Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Mes ratadorés!

Messages recommandés

La petite derniere Luciole ramoureuse de mon zhomme...
Photos en flagrant délit:

hop il lui tend la main...


les locks,une cachette d'enfer...



et OMG!! affraid GRILLES!



Voici ma Zéki désormais au paradis des ratous:



Ma Nonor ma vieille dondon,peu aimable,casanière mais en même temps telllement rigolote!Touche pas à ma blédine!


Elle a accompagné ma Zéki comme une vraie maman,jusque dans ses derniers moments!


Ma Kami,digne d'une femelle,tres speed,toujours le poils soigneux,peu caline!Mais aussi toute mimie!


Mes 3 malous dans l'ordre: Carbone,Narco et Chamallow;trop mignons...Ils ont trouvé que lorsqu'on enlevé le couvercle au dessus du biberon on pouvait aussi avoir accès a l'eau par en haut sans avoir a desendre...BIG FEIGNASSES!Du coup meme si je le remets 10 fois ds la journée...10 fois ils le retireront!
Et chacun son tour est allé boire!


Et mon Chamallow,pose calins de 20 min a se faire brosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes tes photos ! Une tribu vraiment splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trognons!! J'adore la technique du biberon, ils ont un léger poils dans les papates, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je la connais la petite luciole Wink
tu as une jolie troupe en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ratous rougissent de compliments!lol
Oui se sont des feignasses,c'est un truc de fou!Pour eux tout doit se passer à l'étage,si je mets la gamelle de nourriture en bas,c'est pas grave il monte graine par graine(les meilleures pas toutes non plus!lol) et font leurs garde manger ds le hamac!
Evidemment pipi caca c'est aussi sur l'étage...! Je les aime quand meme,hein!

Oui Nina voilà Luciole...trop mimie cette ratoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bô tit ratoux !!
Le coup du biberon, trop LOL jocolor
Et le peigne, je n'ai jamais tenté, mais pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup du peigne c'est bien le seul à adorer,les autres ca les stress à mort!Ils s'agacent dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je pars pour Lyon, je vais "récupérer"mon ti raton....rooooh trop pressée,cette semaine a été interminable mais aujourd'hui je vais compter les minutes!
Photo demain!(vi ce soir je rentre a 22h,ca va faire un peu tard!!!)a moins que je sois motivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le ptit nouveau,pas encore trouvé de nom....je réfléchis! Voilà la dose de photos!
Les premieres photos c'est par l'éleveuse puis après à la maison!

Là c'est celui le plus haut dessus!




A la maison:










Euh jai un peu trop gagatisé là!Je me suis stoppée sinon il y avait encore une dizaine de photos a poster!

Alors ce petit est bleu russe agouti et en une semaine il a plus viré agouti que BR!
Etant issu d'une portée de 12,il est tout petit format et ne pèse que 65g,c pas beaucoup donc il est bien nourri!
(là il dors ds la poche de mon sweat du dimanche!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes très belles mais ...

UN COUP DE COEUR POUR...

... LUCIOLE :love2:

Elle est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mimi :love:
mais si tu as que des femelles il va falloir que tu lui trouve un copin a ce petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nina!Non j'ai 3 malous!!!Ils sont pourtant sur les photos!C'est les 3 qui attendent sagement devant l'abreuvoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wai je me rappelait plus! ah bah il auras pleins de copains alors!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais pas vue le dernier il est ....

... JE LE VEUX !!! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier est juste merveilleux :love2:
Sinon très belle troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles et Lucha !pfiou je n'arrive pas à lui trouver de nom au "ptit dernier"!en tout cas c'est une crème...trop heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pourquoi pas un nom en rapport avec la crème ?
Moi je pense a Sunday (comme ceux de Mc do Razz) ou même Cream !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t0_ny a écrit:
Bien pourquoi pas un nom en rapport avec la crème ?
Moi je pense a Sunday (comme ceux de Mc do Razz) ou même Cream !

Là tu m'as donné une folle envie d'aller au mac dodo!!!
Oui pourquoi pas ... bon d'ici demain je me dis que j'aurais trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille a écrit:

Là tu m'as donné une folle envie d'aller au mac dodo!!!


M'en parle pas Razz
Sinon Flurry j'aime bien (on se demande pourquoi Rolling Eyes Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout choupi ton ptit dernier!! Niveau prénoms il y a un post là dessus, pour le moment j'ai pas d'idées...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà,depuis le temps que je cherche une pitite ratoune bleue russe dumbo rex...j'ai trouvé mon bonheur presque parfait!!!oui presque car elle est standard et non dumbo(seulement porteuse)mais tellement mimie!
Tout ce que j'espere c'est qu'elle est bien rex et pas double rex...en effet le pere et la mere sont rex et l'éleveuse ne voit que du rex et du lisse(ils ont 13j),donc j'espere que la mienne ne va pas virer double rex!
voici les photos!!!













