Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca fait quelques jours que je songeais à leur faire un petit parc pour qu'elle soit avec moi plus longtemps. En fait, je les sort une heure max car j'ai le chat qui pleure derrière la porte et j'ai toujours quelques chose à faire qui m'oblige à les rentrer car les pièces ne sont pas sécurisées. Du coup, ce parc me permettra de la mettre dedans pendant que je cuisine, que je joue avec les furettes ou le chat et elle pourront même rester dedans avec leur cage ouverte à d'autres moments. C'est un peu petit pour le moment mais c'est en plus de leur heure de sortie donc c'est toujours ça ! En fait, ma voisine jetais son vieux parc d'enfants, et après avec des bricoles (fil de fer remplacé par des épingles à chignon, vis récupérées sur un vieux meuble, fond de ce même vieux meuble pour le toit ...) J'ai juste acheté du grillage 16 euros Je n'ai fait que trois côté pour le moment. Je le finirais ce soir. Ce que j'adore, c'est que je pourrais le plier entièrement comme un parc d'enfant et le ranger quand il ne me sert pas Bref place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr j'voyais pas la dernière photo ...alors j'me suis dis ...mais ça sert à rien mdrr ils vont grimper^^ mais non^^ c'est super mignon vivement les photo avec tes "bébés" dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 très astucieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh llalalalala elles vont etres heureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 astucieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super!! J'adorerai que mes voisins jettent la même chose, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super idée la Nantaise =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Many87 a écrit:mdr j'voyais pas la dernière photo ...alors j'me suis dis ...mais ça sert à rien mdrr ils vont grimper^^ Mdr j'ai pensé exactement la meme chose... Me suis dit mais elle va se sentir roulé quand elle va voir ses rates grimper aux grillages lol c'est bisard qu'elle y est pas pensé... lol je me suis sentis conne en voyant le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apach a écrit:super idée la Nantaise =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympas, ils vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je n'arrive pas à finir ce satané parc ! Il est plié à l'état inachevé alors que je ne pense qu'à les mettre dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super sympa comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quesce qu'il te reste a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 miniimoa a écrit:Quesce qu'il te reste a faire ?Ca y est il est terminé et elles ont passé la soirée d'hier dedans Il me restait un côté à faire et trouver un système pour tenir le toit sans qu'elles le soulève J'ai fais des photos, je vais voir ce que ça donne et je les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mapigo a écrit:vivement les photosJe les met demain car j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 han super comme truc c'est ce qu'il me faudrait pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 grâce à ton post j'ai demandé sur un forum de copines et il se trouve qu'il y a une d'entre elle qui se sépare du sien bref ! où as tu trouver ton grillage ? est ce que dans les magasins comme Leroy merl** on en trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alex Stan a écrit:grâce à ton post j'ai demandé sur un forum de copines et il se trouve qu'il y a une d'entre elle qui se sépare du sien bref ! où as tu trouver ton grillage ? est ce que dans les magasins comme Leroy merl** on en trouve ? Oui oui, c'est là que j'ai trouvé le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Génial ton parc, et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est exactement ce que je voudrais pour mes rates! ^^ ça t'a coûté combien cet aménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Beau, pratique et pas cher. C'est ce qui me faudrait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rémouline n'est pas venu sur le forum depuis plusieurs mois, je suis pas sure que vous ayez une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui exact j'avais pas fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah oui désolée ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas grave y a peut etre un autre membre qui a fait un parc et qui passera par la pour vous en parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites