Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Votre avis pour le partenaire potentiel

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
comme vous avez peut-être vu, je cherche un compagnon de repro pour ma milka.

Husky à 100% par sa lignée (enfin jamais de 100% mais parents et grand-parents sont husky, sa mère agouti et son père bleu) là voici maintenant





J'ai eu contact avec un jeune homme qui me propose au choix 2 mâles : un mink dumbo et un siamois dumbo. Selon vous qu'est-ce qui serait le plus intéressant ? j'attends des photos que je rajouterais ainsi que des info sur les généalogie s'il est sérieux.

Merci pour vos avis :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement intégrer du siamois sur du husky ça ne sert strictement à rien. A part à se retrouver avec des albis, et autant sélectionner de l'albi ^^

Du siam en selection on prend les plus marqués, sur des noirs unis de préfrence pour avoir le plus beau marquage.

Sincérement sur du husky moi je sélectionnerais 100% husky, après à voir husky à collier/étoilé.... ça peut être sympa.
Plusieurs couleurs de husky aussi (noirs/agoutis/bleus...).

Sélectionner un marquage ou une couleur en particulier selon moi c'est inutile, faut pas oublier qu'à la fin le ra est décolorer, autant n selectionner que le husky, et bien le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois, et pour le mink ? ton avis ?
J'ai zôrah qui est noir irish mais comme la maman vient d'animalerie le papa est d'un particulier sur avec bonne généalogie, mais bon pff je sais pas. Fooleck (la maman) est vrmnt géniale niveau comportement , santé jamais eu aucun souci, très sociable... pour la repro j'hesite avec elle même si elle ferait une maman geniale je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la c est un peu vague.
Déja il faudrait savoir comment sont les parents, grands parents, que ce soit de ta femelle ou des males.
Ensuite la sélection elle se fait sur le plan santé aussi, par exemple si une lignée a une tendance aux abces, on croise avec une lignée ou il y a 0 abces, ce genre de choses. Ils ont quel age ses maloux ? Quelle généalogie ? Quelle "histoire" médicalement parlant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu HS mais perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire de la repro, déjà d'une car il y a déjà plein de rats à adopter, et de deux tu n'as pas l'air de maitriser le sujet sur le bout des doigts (c'est pas dis méchamment hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quand même un peu je me renseigne sur ce que je ne connais pas beaucoup je sais quelles sont les choses à faire à ne pas faire, après je demande conseils ^^
Ma milka est tout à fait apte à une repro généalogie connue, aucune souci de santé, bon comportement ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu réponds pas à mes questions :cool: Vais avoir du mal à te répondre si tu me dis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups excuse -_- en fait j'ai juste eu un premier contact avec le jeune homme j'attends justement les infos que tu demande c'est qu'un premier contact pour l'instant j'attends de voir s'il y aura de suites. Je rajouterais des infos quand je les aurais, vite j'espère.
Merci d'être là pour me conseiller en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros à part quelques rares genes comme l'agouti le rex et le downunder, toutes les autres mutations sont récessives.
En gros, si ton rat est husky, mink, siamois ou tout ce que tu veux, pour avoir des bébés qui le sont il faut que son "partenaire" le soit aussi ou le porte. Une des facons d etre sure qu il le porte c est qu un des parents exprime le gene.
Par exemple si un rat est siamois, tous ses bébés porteront le gene siamois (ou seront siamois si la maman avait le gene également).
Enfin tu sais peut etre déja tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je connais enfin l'histoire des gene recessif juste au niveau des rats ou je ne connais pas , donc il y a une liste de genes repertoriés comme récéssifs ? ma ratte est de ligné husky donc si je prends par exemple un male avec que du siamois dans sa famille ( hypothèse) il y aurait genre 50 % husky 50 % siamois de bb et ils porterais les deux gènes , en gros c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement.
Si tu croises une femelle husky (qui ne portent pas le siamois) et un male siamois (qui ne portent pas le husky), tu vas avoir que des bébés noirs ou agoutis, mais ils porteront tous le siamois ET le husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin c'est prise de tête... ok je comprends donc pour faire des pronostique fiables il faut que je connaisse a fond la géné du hypothétique père... merci ca m'éclaire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dans ton cas, je rejoins Arkane, tu devrais continuer la lignée en husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je commence à croire que c'est ce que je vais faire. De toute façon j'ai eu des info sur le gars qui n'est pas vraiment sérieux et immature lol du coup ... j'attends de trouver un beau husky brestois ! (et pour le dumbo c'est pareil alors, les parents de ma rate sont standard je sais pas pr les grand parents je sais juste qu'il sont husky)... sur ce je posterais demain je vais au dodo !! merci à toutes pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le dumbo:
- si ta rate ne le porte pas et que le male est dumbo: tu auras 100% de porteurs dumbo
- si ta rate le porte et le male est dumbo: tu auras 50% de dumbo et 50% de porteur dumbo
- si ta rate ne le porte pas et que le male le porte: tu auras 50% non porteur et 50% de porteur
- si ta rate le porte et que le male le porte: tu auras 25% de dumbo, 25% de non porteur et 50% de porteurs dumbo.


Corrigez moi si je me suis trompé, je commence a peiner a réflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si ta rate ne le porte pas et que le male est dumbo: tu auras 50% non porteur et 50% de porteur


je corrige :

si ta rate ne le porte pas et que le mâle le porte : tu auras 50% de non porteur et 50% de porteur

je ne me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien joué, j'ai corrigé..... erreur de frappe, le resultat que j'avais mis etait le bon mais pas le "calcul"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh possible HS: pourquoi tu veux faire de la repro?? Que vas-tu faire si tu as 17 bébés agoutis? Comment comptes-tu faire pour gérer la grossesse en cas de soucis? (j'ai vu que tu as 20ans, tu es encore étudiante?) Je ne te juges pas, c'est vraiment pour connaitre tes raisons et que tu sois bien sûre que tu as pensé à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta rate est noir? Son pere est bleu us si j'ai bien compris? Le mieux serait sans doute de prendre un male bleu us. Car si tu as des husky ou bien que des irish se sera plus facile a placer que les noirs et les agoutis. Les gens ont leur préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de l'avis de vida, un mâle bleu us ou au moins porteur et si possible qui ne soit pas husky. Les gens n'apprécie pas tant que ça les husky .... (éh oui je sais bine beaucoup d'etre vous aiment ça mais bon ^^ croyez moi j'en ai fait des portées de husky et c'est pas ceux qui partent le mieux).
Tu pourrais prendre un mâle avec un tout autre marquage comme ça tu aurais plus de diversité (irish, hooded, husky raté, étoilé ....) bref voilà !
Après si tu peux intégré du dumbo, du rex quoique ce soit d'autre bah forcément c'est mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja fais des portées auparavant, je sais que ca coûte de l'argent et du temps par ailleurs j'ai 20 ans , je ne suis pas seule je suis en couple et j'ai un salaire qui me permet de faire ce choix. Chacun son opinion qd à la repro je respecte. J'ai pensé à tout ce qu'il faut ^^ j'ai tout ce qu'il faut en fait. Mais merci de t'inquiter.

