Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voici le haut Le bas Le tout Avec j'ai deux maisons, dont une qui s'accroche a l'extérieur de la cage et on peu ouvrir le toit pour regarder( faire ma curieuse), un biberon, un distributeur de nourriture. Les dimensions: Hauteur: 91 cm long : 80 cm Large: 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Simpa !! Tes loulous ne passent pas entre les barreaux ?? Les miennes oui mm la plus grosse qui fait 450g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai des males , et non non leur gros cul ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super! Ils sont combien la dedans?Ils ont l'air tres beaux ! =)J'aime bien ton aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 5 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Camellia a écrit:J'ai des males , et non non leur gros cul ne passe pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vais tenter de faire une photo de la maison qui s'ouvre au niveau du toit . Je regard souvent si mes poules me font beaucoup d'œufs mais j'en ai jamais trouvé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Marchio** ! j'ai une cage de cette marque et je regrette l'achat ... qui m'a quand même couté 200€ ... tu as pas de problème avec les fermetures des portes ? perso je suis obligée de rajouter des attaches sinon ça s'ouvre tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 200€ ? punaise moi elle etait a 120€ lol, tu as peut etre la V3 Non j'ai inversé le sens des panneaux comme ca, ca ne nique pas les attaches et j'ai donc du inverser les portes aussi. Du faite ca ne force pas sur les attaches. Y a que en haut que j'ai pas pu faire sinon ca rentre pas dans les attaches en coin, mais moi j'ai eu pleins d'attaches en échanges, le vendeur m'a donné une poignet des petits attaches sur le coté et ceux pour les portes.J'ai cette cage depuis avril et j'ai pas de problème avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 grrrr je recommence puisque mon message na pas été gardé : 200 eurooooooooooooooos!!!! Cette cage etait en promo en belgique l annee derniere, 60 euros!!! (enfin on suppose que c etait une occaz revendue par la boutique, vu que les barreaux etaient un peu usés)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils doivent pas s'ennuyer tes loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Lol oui faut attendre aussi elle a peut etre la V3 avec 3 bacs. Mais 200€ c'est vrai que c'est cher! Moi je l'ai eu en belgique en etat neuf pour 120€, j'aime beaucoup cette cage, car j'aime beaucoup la technique des bacs comme étages ca évite que mes rats face leur besoin sur mon mur lool . Puis j'ai pas de soucis au niveau des barreaux, pas d'oxydation, elle est démontable, et je pense qu'on peu lui rajouter un étage comme rien , elle est évolutif. Le seul soucis etant qu'au niveau du bac du haut, la ou il y a escalier, toute la litiere tombe en bas, mais j'ai mis un panier a l'envers et ca évite que la litière passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nan c'est pas ce modèle là , c'est juste la même marque je vous posterais des photos tout à l'heure ! en tout cas fini pour moi marchior** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha ok !! oui je comprends a ce prix la , c'est fou de pas avoir un bon produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah pfffffffffff je suis une truffe , c'est plus bas qu'il faut les mettre les attaches ! putai* ça fait 1 an 1/2 que je maudis cette cage et ses attaches de mer** ! je suis trop conn* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Loool !! je me disais aussi que c'etait bizarre car j'ai pas de problème lool! j'espere que ca t'aidera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah heureusement que tu as mis une photo ouverte - femée ... faut coulisser en fait! c'est bon j'ai pigé ! ** fatiguée ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha bah ca va alors alors c'est mieux pour fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 test demain quand les loulous seront de sortie , ils essayent de me chopper les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle cage!! Je l'ai eue à 3 étages et j'avais payer genre 120 euros (il y a 6 mois) et là elle a trop augmentée! Par contre je l'ai pas garder car mon chat y passait les pattes, sinon dans l'ensemble ça allait!! Bel aménagement en tout cas, les ratous y ont de quoi s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est nikel ta cage ,ils doivent etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trois étages a 120€ wow ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est net le prix était top surtout que je l'aimais biencette cage... Alors Orpheenet, c'est mieux les portes (désolée mais j'aime bien charrier), lol ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites