tenir , il court partout , sent tout etc ... Il n'a pas du tout peur de l'homme et se laisse manipuler . C'est Noël avant l'heure pour moi !
Merci Embarassed mais c'est normal de sauver des animaux quand on le peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool ! C'est ça les bébés ! Contente qu'il s'entende bien avec son nouveau copain en tout cas !
Bien que je partage ton avis, c'est pas normal pour tout le monde =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle , le nouveau (toujours pas trouvé de nom ... ) et Wellan dorment ensemble !!!!! Et Wellan est d'une patience avec le petit ! Vivement que je trouve un appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Kitty fait maintenant partie de la tribu , voici quelques photos dans ce post:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et dotée d'un sacré caractère ! :love3: C'est grâce à Choupi68 que la puce vit avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la tribu :

Comme vous avez pu le lire , nous avons perdu Ifen ... Crying or Very sad

Kiity la jolie poupette a une petite boule sur le flanc droit donc elle va voir le véto le 15 de ce mois ...

Vendredi dernier , on nous a déposé deux mâlous dans un état ... Des griffes tellement longues qu'elles étaient en train de se recourber , de l'urine plein les poils , des crôutes sur tout le corps ...
Ce jeudi , on m'en re-dépose deux autres dans un état encore plus lamentable ... 126
Tous les quatre ont vu le véto . Verdict : infestés de poux et de gros problèmes respiratoires . Je vous laisse imaginer la longueur de l'ordonnance et du temps à passer pour eux en soin , matin et soir , pendant un mois et demi !
Je croise fort les doigts pour qu'ils guérissent tous rapidement . En même temps , je me dis qu'avec une cage propre ( ils ont cru que la litière de chanvre était la nourriture mise par terre ...) , de l'eau tous les jours ("oh mais ça a un goût bizarre l'eau propre" ) , de la nourriture équilibrée tous les jours , des soins et des câlins , ils devraient se refaire une santé ! Razz


Voilà les petites news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oww les pauvres !! en tout cas bravo à toi !
la tite puce est vraiment jolie, bon courage à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle Kitty, je voudrai la meme mais e male!! Bon courage pour toute ta troupe et a toi pour tout les soins!!!! :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La faute de ce smiley me pique les yeux à chaque fois !!

bzp, bon courage et surtout bravo !! J'pourrai pas assumer financièrement moi... Mais sauver des animaux j'adorerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements !
Les quatre malades en soin vont déjà mieux !!! cheers

Mais papy Shövé a mal à la patte et n'arrive même pas à la poser par terre ... Il va donc chez le véto lundi ...

Grâce à moi , le véto va pouvoir se payer sa nouvelle voiture ... :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles :
Shövé a la patte guérie . On ignore comment il a pu se blesser .
Kitty va chez le véto lundi ; et mardi , j'emmène Titash qui a une boule au ventre ...
Quand même une excellente nouvelle : les quatre malades sont en train de se refaire une santé !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle cheers

J'espère que ça ira pour Kitty et Titash...

Papouilles à la ptite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ce qu'il en est pour Kitty et Titash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict véto pour Kitty : une tumeur peut être d'origine hormonale . Elle est sous traitement pendant dix jours : si c'est hormonal , ce devrait disparaître . Sinon , re-consultation avec opération éventuelle .

Albi va mieux mais encore en traitement .

Véto mercredi pour Titash .


Quelques photo maintenant :

Albi , en traitement :





Son copain (couleur ???) :




Décoloré :




Husky :




Nous avons décidé d'adopter Décoloré et Husky , donc si vous avez des idées de noms !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beaux !

J'espère que Kitty n'aura pas besoin d'être opérée... Contente que Albi aille mieux et on attend alors pour Titash...

Pour les noms je bloque en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...