Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Nouvel habit, 2cages en une ^^

Messages recommandés

Et oui les pupuces ont depuis hier soir une nouvelle cage qu'on a relier avec un tuyau, qui les amuse énormément d'ailleurs (monter/descend). On a du bricoler et trifouiller un peu pour ne pas quelles se fassent mal et que tout soit bien fermer. Ca reste un peu vide car leur château est parti dans la nouvelle cage, mais bientôt elles auront d'autres cachettes ^^.
Donc voici l'ensemble (ne faites pas attention au bordel ^^):

La cage "mère":

Et la nouvelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elles ont plus d'espace qu'avant, mais petit a petit on compte acheté plus grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le système je l'avait moi meme fait pour relier deux cages ensemble.


Le seul soucis que j'avais est que le tuyau n'était pas très facilement lavable, a cause des replis qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a rechanger le tuyau, car on trouver aussi que ce n'était pas facilement lavable et puis pas très esthétique. Du coup on a relier avec des tuyaux de furet c'est plus pratique et plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour pas en recréé un, je lui donc actuellement en train de grillager une cage a lapin que ma mère a réussi d'avoir (la cage a lapin est temporaire, elles ne vivront la dedans pas plus d'une semaine tout les 3 mois XD) Seulement le seul grillage qu'on a réussit a trouver (galvanisé) c'est du grillage a poule, et c'est bizarre a couper et puis j'ai peur qu'elles se fassent mal car ca fait comme des petites pointes aux arrêtes du bas (là où il y a le bac). J'ai penser a entourer tout le contour avec du tissu, j'ai d'abord penser avec du scotch mais je ne trouve pas sa super pour elles. Donc si vous avez une idée je suis preneuse a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool l'aménagement ! J'imagine pas faire ça avec mes laoux ils ne passeraient jamais d'une cage à l'autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...