sososo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà ma cage Jenny avant : Et ma cage maintenant ! (bon domage que PA se soit trompée dans la commande, normalement l'étage du bas aurait aussi dû être rose... mais bon elle a quand même de la gueule comme ça lol) Finalement le bac de coin et la corbeille en métal je les ai intervertis, mais ça change pas grand chose ! Bon désolée pour la qualité des photos, mais aux dernière nouvelles je ne suis pas encore passé photographe professionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Comme je l'ai déjà dit sur le forum rat, ta cage est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 terrible le 'panier' en fer, j'y aurais pas pensé! Tout ce rose fait un peu barbie'house. c marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ele est magnifique ta cage tout en rose bonbon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je veux les mêmes étages roses!!! Ou ça se commande?? Elle est magnifique ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hihi les étages roses, c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah la on vois bien que c'est une cage de meuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Luciole a écrit:Je veux les mêmes étages roses!!! Ou ça se commande?? Elle est magnifique ta cage!!! c'est sur un site hollandais mais faut un compte paypal et faire une commande groupée car y'a 23euros de frais de port ! Le but était de faire la barbie's house c'est pour ça que j'voulais tout rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop bien!! j'adore le rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apach a écrit:bah la on vois bien que c'est une cage de meuf ! +1 mdr c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très jolies!Marrants ces étages roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A la base j'suis pas une grande fan du rose, mais là c'était vraiment pour le délire, j'ai deux fifilles alors autant que ça se voit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Belle cage de fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça pete! bien une cage de mamazelle! je savais pas que ça existait en rose les etageres ferplast + échelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les étages ils existent aussi en bleu et en rouge (j'avais hésité pour le rouge, mais aux dernières nouvelles y'a pas les sputnik rouge et les escaliers rouges.. alors va pour le rose lol) C'est sur un site hollandais. J'en ai pas trouvé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Belle cage, les aménagements sont sympa comme tout, le rose c'est doux ça rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites