Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanille

6ème sens?

Messages recommandés

Invité vanille

bon vous savez qu'on prépare la chambre du bb, on refait l'isolation pour le moment. et bah depuis quelques temps Idéfix y est tout le temps fourré. l'après-midi il monte dormir làbas alors qu'il n'y mettait jamais les pattes avant... marrant non? je suis sûre qu'il a compris que ce serait la chambre du bb, pourtant il n'y a aucun meuble ni aucune affaire de la petite, mais je suis presque sûre qu'il s'en rend compte. :idefix:
vous croyez que je gagatise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il a simplement remarqué votre nouvelle effervescence et la joie que vous avez à préparer ce petit nid....un endroit porteur de bien être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Val !

Cette pièce doit respirer le bonheur et le bien-être et Idé le ressent très certainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
bah je sais pas parce que pour l'instant on a juste commencé le doublage des murs, on a rien fait de particulier. mais tous les jours il y va pourtant ! ce soir on emmène le lapin chez le véto je vais lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix a bien remarqué qu'il se passe du nouveau dans sa maison et la joie qui y règne, il veut être aux 1ères loges et surveiller l'avancée des travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
ouais p'tête qu'il joue à l'insecteur des travaux finis ! non enfin c'est marrant quand même ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...