C'est bien ma rate husky que je souhaite faire devenir maman, pas la noire irish. C'est vrai que des ratons husky ont plus de succès auprès des gaga des rats mais je ne sais pas encore avec quel mâle elle fera sa petite affaire lol donc bon... C'est vrai que je suis pas contre un beau Bleu Us, cela partent très facilement (merci Pixar). Un dumbo serait plus que bienvenu, et un rex encore plus car moi je n'en ai jamais vu et je garderais peut-être un des bébés donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air bien renseigné en tout cas c'est cool ! Le soucis c'est que tu ne comprends peut etre pas encore très bien le systeme des marquages, genes etc...
Ta rate husky est de quelle couleur? Je suis pas sure mais sur les photos je la vois noire. Si son pere est bleu us, elle le porte donc un mâle bleu us serait super. Avec bien sur une bonne généalogie, bien vieux et sans soucis de santé. Dumbo certe mais si la tienne ne le porte pas, tu n'en n'auras pas, ou quelques porteurs.
Tout ce qui est rex ( velour mais c'est la meme chose ), etc partent assez vite meme s'ils sont noirs ou agoutis. Quelle âge a ta rate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rate à 5 mois (je sais j'attends encore j'suis pas folle veux pas la tuer lol) elle est husky agouti mais clair (quand elle été bébé ^^) sa maman husky agouti et son papa husky bleu ( pas présicé si c'était US ou Russe donc surprise) apparament pas de porteur de dumbo dans ses parents donc pas de chance... (qui sait la génétique est une loterie ahaha !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichocotte a écrit:
Tu peux faire des porteurs ça peut être intéréssant pour ceux qui adopteront par la suite !


oui et non , ça dépend si elle met en place un interdit ou restriction de repro . ça peut être intéressant pour elle si elle souhaite continuer la lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterais biensur faire un lignée sinon je ne la ferais pas repro... d'ou l'interet pour dumbo ou rex lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba agouti si je me trompe pas t'aura pas de bleu. Car elle est de base agouti. Et de toute façon si elle porte le bleu russe et que le pere est bleu us, tu n'auras que du noir ou de l'agouti. Pas que c'est pas bien mais sa part pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le prétendant idéale... Bonne généalogie , personne serieuse qui a deja fait des saillie et j'ai pu voir les photo des portées précédentes... Il s'agit d'un bareback loupé mink étoilé dumbo porteur patché et masqué ... Il est trop mignon et d'après la propriaitaire a un caractère en or. Ma tite MILKA va chez SAWYER ce week end pour une semaine de batifollages :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
J'ai trouvé le prétendant idéale... Bonne généalogie , personne serieuse qui a deja fait des saillie et j'ai pu voir les photo des portées précédentes... Il s'agit d'un bareback loupé mink étoilé dumbo porteur patché et masqué ... Il est trop mignon et d'après la propriaitaire a un caractère en or. Ma tite MILKA va chez SAWYER ce week end pour une semaine de batifollages :gratouille:


Fait attention a bien demandé avec qui il a deja fait des saillies pour ne pas que tu te retrouve avec de la consanguinité dans la lignée ! S'il n'en a fait qu'une ou deux, selon moi sa passe mais plus méfiance !

Sinon sa mere est de base agouti il peut ressortir quelque petite chose avec de la chance mais je pense que tu auras que des noirs et des agoutis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement le rat d'une des personnes que je t'ai parlé en mp Neutral
Celle qui m'a dit "en rigolant" qu'elle tuait les "agoutis moche"... Super drôle n'est ce pas !
Et a mon avis il y a consanguinité la dedans, c'est un groupe de jeunes qui se prêtent leur rats pour faire la plupart des saillies... (sachant qu'ils adoptent souvent des petits qu'ils ont fait naitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille s'appelles charlotte est n'est pas de brest mais de sizun... Il n'a déja fait que deux porté , la fille a trois mâles ( saywer celui que j'ai choisit , un berkshire agouti rex dumbo verigated et un siamois dumbo lisse) ... Elle me parait honnette, elle ma dit qu'elle prendrait peut-etre un bébé mais rien de sur.
Je suis pas sur qu'elle soit de la clique de Jordy ^^ elle est plus agée je vais lui demandé la généalogie et je la posterais ici dès que je l'aurais.
J'ai préfé saywer car avec l'agouti rex je n'aurait eu que des husky agouti des agouti et des noire obligés et j'avais peur d'avoir trop d"albi avec le siamois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends si j'ai bien compris tu as préféré prendre sawyer pour éviter d'avoir des noirs et des agoutis c'est sa ? Le truc c'est que la tu auras aussi que des noirs ou des agoutis !! a moins que ta femelle porte le mink mais apparement non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non m'suis mal exprimée ^^ je sais que j'en aurait ca me gène pas, mais niveau généalogie Sawyer est plus riche donc j'aurais sans doute des surprises... Alors qu'avec Buzz (l'agouti) je sais d'avance que j'aurais 90% d'agouti dans la portée. Pour le mink j'ai toujours été sceptique car l'agouti de ma husky était très clair étant petite et même avant qu'elle commence à décoloré donc on verra. De tout façon je suis heureuse d'avoir des ratounets bientot chez moi, même si on ne peu pas trouver la perle rare pour une saillie j'suis contente je pense avoir un belle portée.
(Je sais bien que tu es contre mais bon... Je tien à commencer une lignée clean et continuer la repro quelques années)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vien de me proposer un male hooded ambre yeux rose ayant deja fait une sallie...
juste comme ca lol En tous cas la ligné de ma Ratte fouleck c'est agrandit j'ai eu l'heureuse surprise en ayant un message de suivit des bébés , Mon pti Pascal rebaptisé TIMON à fait un grande porté... Cette grossse patate Hooded noire loupé à fait des pti Hooded Bleu , des hooded noir , des bleu et des albi et ... surprise de l'ambre ^^ J'espère avoir des photos ... comme quoi la génétique 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien Charlotte qui m'a dit qu'elle tuait les petits agoutis et noir "pour rire" (une fois qu'elle a su que je lui faisais de la pub...)
On a pas le même humour Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=/
J'commence à desesperer ... Mais le rat n'a rien à voir la dedans, je lui ai demandé la généalogie tu crois qu'elle irait jusqu'a mentir pr faire des bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le rat n'a rien à voir la dedans, mais il vaut mieux éviter d'encourager ce genre de personne, tu ne crois pas ?

Sawyer a fait une portée le mois dernier
"Sawyer, capé raté beu mink diadem poils lisse dumbo de 15 mois, ve nt d'un particulier."

Et le ambre il vient de chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ambre j'ai juste un premier contact mais ce n'est ni charlotte ni jordy.
J'suis deg mais je suis de ton point de vue donc ... niet. Pourtant j'avais deja les pti qui trottaient dans ma tête... Et moi qui est ai dit à la nana qui me propose l'ambre que j'avais trouvé... Fait fini par prendre mon pti pascal pour finir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, en plus ces jeunes sont bien connus sur Brest, mais la plupart des ratouphiles se sont rendus compte qu'ils ne sont pas fiables heureusement...

J'ai fais une "bêtise" en prenant mon petit Sylar chez lui, enfin je l'échangerais pour rien au monde bien sur, et je l'aime tout autant que mes autres poilus, mais plus jamais je n'adopte avec eux !

Si tu as d'autres nouvelles de la maitresse du ambre, tiens moi au courant, je demanderais à une amie si elle connait la personne Wink

Ou sinon vois si tu ne peux pas trouver un malou parfait qui a une maitresse sérieuse, un peu plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'en rêve mais pas de voiture pour me déplacer et je ne sais pas ou poster ... Et puis c'est vrai que je preférerais quelqu'un du coin pour pas etre seule... Par là je veux dire que ca mfrais mal de laisser ma ratte à quelqu'un qui est loin ... ( Charlotte voulait prendre milka chez elle une semaine.......... la geule..... )
Bon je sais que t'es anti repro... mais TU CONNAIS PAS QUELQU'UN DE FIABLE A BREEEEEEEEEEEEST 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis anti repro, mais comme tu as l'air têtue lol , je préfère t'aider à trouver quelqu'un de sérieux qui a des super rats dans de bonnes conditions, et ne pas encourager des personnes qui ne sont pas sérieuses, et peut être avoir des problèmes par la suite Wink

Moi j'ai des malous mais pas questions qu'ils reproduisent lol Je vais voir avec une amie, mais elle connait surtout des personnes qui font des sauvetages je pense, donc ça risque de ne pas t'avancer non plus.

