Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whiterabbit

Un mâle dans le 44

Messages recommandés

Bonjour
Une amie a encore un mâle agouti à faire adopter. Il est né le 12 Août. Il n'attend plus que vous.

je peux éventuellement le covoiturer dans le 49 ou le 53.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une portée kinder. La mère a été achetée en animalerie et elle était pleine.
La mère est hooded noire, père inconnu.

Le petit qui reste est adorable, très calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais avoir 2 petit d'une amis a justine de l'autre fofo celement mon co-voit ne me l'ai a pas enmené dessuite.. elle si est ataché et du coup elle les garde..... u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien cette portée là. Je connais très bien Emilie qui a eu la portée donc je l'aide à placer le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rapel c'était les males M1 et M3 u_u je leur avais trouvé des nom mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en douté lol je sais pas pourquoi j'ai reconnu ^^ ben bon courage et up pour le petit =) moi j'abandonne un peu les co-voit la car trés deçu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai vu ça .... ça ma boucoup déçu .... je languissé comme une malade en+ j'avais tous préparé... et pour que a la fin elle me dise que elle s'y est ataché qu'elle veut les garder.... j'était deg... je comprend car elle les a gardé longtemps avec elle donc normal que des liens on pu ce tisser... mais je suis deg quand méme car c'étais les miens et que je les attendais avec impatience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en suis sure je trouverais a force c'est clair ^^ ç'est que j'avais tellement attendu ceux la que du coup... mais bon t'inquiéte j'abandonne pas lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai pas de malou chez moi ... j'habite dans le 44 , je l'aurait bien pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...