Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia

La cage de mes loulous

Messages recommandés

Voici le haut


Le bas


Le tout Smile



Avec j'ai deux maisons, dont une qui s'accroche a l'extérieur de la cage et on peu ouvrir le toit pour regarder( faire ma curieuse), un biberon, un distributeur de nourriture.
Les dimensions:
Hauteur: 91 cm
long : 80 cm
Large: 50 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter de faire une photo de la maison qui s'ouvre au niveau du toit .
Je regard souvent si mes poules me font beaucoup d'œufs mais j'en ai jamais trouvé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchio** ! j'ai une cage de cette marque et je regrette l'achat ... qui m'a quand même couté 200€ ...

tu as pas de problème avec les fermetures des portes ? perso je suis obligée de rajouter des attaches sinon ça s'ouvre tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200€ ? punaise moi elle etait a 120€ lol, tu as peut etre la V3
Non j'ai inversé le sens des panneaux comme ca, ca ne nique pas les attaches et j'ai donc du inverser les portes aussi. Du faite ca ne force pas sur les attaches.
Y a que en haut que j'ai pas pu faire sinon ca rentre pas dans les attaches en coin, mais moi j'ai eu pleins d'attaches en échanges, le vendeur m'a donné une poignet des petits attaches sur le coté et ceux pour les portes.J'ai cette cage depuis avril et j'ai pas de problème avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr je recommence puisque mon message na pas été gardé : 200 eurooooooooooooooos!!!! Cette cage etait en promo en belgique l annee derniere, 60 euros!!! (enfin on suppose que c etait une occaz revendue par la boutique, vu que les barreaux etaient un peu usés)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui faut attendre aussi elle a peut etre la V3 avec 3 bacs. Mais 200€ c'est vrai que c'est cher!
Moi je l'ai eu en belgique en etat neuf pour 120€, j'aime beaucoup cette cage, car j'aime beaucoup la technique des bacs comme étages ca évite que mes rats face leur besoin sur mon mur lool .

Puis j'ai pas de soucis au niveau des barreaux, pas d'oxydation, elle est démontable, et je pense qu'on peu lui rajouter un étage comme rien , elle est évolutif.

Le seul soucis etant qu'au niveau du bac du haut, la ou il y a escalier, toute la litiere tombe en bas, mais j'ai mis un panier a l'envers et ca évite que la litière passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas ce modèle là , c'est juste la même marque Wink

je vous posterais des photos tout à l'heure !

en tout cas fini pour moi marchior**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pfffffffffff je suis une truffe , c'est plus bas qu'il faut les mettre les attaches !

putai* ça fait 1 an 1/2 que je maudis cette cage et ses attaches de mer** ! je suis trop conn* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool !! je me disais aussi que c'etait bizarre car j'ai pas de problème lool! j'espere que ca t'aidera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah heureusement que tu as mis une photo ouverte - femée ... faut coulisser en fait! c'est bon j'ai pigé !

** fatiguée **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test demain quand les loulous seront de sortie , ils essayent de me chopper les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cage!! Je l'ai eue à 3 étages et j'avais payer genre 120 euros (il y a 6 mois) et là elle a trop augmentée! Par contre je l'ai pas garder car mon chat y passait les pattes, sinon dans l'ensemble ça allait!!
Bel aménagement en tout cas, les ratous y ont de quoi s'amuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net le prix était top surtout que je l'aimais biencette cage...
Alors Orpheenet, c'est mieux les portes (désolée mais j'aime bien charrier), lol ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...