Si tu trouve quelqu'un tu peux demander à prendre le mâle chez toi aussi, non ?

Pour poster, à part les forums ratouphiles je ne vois pas... Sur le bon coin ect je ne pense pas que ça donnera quelque chose de bien ! Et surtout parler autour de toi de la personne, pour savoir si elle est sérieuse. Même si le rat est important, si la personne n'est pas sérieuse elle peut très bien te mentir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas anti repro du moment que c'est bien fait Manifestement la nana que tu avais vu pour son rat mink elle fait n'importe quoi. C'est très dur de trouver des mâles, surtout dans sa propre région ( des bonnes femelles aussi d'ailleurs ).
Ta rate a seulement 5 mois donc tu peux tenter jusqu'à 8 mois environ. Sa te laisse encore un peu de temps. La génétique c'est pas une loterie par contre si tu sais exactement ce que ses parents portent et elle aussi tu peux faire une prévision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'en postant sur le bon coin ect c'est eux qui me proposent leur mâles... Après j'ai un fils de ma première ratte de dispo au pire lui au moin je sais d'ou il vient.
Mais j'aimerais varier pour qu'il n'y ai pas de consanguins a brest vu qu'apparament certains le font deja à fond...
Je vais donc paufiner mes recherches et vous tenir au courant.
J'attendrais tes propositions breizh' =P , je pourrais prendre le male si on me donne une cage enfin pre^tes car moi j'ai ma grande cage qui ma lachée il y a peu ... j'ai donc une cage provisoire pour mes louloutes + ma cage de mater, je pense qu'il seront trop à l'étroit dans cette dernière ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sur le bon coin, malheureusement, ya peu de gens s'y connaissant. Par contre tu peux poster ici, et sur d'autres fofo si tu es sur d'autre comme ça tu auras plus de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis la fameuse CHARLOTTE qui tue ses bébés rats, non mais franchement, breizhael tu te fou de moi là, cette histoire dont tu parle c'est avec Melanie non avec moi, tu me connais ? non tu connais mes rats ? non

Jordy à pris des rats de chez moi, et oui Choups à fait des petits avec mon rat Flocon, il vient d'animalerie il est peut être consanguin je n'en sais rien mais beaucoup de gens font des portées avec des rats d'animalerie quand ils ont un caractère super

D'ou tu peux dire que mes rats sont consanguins ? J'ai des rats depuis plus de 10 ans, seule les rates que je récupérais de sauvtage et qui etaient pleinnes avaient des portées surement consanguine et dans les annonces de leurs ratons je precisais qu'ils etaient surement consanguin et donc interdit de reproduction.

Sur l'autre forum il est marqué que Sawyer est capé loupé pour l'annonce des bébés est-ce moi qui est posté l'annonce ? NON Donc c'est pas moi qui est écrit la bétise et encore si c'etait moi il arrive de se tromper en voulant aller vite tu devrais bien le savoir TOI

Si tu as un problème regle le avec moi, et arrête de raconter des conneries, même si la plupart des gens ne te croivent pas et te prenne pour une dejenéré, moi je m'en fou de ta sois-disante mauvaise PUB car mes rats seront toujours adopté par de superbe famille, et n'iront pas chez toi qui ne sais même pas comment un chon lime ses dents......

Sylar, est un super rats, je l'est vu etant petit chez Jordy, je suis triste que tu parle de lui comme sa j'aurais mieux de l'adopter au lieu qu'il finisse chez une parano

Et encore une chose ne met pas dans le même sac que certaine personnes, car j'ais enormement d'animaux chevaux, chiens, chats, rats, chons, et je m'en suis toujours occupéeet ils sont toujours passé avant moi à tous les niveaux, ce n'est pas ma MERE (comme toi) qui paye pour eux.....

Voila j'en ai finit maintenant je t'attends en MP


Dsl pour les autres qui n'ont rien avoir, la dedan de cette intrusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaie a écrit:
Bonjour, je suis la fameuse CHARLOTTE qui tue ses bébés rats, non mais franchement, breizhael tu te fou de moi là, cette histoire dont tu parle c'est avec Melanie non avec moi, tu me connais ? non tu connais mes rats ? non

Jordy à pris des rats de chez moi, et oui Choups à fait des petits avec mon rat Flocon, il vient d'animalerie il est peut être consanguin je n'en sais rien mais beaucoup de gens font des portées avec des rats d'animalerie quand ils ont un caractère super

D'ou tu peux dire que mes rats sont consanguins ? J'ai des rats depuis plus de 10 ans, seule les rates que je récupérais de sauvtage et qui etaient pleinnes avaient des portées surement consanguine et dans les annonces de leurs ratons je precisais qu'ils etaient surement consanguin et donc interdit de reproduction.

Sur l'autre forum il est marqué que Sawyer est capé loupé pour l'annonce des bébés est-ce moi qui est posté l'annonce ? NON Donc c'est pas moi qui est écrit la bétise et encore si c'etait moi il arrive de se tromper en voulant aller vite tu devrais bien le savoir TOI

Si tu as un problème regle le avec moi, et arrête de raconter des conneries, même si la plupart des gens ne te croivent pas et te prenne pour une dejenéré, moi je m'en fou de ta sois-disante mauvaise PUB car mes rats seront toujours adopté par de superbe famille, et n'iront pas chez toi qui ne sais même pas comment un chon lime ses dents......

Sylar, est un super rats, je l'est vu etant petit chez Jordy, je suis triste que tu parle de lui comme sa j'aurais mieux de l'adopter au lieu qu'il finisse chez une parano

Les soucis c'est en mp et on se présente avant de poster Smile. Cela dit oui des personnes mettent parfois a la reproduction leur rat mâle provenant d'animalerie mais pas avant 22 mois au moins...

Et encore une chose ne met pas dans le même sac que certaine personnes, car j'ais enormement d'animaux chevaux, chiens, chats, rats, chons, et je m'en suis toujours occupéeet ils sont toujours passé avant moi à tous les niveaux, ce n'est pas ma MERE (comme toi) qui paye pour eux.....

Voila j'en ai finit maintenant je t'attends en MP


Dsl pour les autres qui n'ont rien avoir, la dedan de cette intrusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kawaie, je me fout de tes histoires avec les autres, mais j'aimerai que tu passes te présenter TRES vite, c'est OBLIGATOIRE....

ensuite, quand je lis ce post, ça me désole que les gens tentent une repro n'importe comment, au petit bonheur la chance en se disant qu'on verra bien ce qu'il va en sortir.... (je me demande d'ailleurs pourquoi j'essaie de me casser le c*l a créer des lignées...)

la repro c'est un rat en bonne santé, avec aucun problème et son compagnon de même, avec les bons ages et le bon poids pour la femelle, une bonne généalogie ET des gènes COMPATIBLES, sinon aucun interet... vu le peu d'info sur ta rate, c'est soit un rat husky, soit un rat bleu et de toute façon y'a de grande change avec le bleu d'avoir des noirs et des agoutis... y'a qu'avec un husky ou on peut etre un peu sur du résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ET des gènes COMPATIBLES, sinon aucun interet...


je ne suis pas d'accord la dessus , ma dernière portée les 2 parents n'ont quasi aucun gênes compatibles , la preuve on a eu des agoutis , noirs et 2 chocolats par chance ... mais d'un point de vue gênes portés , les petits sont intéressants pour moi qui veut continuer la lignée , ils sont porteurs de pleins de gênes différents qui me serviront par la suite .

mon intérêt je le vois dans le futur avec cette portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...