Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Partie ratounesque de la tribu

Messages recommandés

Ratzerty a écrit:
Tu as beaucoup de courage Bzp, et je suis sur que tes rats le sentent et que c'est pour ca qu'ils s'accrochent, et pour profiter un max du bonheur que tu leur offre

Oh là là , merci Ratzerty , ça me fait beaucoup de bien d'entendre du positif sur moi en ce moment ! :bisous:

Je le penses!!!! Quelqun qui assume autant de sauvetage ne peut etre qu'une bonne personne

Kitty et Shövé sont sur le nuage de gruyère ....

Ratzerty a écrit:
Sad Desolée bzp!! Bon voyage a eux

Merci beaucoup Ratzerty ! :bisous:
Ca va être "l'année hécatombe" , la moitié de la tribu a pris ses 2 ans ... boohoo

Ca va etre dur, mais profites d'eux a fond!!! Et puis tu leur offre un très belle vie!!!!

Ratzerty a écrit:
Ca va etre dur, mais profites d'eux a fond!!! Et puis tu leur offre un très belle vie!!!!

Tu es un amour ! Je profites complètement d'eux et fais tout pour qu'ils soient le plus heureux possible !!!! Razz

Un petit nouveau est arrivé , issu également d'un sauvetage : Nougat , hooded noir standard lisse (comme de par hasard , encore un hooded noir ! :cool: ) , était en fa chez une amie qui ne peut plus s'en occuper suite à de très graves pb de dos . Monsieur est donc chez nous (photo à venir) , gentil comme tout même si un peu sur la réserve . :love3:

Véro a écrit:
on attend les photos avec impatience Wink

Promis , je fais des photo mardi (jour de repos attendu avec impatience !!!) Razz

Age indéterminé , comme presque à chaque fois que je sauve des rats , je pense un an max... Mais apparemment , génétique de m* car j'ai appris que tous ses frères et soeurs sont morts il y a peu Sad
Pour les photo , il va falloir attendre que je retrouve l'appareil de Yannick ... J'ai pris les photo mais égaré l'appareil (ne surtout pas le dire à chéri et vite le retrouver !) Embarassed

Appareil photo retrouvé !!! cheers
On voit bien qu'il n'est pas vaillant , surtout au niveau des yeux je trouve . Mais il va mieux et ne sort de son spoutnik que pour aller boire et manger et y retourne vite !!!

Nougat :

Désolée , je n'ai pas de plus belle photo de lui pour l'instant ... Sad

ils sont vraiment beaux les ratoux! on voit bien que se sont de vrai pachas! Very Happy

Je cite mon homme : "il est beau dis donc ce rat!!" Et mon homme a toujours raison, et as de super gout!! :lool:

Aki a écrit:
ils sont vraiment beaux les ratoux! on voit bien que se sont de vrai pachas! Very Happy

Merci pour eux Aki Wink Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur donner la vie que tout animal mérite Razz

Ratzerty a écrit:
Je cite mon homme : "il est beau dis donc ce rat!!" Et mon homme a toujours raison, et as de super gout!! :lool:

Forcément puisqu'il est avec toi Wink
Tu le remerciera pour sa gentille phrase !!!! Nougat est encore plus beau maintenant qu'il est déparasité (il avait des vers ...) et il a commencé à prendre un peu de poids . Il est de plus en plus attentif à ce qui se passe autour de lui mais son spoutnik est son amour !!!

Oh, merci!! :blush:

Et je suis sure qu'il va être de plus en plus beau gaté par toi!!!!

Ratzerty a écrit:
Oh, merci!! :blush:

Et je suis sure qu'il va être de plus en plus beau gaté par toi!!!!

Comme chez toi Wink Et il le mérite bien Wink

Biscuit est parti pour le nuage de gruyère ... Thii se retrouve seul , complètement déboussolé ...

• Créer...