Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

cage de filles !

Messages recommandés

Voilà ma cage Jenny avant :


Et ma cage maintenant ! (bon domage que PA se soit trompée dans la commande, normalement l'étage du bas aurait aussi dû être rose... mais bon elle a quand même de la gueule comme ça lol)



Finalement le bac de coin et la corbeille en métal je les ai intervertis, mais ça change pas grand chose !

Bon désolée pour la qualité des photos, mais aux dernière nouvelles je ne suis pas encore passé photographe professionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible le 'panier' en fer, j'y aurais pas pensé!
Tout ce rose fait un peu barbie'house. c marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luciole a écrit:
Je veux les mêmes étages roses!!!

Ou ça se commande??

Elle est magnifique ta cage!!!


c'est sur un site hollandais mais faut un compte paypal et faire une commande groupée car y'a 23euros de frais de port !

Le but était de faire la barbie's house c'est pour ça que j'voulais tout rose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base j'suis pas une grande fan du rose, mais là c'était vraiment pour le délire, j'ai deux fifilles alors autant que ça se voit mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étages ils existent aussi en bleu et en rouge (j'avais hésité pour le rouge, mais aux dernières nouvelles y'a pas les sputnik rouge et les escaliers rouges.. alors va pour le rose lol)
C'est sur un site hollandais. J'en ai pas trouvé ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cage, les aménagements sont sympa comme tout, le rose c'est doux ça rend bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...