Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

Lille/RP/Hagetmau/Pau(40/64) demain, et retour samedi prochain

Messages recommandés

J avais completement oublié de poster ce trajet, mais je vais chez ma soeur demain aux alentours d Hagetmau, je fais un arret express a Mantes la jolie (78), et je reviens exactement par le meme trajet samedi 31 octobre. Voila, si ca peut aider Smile
Par contre je suis obligée d ajouter qu il faut que ce soit des ratoux dont vous soyer absolumennt surs de la santé, vu que je remonte également deux petites de la portée d Arkane et que je voudrais éviter qu il y le moindre risque de contaminations Smile
Voila, n hesitez pas et si je repasse pas sur le net d ici la n hesitez pas a faire transmettre par la blondasse, elle a mon tel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement poster une dmande Pau->Lille ...

Tu me sauves si tu peux!!!

J'ai une FA sur Lilles pour 2 de mes gros, ça t'irai??

Pour le 31 je peux te les amener à Hagetmau si tune passes pas par PAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink Par contre samedi je pars assez tot d hagetmau, tas pas moyen de me les deposer avant??
Sinon je vas peut etre sur Lescar demain ou vendredi, mais rien de sur alors je prefere rien te promettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lescar vendrediça srait top

Samedi tôt c'est quoi pour toi?

Je cmmence le boulot à 9 heures, donc ça peut se faire avant, ou vendredi soir, on verra.

Je te mp mon mailet mon tel, et comme ça n s'arrange.

En tout cas merciiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rentres quand par contre Maryna ?

car samedi je suis absente tout la journée ( je vais chercher ma chienne a l'élevage en normandie ) et je rentre assez tard , donc je ne pourrais te les prendre que du dimanche . c'est pas embêtant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c est parfait, vu que je rentre dimanche Wink (je reste sur Paris le samedi soir en fait)
Je risque de rentrer assez tard le dimanche, donc ca sera plutot pour lundi. Par contre je bosse toute la journée jusqu a 20h30, tas une possibilité de venir jusqu a Villeneuve d Ascq pr les récup? ^^

Par contre Luciole, j ai pas de cages de transports, sinon bah je te mp pour te dire exactement ce qu on va faire, des que je sais, mais a priori ce sera soit vendredi a Lescar, soit ben si tu peux me les deposer au soir c est nickel, parce que samedi ca va etre un peu la course pr moi Smile De toute facon je te mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas sur PAris Maryna????
Parce que j'ai besoin d'un co voiturage jusqu'à Paris pour un petit chat roux. (depuis Pau comme Luciole) Ce serait idéal en plus un week end!!!
J'aurais une cage de transport et ce qu'il faut et ça m'arragerait vachement!!!
Dis oui, dis oui!!! Siteplaittttttttttttttt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de soucis pour aller jusque villeneuve d'ascq lundi soir ( en plus j'y serais , je vais à l'agility jusque 21h au club de villeneuve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé j y serais a 19h30 a coté de l agility (j emmene le petit a la piscine a coté) mais c est ptet trop tot pour toi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi non , j'y serais vers 19h30 justement , mais pour les ratoux ça va pas aller , j'en aurais a peu prés pour 1h ( je ne fais pas cours , je vais juste présenter ma pépète Ever )

il risque d'attraper froid , même s'ils sont dans la voiture

donc je viendrais les récup chez toi directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ca depend si tu viens lundi ds la journee ce sera a villeneuve, si tu viens plus tard ce sera chez moi à Loos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerais vers 21h alors , tu pourras me filer ton adresse par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup maryna!!!!!!!!


Orphéenet, tu peux me mp qd les loulous st chez toi?

Que je te blablate tout sur eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de rien les filles Smile sont mignons comme tout ces maloux en tout cas, gros comme j aime Smile
Orpheenet ils t attendent ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les loulous sont à la maison !

Luciole , peux tu me faire un petit "topo" sur eux pour que je poste des annonces pour leur adoption ? Smile

et merci Maryna pour le covoit ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Luciole , ta cage , c'est bien le prix qui est affiché dessus que tu as payé ? :hein:

de toute façon je vais te la renvoyer, bien emballé ça coutera pas trop cher . moi elle me sera d'aucune utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...