Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

[Adopté] Rate 67

Messages recommandés

Bonjour ,
Voici à l'adoption une jolie rate sauvée d'un serpent . Elle est en fa chez moi car la personne qui l'a sauvé ne pouvait pas la garder en plus des siens . Elle a eu des petits , tous adoptés .
Elle a peur des gestes brusques et croque les doigts mais jamais à sang . Une intégration avait été essayé alors qu'elle venait de mettre bas mais a échoué .
Elle est visible sur Strasbourg .
Adoptable avec sa cage .



N'hésitez pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'avais essayé l'intégration quand les petits avaient 2 semaines, et je pense qu'elle avait son instinct protecteur envers ses petits, donc n'a pas apprécié la rencontre en terrain neutre avec mes grosses. Maintenant qu'elle n'a plus ses petits depuis un moment, je pense que ca ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La beauté est arrivée dans sa nouvelle famille ce soir et elle est installée dans son palace . Le post peut donc être clôturé . Merci à Choupi de m'avoir fait confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein merci à toi surtout !
Contente pour la puce, surtout quand son futur copain de cage arrivera ! Elle se sentira moins seule.

Visiblement c'est une bonne famille, donc c'est bien, ca me fait plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour la puce qu'elle est trouver une nouvelle famille.

Je clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...