En adoptant une femelle BR rex jai dans l'idée de la faire repro avec mon BR agouti dumbo lisse...
Bien evidemment tout dépend de son caractere,de sa santé et idem pour le malou(je touche du bois il a 6 mois 1/2 il a un caractere en or et pas de pb de santé!)
Et puis c'est dans un futur lointain car pas avant octobre prochain!!!
Et evidemment dit comme ça je peux donner l'impression de l'adopter juste en prévision d'une repro mais ouf biensur je ne pense pas comme ça,c'est avant tout pour reprendre une femelle,ma Nonor luttant depuis janvier et qui chaque matin m'angoisse quand elle ne bouge pas pour répondre à mes bruits de bizooooos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh on dirai un petit phoque! trop belle!! tu va voir c'est magnifique le bleu russe rex, ma puce on dirai qu'elle a de la cendre sur son poil j'adore!!

en tout ca vivement que tu es ta puce! du coup tu l'as prise dans la ratterei en suisse ou pas?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cette couleur est sublime !
ça promet d'être une bombe (et de futurs très beaux bébés si repro il y a)

Magnifique portée au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi pour le petit phoque c'est trop vrai maintenant que je la vois...mici les filles!
oui je l'ai pris là bas!je vais chercher un covoit sinon la fille me l'amene sur lyon mais rien de sur puis elle demande encore des sous...sachant que le raton à l'achat coute déja 25 euros(le prix est le même peu importe sa couleur,son poil etc...bon apres elle en prend soin me donne des photos et infos régulieres mais bon c'est pas donné quoi!)
Ma vielle Nnonor est comme elle sauf qu'elle est dumbo lisse!
Je kiff trop le BR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes rats son canon...et la petite nouvelle :love2: Hate de voir ce qu'elle va donner dans quelques semaine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est quand le seuvrage? Parce que sinon elle me l'emene à chambery et moi je te l'emene à clermont. comme ca je prevois un we avec ma meilleure amie et c'est l'occaz de se voir aussi. Enfin ca dépend quand ca tombe et tout, mais je peux quand meme voir si ca peut coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits sont adoptables à partir du 18/05 ,je serais ravie de te voir sur Clermont!!!!!
Merci de ta proposition,dis moi si les dates peuvent t'aller et puis je lui en parle à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi ca depend de mes dates d'oraux de concours, une fois passé pas de soucis, sachant que fin mai j'ai mes partiels mais bon vu que je bosse plus j'y vais en touriste. Après si il faut je garde ta puce une semaine quoi c'est pas un soucis suivant quand je vais sur clermont. Mais moi y a aucun soucis fin mai mais je peux pas te donner une date precise tout de suite, mais ca devrai pas poser de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sympa de ta part,surtout si tu peux la chouchouter chez toi!!
Je vais voir avec la fille pour emmener la puce sur Chambéry et puis je te dis les dates!
(ta copine vous hébergera?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma copine je sais pas je vais voir avec elle normalement pas de soucis mais je sais sait plein si elle est à clermont ou vichy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskarma a écrit:
pour ma copine je sais pas je vais voir avec elle normalement pas de soucis mais je sais sait plein si elle est à clermont ou vichy.

heing?hahahaah tes doigts ont fourchés sur le clavier!!! lol!
en tout cas si besoin préviens moi!il y a de la place pour vous accueillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah oui j'ai beugé Razz

alors ben ecoute je vais voir en fonction de mes dates d'oraux quand j'aurai la date de sevrage quand je peux recuperer ta puce. Ensuite avec doudou on prevoit notre we. Je vais voir il prendra peut etre son vendredi ou son lundi, mais sinon si ma copine est pas sur clermont meme et qu'on arrive pas tot , on poura eventuellement voir pour passer une nuit chez toi comme ca je t'amene ta puce, et une partie de la journée du lendemain, et ensuite je rejoins ma copine pour la nuit du samedi et le dimanche, enfin on vera mais ca peut se faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date de sevrage est pour le 18/05!oui pour l'instant c'est difficile à prévoir!!!
ah je viens de voir avec l'éleveuse elle m'a dit pouvoir l'amener sur Chambéry,c'est a 20 min de chez elle!
Bon apres il ne faut pas que ca te force a venir sur clermont dans ces dates là,j'ai la solution d'aller la chercher sur lyon sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...