tyffounette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila mes mecs : Pimous : Voila mon petit coup de coeur quequi est né chez moi , il est né le 13 juillet 2009 . C'est un petit Irish noir tout lisse et tout standard . Un petit coeur ou j'ai plein de bon moment et plein de coup de coeur de foux rire et tout et tout mon petit chéri a moi quoi mais sa passion c'est le bisous Nutella: Voila mon ours polaire qui va partir chez une amie vendredi mais que je pourrais revoir de toute façon . bon c'est un gros loulou qui doit faire un bon poid c'est un siamois lisse mais dumbo avec des beaux n'yeux , y fait un peux sur les photos je trouve , mais c'est un amour de ratus mes nana's: Azure : Voila Mademoiselle est la soeur de Pimous , elle est né le 13 juillet 2009 également . Elle aussi est Irishe noir lisse et standard . Petite Zimette en photo ce qui est dure car elle fait que de bouger ... Bèkynie : Voila la dame , marier a eu 12 gosses , elle est mere de 6 filles et 6 gas ; dont Azure et Pimous . Elle est Hoolded Noir , elle est timide mais fofolle quand elle connait les autres rats ou les autre personnes elle adore l'eau et vie avec sa fille azure ( mes rats ne sont plus sur copeaux ) voila ma petite bande loufoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore les descriptifs c'est tout mimi, surtout le "il fait un peu gné"!! Belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourquoi le petit siamois va partir ? En tout cap trés belle troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci , en faite je les pris pour mettre avec mon autre male et il s'entende pas j'ai fait 7 réintegration rien sa a fini tout le temps en blessure ... et j'ai une amie elle a 2 male et du coup je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme je l'ai déjà écrit , Nutella est trop beau ! Tu n'es pas trop triste de t'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si .... tres mais bon c'est mieux qu'il soit avec d'autres rats . Et moi de mon coter je vais cherché un bébé car mon pauvre Pimous il est tout maigre alors je vous dit pas comment il se fesait écrabouiller quand il se battait ... je pense que avec 1 autre rat qui se laisse dominer deja sa passera mieux car Pim'M est dominant et Nunu est pas tres joueur le contrere de Pim'M donc bon ... je me dis que sa serra pas la seul pomme pas mure dans notre vie donc la j'ai trouver un petit bout j'attend juste vendredi pour aller donner mon nunu a ma copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 L'essentiel est que Nutella soit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il part ? ... dommage mais vais pas continuer a m'expliquer * HS: *mon smiley est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mignons tes petits bouts. Mais si ça fait pareil avec le petit, tu vas le donner aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non je le garde je vais pas en acheter 50 pour Mr pimous il y a quand meme des limites a tout comme on dit nos droit s'arrete a la porte des droits des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très mignons tes ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui bah c'est le mien premier uqi le touche faut qui face attention a lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dommage que les photo ne sont pas trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elles sont belle mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 marilou a écrit:dommage que les photo ne sont pas trés belleC'est pas super sympa comme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elles sont biens les photos fin normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mimi, mon préféré c'est Pimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mirci bah moi aussi mon chéri d'amour c'est mon pimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites