Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Mes ratadorés!

Messages recommandés

Elle a 3 semaines,j'ai l'impression que c'est pas un gros format cette louloute mais c'est l'effet sans poils je crois!Bon là c'est sur,en voyant les photos c'est une double rex moi qui depuis le debut disais tout sauf une nue ou double rex...et bien la c'est fait!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j'adore!!! je suis fan des DR et nu, oui les double rex tout comme les nu font plus petit gabari, ma masqué fait presque moitier moins grosse que ma rex du meme age (sa soeur), et ma nu est plus eptite que mes autres rattes du meme age, je pense que c'est le manque de poil.
En tout ca tu va adopter le double rex, c'est trop marrant.
Et ta puce j'adore sa bouille, j'espere avoir le privilege de la garder un coup et te l'emmener chez toi, comme ca j'en profiterai un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,tu as raison c'est l'effet sans poil!!!
ahhaha oui tu auras le droit de la chouchouter si elle fait un séjour chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très double rex non plu mais j'avoue que je craque pour ta puce !
Puis cette couleur :love2: je m'en remet pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree mais elle est super petite !
C'est une grosse portée non ?
parce que mes nus à moi étaient super grassouillets ! enfin il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est touuuuuuuuuuute petite!

on dirai une souris!

mais qu'est ce qu'elle es belle!! mon dieu!

meme question que capucine - c'est une portée avec beaucoup de biboux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une portée de 10,la mienne est de format "normal" par rapport à la portée en fait il y en a 2/3 qui profitent un max et 2 qui sont rachitiques...du coup l'éleveuse essaye de mettre les plus petits au max seuls avec la mere.Mais elle se pose des questions sur la qualité/quantité du lait de la mère.C'est sa première et dernière portée et la maman a un format tout a fait normal à la base mais là elle s'amaigrit un peu.Ca lui pompe son énergie d'allaiter...Elle la supplémente au max.
Ca me vexe que vous la trouviez si petite que ça... pale (enfin "vexe" facon de parler hein! Razz )!
bon, elle avait 20J sur la photo...du coup je vais aller voir les photos d'autres ratons à 20J!

mais merci pour les compliments,c'est vrai qu'elle est craquante,elle a trop un museau allongé,un vrai museau de rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je la kiff j'ai envie de te la piquer!!!! j'espere que tu voudra bien que je te l'emene comme ca je pourai la garder quelque jours héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupie cette crevette! A quand les prochaines photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah j'attends les nouvelles photos avec impatience,je les posterai aussitot biensur! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






bon voici les photos je ne cache pas que je suis décue j'ai vraiment du mal avec les double rex surtout a ce point là mais je me suis engagée et puis elle a un super caractere apperemment donc bon,je m'en veux de penser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, sincèrement, je pense que tu ne feras plus attention à force. Regarde Keza qui pensait ne j'amais s'habituer à son nu, elle a fini par l'adorer et ne plus faire gaffe.

Franchement, j'aime pas trop les nus hein, donc DR je n'en voudrais pas mais là, je la trouve belle ! Elle a une trop jolie bouille !!

Sérieux, tu vas t'habituer j'suis sûre Wink²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que les rex se dépoilaient autant mais c'est vrai que je la trouve toujours belle perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to ny elle n'est pas rex mais double rex!
vous etes gentilles les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me posais la question justement !
En tout cas elle a l'air d'être super douce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, moi qui ne suis pas fan de nue ou rex, j'avoue que cette pitchoune me fait craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,car quand je vois la tête de chéri lorsque je lui montre la future ratoune... pale
Donc quelque part ca fait plaisir d'avoir "l'approbation" de membres du forum !
on dirait une chauve souris là!!!si seulement elle pouvait reprendre du poil sur la tête!!! Razz
Vous la trouvez toujours petit format elle a 4 semaines là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'y feras!
Je ne suis pas fan non plus mais j'en ai eu quelques dans la portée externe que j'ai faite avec Sylas et cerains sont restés ici avant de rejoindre leur famille et le petit délai me faisait déjà les aimer! LoL!
Tu verras, on craque surtout sur le caractère et la complicité que l'on peut avoir avec eux.

Pour ce qui est de la taille, c'est difficile à dire étant donné qu'il n'y a aucun "point de comparaison" sur les photos... Elle semble bien proportionnée mais pour le reste, je ne peux trop t'aiguiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà une petite rex qui était en option est finalement disponible...du coup me voilà avec les photos,c'est la soeur de la double rex.
Vous l'aurez compris ca sera elle ma future titite!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeeeeeeeeeelleeeuuh :love2:
Qu'est ce qu'elle devient sa soeur du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je craque trop pou elle!et puis niveau caractere elle est un peu plus speed que sa soeur et c'est une gourmande elle vole la bouffe de toutes les autres!!!!
la DR est remise à l'adoption!avis aux interessées!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu as changé d'avis finalement, tu a choisie la Rex!!?? En tout cas, les deux sont adorables, mais je suis comme toi, pas fans des rats nus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je la prefere largement,surtout que la DR en ce moment est quasi cul nu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidemment le sort s'acharne sur moi en ce moment...
J'ai reçu un mail de l'éleveuse et la ratoune est morte cette nuit.Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment,j'attends d'en savoir plus et je vous dirai.
Je suis dégoutée cette petite louloute trop mimie,qu'a t il pu bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non mince!! tu nous dira si tu as plus d'info sur ce qu'il s'est passé, c'est bizarre, pauvre louloute, je suis dsl pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, j'espere que tu sauras au moins ce qu'il s'est passé... Courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise Lapouille =S
Désolée pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour...
il ne me reste que 5 ratous dont le petit nouveau CAMBOUIS!!
cette année ma Zeki,ma Nonor,mon Chamallow et Narco sont partis sur le nuage de gruyere...
il me reste donc ma Kami,27 mois,mon Carbone 25 mois,ma Luciole 19 mois mon Scratch 11 mois et donc Cambouis 7 semaines!

voici les photos!(je n'arrive pas a mettre de video!)

La rencontre avec les deux gros!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le coussin cramé c'est lorsque mon zhom s'est endormi sur le canapé(et un peu trop alcoolisé) avec une clope... 20 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore j'avais mis un drap sur le canap pour les presentations,donc vous ne voyez pas le trou sur la tenture et encore moi sur le canapé lui meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours aussi adorable!
il est calinou léchouilleur et trop joueur!Il s'amuse avec notre main,se cache l'attaque par derriere,boxe ma main comme les kangourous avec les pattes arrières!Puis après vient me faire pleins de léchouilles!
Je l'aime! :love3:
sinon les présentations (pour le moment 3!) se passent très bien!
Il a même fait l'affront de se glisser dans la cage des gros...ils n'ont rien dit!
Je change la cage demain et je les mets ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il l'aime tout autant(mais Cambouis alias Bouiboui dans mes moments QQ !lol) est plus calin avec moi et léchouilleur;mais faut egalement preciser que je l'ai tout le temps avec moi,et comme il est est super propre il va même dans mon lit!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...