Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

[propose] Ozzy Osbourne mink à partir de février 2010

Messages recommandés

OZZY OSBOURNE


* Description : MINK irish standard lisse
* Provenance : Florence
* Généalogie: cf tableau


* Santé/Comportement : zéro problèmes santé et comportement que ce soit Ozzy, sa lignée ou sa fraterie
* Date de naissance : 4 Février 2009
* Poids à la saillie : ? (actuellement 490 grammes) lui, sa lignée et sa fraterie sont des gros gabarits.
* Caractère : calme, pas craintif, se laisse câliner, adore la nourriture. C'est une grosse patate d'amour.

Hierarchiquement, il est au centre

* Porteur(se) : Dumbo, 2/3 PED
* Première portée ? oui


Sa compagne idéale:

* description : MINK dumbo. Pour les marquages, pourquoi pas des petits marquages (donc autre que hooded, berkshire, irish ou uni) mais peu importe en fait. PAS HUSKY. Une ratte calme, sans problème de santé ou AH
* porteur(se) : Mink si elle ne l'est pas, dumbo si elle ne l'est pas. Pourquoi pas PED et bleu US si on peut le faire ressortir.

* âge et poids à la saillie : minimum 250grammes et 6mois

* details supplémentaires : généalogie connue, ne venant pas d'animalerie, un bon caractère et proche de l'homme.

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : dès février 2010 si pas de problèmes chez Ozzy ou sa famille directe

* trajets possibles : à voir ensemble. Le plus proche serait le plus pratique mais je peux me déplacer

* conditions de saillie : à voir avec moi

* raisons de la portée : Faire une belle lignée avec des rats de bon gabarit, en bonne santé et très sociables

* Vos coordonnées : d'abord par MP ou par mon site





Je prends de l'avance pour avoir le temps de chercher la compagne idéale^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'allais te demander si tu avais la géné de Ozzy mais tu l'as mise.... donc je tiens a préciser que les 2 frères d'Ozzy que je possède sont en super santé, adorable comme tout, des grosses patates....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon ton ratou,et si en plus c'est une patate d'amour...alors là les ratesmoizelles vont craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment craquant tes rats ... maintenant que je vois du mink je me dis que la mienne a surement cette couleur =/ en fait j'arrivais pas a definir la difference entre le bleu et l'agouti ^^ c'est canon.
Dommage que tu ne veuille pas de husky.....
Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
Il sont vraiment craquant tes rats ... maintenant que je vois du mink je me dis que la mienne a surement cette couleur =/ en fait j'arrivais pas a definir la difference entre le bleu et l'agouti ^^ c'est canon.
Dommage que tu ne veuille pas de husky.....
Bon courage!!

oui pour l'husky, j'ai vu le mal que l'on a à placer les ratons de ce marquage. Bien que je les trouve jolis, ce n'est pas super pratique de gérer une grosse portée en husky...surtout où j'habite les covoiturages ne courent pas les rues^^
Désolée ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la ... il est magnifique !

Dommage que tu sois loin et qu'il soit trop jeune a mon goût ... mais qui sait dans 1 an si tu as envie de refaire une portée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas si je vois qu'il n'y a pas eut de problème... si je ne trouve pas quelqu'un de sérieux, il se peut que dans un an, il soit toujours vierge lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:upup: personne d'interressé pour le moment... mon ratou cherche une copinette Sad
Pourtant il est choupinou, vous savez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en juillet Aout il est toujours dispo ... =D lol qui sait ! car je craque a fond sur ton loulou depuis que tu a posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Capucine, j'ai mes 2 dernières puces, qui sont mink (une dumbo irish et une standard micro irish), géné ok du coté de la mere (jusqu'aux grand parents) mais pour le père, j'ai peu d'info, c'est une crème, il est nu mais il viens de hollande ou belgique, donc pas trop d'info sur sa géné)
Faut que je reprenne toute la géné pour voir ce dont elle peuvent etre porteuses.
Une fera une portée avec un nu (surement Yoda) et pourquoi pas la 2ème avec un mink poilu, et Ozzy serai un parfait candidat..
Je ne suis sur de rien pour le moment, je garanti pas que je ferai vraiment cette repro, seulement que ça tombera pendant l'été pour quel soit assez agée.

Donc si tu es potentiellement intéressée, dis moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui correspond parfaitement, géné "connue" mais pas par moi .... elle vient de ratterie, mais j'ai 0 nouvelle de l'éleveuse et jamais eu la main sur la géné, dommage, c'est une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanshe a écrit:
J'en ai une qui correspond parfaitement, géné "connue" mais pas par moi .... elle vient de ratterie, mais j'ai 0 nouvelle de l'éleveuse et jamais eu la main sur la géné, dommage, c'est une perle
dans ce cas, on ne peux plus parler de géné connue (même si au début elle l'était) vu que tu n'as aucune info de santé sur les ascendants.


Oui ma ratoune devrait aller, juste 2-3 choses a vérifier dans les 2-3 mois pour pas faire de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une géné perdue est une géné qui n'est plus connue !
On ne peut pas la deviner de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...