Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucha

Question sur rats nus

Messages recommandés

Voilà, je me posais une question, je crois qu'elle a bien à voir avec la catégorie sinon je suis désolé Embarassed
J'aimerai savoir si les rats nus restent sont nus depuis leur naissance ou s'il commencent à perdre leurs poils un peu plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas, il y a les nus qui naissent et restent nu. Et il y a aussi les ***(je ne me souviens plus du nom) qui attrapent des poils et les perdent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dès que quelqu'un de plus renseigné passe par là on saura.
enfin d'un coté tous les rats naissent sans poils.
les double rex ils ont une fois des poils et une fois pas de poils. enfin ils les perdent régulièrement quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a différentes "sortes" de nus
moi ma nu (pas double rex) mais bien nu a un V de poils (comme un masque)
d'autre on un duvet, d'autre rien ça varie
mais des fois à la naissance c'est difficile de le reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la naissance les nu naisse poilu comme tous les autres rats mais frisé et après ils muent ^^

Mon nu a 2/3 semaines


Mon nu maintenant


A venir d'autre photo quand je les aurais retrouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nus naissent nus (comme tous les rats... eh oui les poilus naissent nus lol) ensuite, il prennent tous un duvet puis les poils, en général les nus ne prennent que le duvet, mais quelquefois un peu de poils et perdent tout en grandissant.
Ils gardent plus au moins de duvet, certains sont completement nus, d'autres ont un peu de duvet (généralement sur le tête et/ou sur les pattes), certains autres gardent un très léger duvet sur tout le corps, ces derniers pas completement nus étant appelés FUZZ, mais ce ne sont que des nus, le fuzz n'étant pas un terme correspondant a quelquechose réellement mais juste un terme fantaisiste pour dire que le rat a encore un peu de duvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamute a écrit:
les nus naissent nus (comme tous les rats... eh oui les poilus naissent nus lol)


Je le savais mais je me comprend puisque ca me parait logique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amy a écrit:
mamute a écrit:
les nus naissent nus (comme tous les rats... eh oui les poilus naissent nus lol)


Je le savais mais je me comprend puisque ca me parait logique lol


c'était juste une touche d'humour pour que le pavé que j'ai écrit ne soit pas trop indigeste.


sinon les nus, parce que c'est pas le type nu mais bien les types nus, c'est un peu complexe, plusieurs gènes sont en jeux et ça deviens vite compiqué. Mieux vaut admettre que tout les nus sont nus avec plus ou moins de poils une fois qu'ils n'ont plus leur poil de bébé qu'ils perdent vers 3 semaines environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc c'est vers 3 semaines que l'on peut conclure que le rats est nu (complètement nu ou avec duvet^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...