Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remouline

Petit parc à partir de récup

Messages recommandés

Ca fait quelques jours que je songeais à leur faire un petit parc pour qu'elle soit avec moi plus longtemps.
En fait, je les sort une heure max car j'ai le chat qui pleure derrière la porte et j'ai toujours quelques chose à faire qui m'oblige à les rentrer car les pièces ne sont pas sécurisées.
Du coup, ce parc me permettra de la mettre dedans pendant que je cuisine, que je joue avec les furettes ou le chat et elle pourront même rester dedans avec leur cage ouverte à d'autres moments.
C'est un peu petit pour le moment mais c'est en plus de leur heure de sortie donc c'est toujours ça !

En fait, ma voisine jetais son vieux parc d'enfants, et après avec des bricoles (fil de fer remplacé par des épingles à chignon, vis récupérées sur un vieux meuble, fond de ce même vieux meuble pour le toit ...)
J'ai juste acheté du grillage 16 euros Smile

Je n'ai fait que trois côté pour le moment. Je le finirais ce soir. Ce que j'adore, c'est que je pourrais le plier entièrement comme un parc d'enfant et le ranger quand il ne me sert pas Smile

Bref place aux photos !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'voyais pas la dernière photo ...alors j'me suis dis scratch ...mais ça sert à rien mdrr ils vont grimper^^ mais non^^

c'est super mignon vivement les photo avec tes "bébés" dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Many87 a écrit:
mdr j'voyais pas la dernière photo ...alors j'me suis dis scratch ...mais ça sert à rien mdrr ils vont grimper^^


Mdr j'ai pensé exactement la meme chose... Me suis dit mais elle va se sentir roulé quand elle va voir ses rates grimper aux grillages lol c'est bisard qu'elle y est pas pensé... scratch lol je me suis sentis conne en voyant le toit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à finir ce satané parc !
Il est plié à l'état inachevé alors que je ne pense qu'à les mettre dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Quesce qu'il te reste a faire ?


Ca y est il est terminé et elles ont passé la soirée d'hier dedans Smile

Il me restait un côté à faire et trouver un système pour tenir le toit sans qu'elles le soulève Smile

J'ai fais des photos, je vais voir ce que ça donne et je les met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
vivement les photos


Je les met demain car j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grâce à ton post j'ai demandé sur un forum de copines et il se trouve qu'il y a une d'entre elle qui se sépare du sien
bref !
où as tu trouver ton grillage ? est ce que dans les magasins comme Leroy merl** on en trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex Stan a écrit:
grâce à ton post j'ai demandé sur un forum de copines et il se trouve qu'il y a une d'entre elle qui se sépare du sien
bref !
où as tu trouver ton grillage ? est ce que dans les magasins comme Leroy merl** on en trouve ?


Oui oui, c'est là que j'ai trouvé le miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je voudrais pour mes rates! ^^ ça t'a coûté combien cet aménagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau, pratique et pas cher.
C'est ce qui me faudrait aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémouline n'est pas venu sur le forum depuis plusieurs mois, je suis pas sure que vous ayez une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Wink y a peut etre un autre membre qui a fait un parc et qui passera par la pour vous en parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...