Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davach0-x

Ratoux pourries

Messages recommandés

Mes tites folles...

Quistis, hooded ambre standard lisse, récupérée d'un sauvetage, elle était en mauvaise état avec une énorme tumeur qui la déséquilibrait..Elle à été opérée par l'assoc. Une rate super douce! On ignore son âge, je lui donne 2 ans.


Avec en option, ma patate derrière lol


Linoa, même sauvetage que Quistis, on ignore son âge aussi, mais elle est jeune.Elle est irish (grand marquage) noire standard lisse. Super sauvage mais elle a fait beaucoup de progrès depuis !!! Elles sont toutes les deux chez moi depuis le 17 mai..






Sanzo Chan Rbm, dites Sanzo, Patate, nunuche..

Husky noire standart lisse de 1 an et 7 mois, ca fait plus d'un an qu'elle est chez moi.. Je l'ai récupérée d'une raterie en déménagement, cf nico sur l'autre fofo.. Une amour de rate!!

à l'arrivée, elle a beaucoup décoloré maintenant!! Avec a belle Sweety .. rip ♥️

Maintenant, avec quistis et Linoa, dans leur canapée !



Et un hommage à ma Sweet.. Parce que c'était une rate plus qu'adorable, qui méritait beaucoup.. Et qui à rendu Sanzo comme elle est maintenant!!! C'était un rate magnifique.. joueuse, bordelique, calinne aussi.. Elle m'a fait les pires betises lol Je ne l'oublierais jamais..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi ne serait tu pas fan de Final Fantasy 8 ^^

En tout cas elle sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, tes photos de plus elles sont bien prise. J'adore ton premier rat, de belle couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que Quistis et Linoa se sont des perso de Final fantasy 8 c'est pour çà que je t'ai posé la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin je savais même pas !!!
Les nnoms on été donné "au pif" par la personne qui les as récuperée.. Mais je crois pas que ce soit unne accro de final fantasy 8, Quistis parce qu'elle avait une tumeur , un kyste quoi, et Linoa ca a du venir tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol^^
Il fallait le trouvait Linoa pour que ça vienne tous seul^^ C'est pas courant comme prénom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode prison break lol Linoa ;


En mode " j'avais la gale " , Sanzo dans son hamac , en boule ^^


Linoa au dessus, Sanzo en dessous ;


Quistis qui ronfle, en boule dans son hamac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...