Eurisis 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et oui les pupuces ont depuis hier soir une nouvelle cage qu'on a relier avec un tuyau, qui les amuse énormément d'ailleurs (monter/descend). On a du bricoler et trifouiller un peu pour ne pas quelles se fassent mal et que tout soit bien fermer. Ca reste un peu vide car leur château est parti dans la nouvelle cage, mais bientôt elles auront d'autres cachettes ^^. Donc voici l'ensemble (ne faites pas attention au bordel ^^): La cage "mère": Et la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elles passent beaucoup d'une cage à l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui elles s'éclatent même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est sympa comme système et il y a de l'espace du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est sur qu'elles ont plus d'espace qu'avant, mais petit a petit on compte acheté plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est chouette comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa le systeme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas mal le système je l'avait moi meme fait pour relier deux cages ensemble. Le seul soucis que j'avais est que le tuyau n'était pas très facilement lavable, a cause des replis qu'il avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 On a rechanger le tuyau, car on trouver aussi que ce n'était pas facilement lavable et puis pas très esthétique. Du coup on a relier avec des tuyaux de furet c'est plus pratique et plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKiss 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 surtout que j'avais des tuyaux comme ça et elles l'on rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bah nous elles commencent a ronger le grillage qu'on leur a mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui ca nous fait peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je profite de ce post pour pas en recréé un, je lui donc actuellement en train de grillager une cage a lapin que ma mère a réussi d'avoir (la cage a lapin est temporaire, elles ne vivront la dedans pas plus d'une semaine tout les 3 mois XD) Seulement le seul grillage qu'on a réussit a trouver (galvanisé) c'est du grillage a poule, et c'est bizarre a couper et puis j'ai peur qu'elles se fassent mal car ca fait comme des petites pointes aux arrêtes du bas (là où il y a le bac). J'ai penser a entourer tout le contour avec du tissu, j'ai d'abord penser avec du scotch mais je ne trouve pas sa super pour elles. Donc si vous avez une idée je suis preneuse a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est cool l'aménagement ! J'imagine pas faire ça avec mes laoux ils ne passeraient jamais d'une cage à l'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vraiment sympa cete idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites