Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

Voila ma petite troupe

Messages recommandés

Voila mes mecs :

Pimous :
Voila mon petit coup de coeur quequi est né chez moi , il est né le 13 juillet 2009 . C'est un petit Irish noir tout lisse et tout standard . Un petit coeur ou j'ai plein de bon moment et plein de coup de coeur de foux rire et tout et tout mon petit chéri a moi quoi Smile


mais sa passion c'est le bisous :gratouille:


Nutella:
Voila mon ours polaire :blush: qui va partir chez une amie vendredi :sad: mais que je pourrais revoir de toute façon . bon c'est un gros loulou qui doit faire un bon poid c'est un siamois lisse mais dumbo avec des beaux n'yeux , y fait un peux :gne: sur les photos je trouve Smile , mais c'est un amour de ratus :love3:




mes nana's:

Azure :
Voila Mademoiselle est la soeur de Pimous , elle est né le 13 juillet 2009 également . Elle aussi est Irishe noir lisse et standard . Petite Zimette en photo ce qui est dure car elle fait que de bouger ...


Bèkynie :
Voila la dame , marier a eu 12 gosses , elle est mere de 6 filles et 6 gas ; dont Azure et Pimous . Elle est Hoolded Noir , elle est timide mais fofolle quand elle connait les autres rats ou les autre personnes Smile elle adore l'eau et vie avec sa fille azure


( mes rats ne sont plus sur copeaux )

voila ma petite bande loufoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les descriptifs c'est tout mimi, surtout le "il fait un peu gné"!! Belle troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , en faite je les pris pour mettre avec mon autre male et il s'entende pas j'ai fait 7 réintegration rien sa a fini tout le temps en blessure ... et j'ai une amie elle a 2 male et du coup je lui donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà écrit , Nutella est trop beau ! Tu n'es pas trop triste de t'en séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si .... tres mais bon c'est mieux qu'il soit avec d'autres rats . Et moi de mon coter je vais cherché un bébé car mon pauvre Pimous il est tout maigre alors je vous dit pas comment il se fesait écrabouiller quand il se battait ... je pense que avec 1 autre rat qui se laisse dominer deja sa passera mieux car Pim'M est dominant et Nunu est pas tres joueur le contrere de Pim'M donc bon ... je me dis que sa serra pas la seul pomme pas mure dans notre vie 112 donc la j'ai trouver un petit bout j'attend juste vendredi pour aller donner mon nunu a ma copine
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gne: il part ? ... dommage mais vais pas continuer a m'expliquer Wink


:jelavaisdit:200 * :jelavaisdit:200

HS: *mon smiley est sur le fofo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je le garde je vais pas en acheter 50 pour Mr pimous il y a quand meme des limites a tout comme on dit nos droit s'arrete a la porte des droits des autres :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
dommage que les photo ne sont pas trés belle


C'est pas super sympa comme remarque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...