Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Nos fifilles!! Plus que 4...

Messages recommandés

Voilou nos fifilles de la plus vieille à la plus jeune:

Stella, environ 2 ans, récupérée d'une "amie" de ma soeur avec ses 2 filles restantes. Devait allaiter 14 petits à peine nourrie, dans le noir et une cage non changée... S'est réhabituée à l'homme (car était manipulée +++ avant sa mise-bas) mais régresse beaucoup en ce moment, je ne sais pas pourquoi...
[img][/img]

[img][/img]
Activités favorites: manger, dormir.

Zorra, 1an et quelques, issue d'une portée chez un particulier, très pot de colle et speed à la fois. La chérie à son papa!!
[img][/img]

[img][/img]
Activités avorites: Courir, tout déplacer (exemple avec l'oeuf), et surtout être avec nous!

Minha, un an et quelque, fille de Stella. Séparation très difficile d'avec sa soeur mais évolue bien, n'aime pas trop les calins mais vient nous voir, nous grimpe dessus, se mêt au chaud dans nos fringues...
[img][/img]

[img][/img]
Activités favorites: Manger, dormir et... martyriser les petites!!

Cracotte, 5 mois environ, issue d'animalerie. Petite nénète un peu craintive, surtout en ce moment et remuante quand elle s'y mêt!
[img][/img]

[img][/img]
Activité favorites: Se faire des dodos en déchiquetant tout ce quelle trouve, explorer tout ce qui est nouveau (tombe souvent dailleurs!!).

Et enfin Kaïna, 3 mois environ, cadeau de ma tite soeur, issue d'animalerie. Ressemble de plus en plus à Zorra niveau comportement avec une spécificité: la voracité!!
[img][/img]

[img][/img]
Activités favorites: Arrachage des gourmandises des doigts, réveiller les copines 15 fois de suite, et grimper sur nous surtout dans les vêtements!!!

Et pour finir une photo de presque tout le groupe (Stella prenant rarement le risque de se faire piquer son boudoir elle se planque!!).
[img][/img]

Au revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre troupe est trop mimi^^
J'aime bien le sputnik chaussure mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
Pour la chaussure y a que Cracotte qui s'y est risqué et elle est tombée à force de faire la folle, donc je l'ai mise au dessus du hamac au cas ou mais ça a l'air de l'avoir douchée pour le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Mapigo!! C'est des grosses gourmandes, Kaïna a son arrivée était toute crevette et maintenant elle s'aprête à dépasser Cracotte qui a 2 mois de plus quelle!!
C'est nos dondons à nous!! Faudrait que je les repèse quand j'aurai racheter une balance de cuisine, ça va faire peur. La dernière fois le record était détenu par Minha avec 430 grammes et je crois quelle a encore grossi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camellia!
Merci Fleur de Lotus!! Pour le moment Cracotte décolore pas de trop, je suis curieuse de voir comment elle sera dans 6 mois, elle était bien noire à la base!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation d'une petite puce qui n'a pas encore de nom, nous voulons bien un coup de main pour lui en trouver, en rapport avec le fait quelle soit manx (jeu de mots...) ou au fait quelle soit speedette de préférence...

Elle a 3 semaines et déborde d'énergie, semble n'avoir peur de rien et adore déjà ma capuche, y dort pendant des heures...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voilou, j'en suis déjà gaga!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça me rassure, lol! Elle se cache après les copines aussi cette coquinette!
Là elle dort avec Kaïna dans sa cabane, elle est trop chou!! Quand elle court c'est quelque chose, on dirai quelle sautille avec ses ptites fesses sans queue!
Cette crevette ne pèse que 50 grammes mais semble adorer les graines (elle n'avait que des granulés avant) mais la blédine elle ne la mange que pour me faire plaisir ou pour faire comme les copines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss a enfin un prénom: Virgule, je remêt une tite photo pour l'occasion!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe, mais ça fait bizarre qu'elle n'aie pas de queue... j'aime bien leur queue moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamute, c'est vrai que sans queue ça fait drôle mais j'ai vraiment eu un coup de coeur en la voyant, c'est vraiment une pépète pleine de vie et qui a déjà son petit caractère je trouve!!
J'aime bien leur queues aussi sinon sauf que je me les prend dans l'oeil, surtout avec mes 5 adultes bien pataudes parfois, lol!!

Winnie, ça pour être choupie... Elle en profite bien, en ne mangeant la blédine QUE pour me faire plaisir ou pour suivre les copines, pour ne pas descotcher de ma capuche dès quelle y a accès (comme ça je peux m'appuyer nulle part, lol)...
En tout cas elle commence déjà à suivre les copines en sortie même si elle ne s'éloigne pas de trop de sa cage quand même, elle préfère les recoins du bureau au canapé par exemple!

Bref un véritable amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes très belle mais j'ai un coup de coeur pour Stella :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy, elle est belle mais quel caractère...! Elle a été maltraité et régresse par moments et pour l'attraper dans ces cas là, on se croirait presque dans un dessin animé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie troupe!

énoorrrrmmmmmmmmmme coup de coeur pour virgule! elle est si petiote avec son petit air trognon! la photo dans le pot de verre est extra!
je peut la piquer pour ma collec d'image rat perso??

j'avait jamais vue de manx! plus l'escuse du "haaa j'aime pas la queue de rats au moins" lol
elle est mimi comme tout ta louloute! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Kalika, pour l'excuse c'est net, y en a plus!! Tu peux prendre la photo il n'y a pas de problème.

Par contre elle n'est pas réellement manx m'a-t'on dit car il n'y a pas la base de la queue alors qu'apparement il le faut (moi je sais pas j'y connais rien en génétique).
Aucun de ses parents n'est manx donc on pense soit à une malformation, soit que sa maman l'a croquée (lol) à la naissance (soit en retirant la poche soit en la toilettant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla, mon ordi a buguer l'autre jour donc je remercie aussi Mimihardcore dont le message n'apparaissait pas!!
Et oui, missjacknightmare, tu les as vues en vrai, même que Zorra a bien failli se faire rad-napper par toi,lol!!
To_ny, oui elle est douce, sauf dans ses mouvements où elle est un peu pataude vu quelle n'a pas de queue pour l'équilibrer mais ça pourrait être pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh comme Virgule est toute mignonne!une ptite boule de poils!
tu as une photo de son derriere pour voir ce que ca donne?ca doit faire bizarroide!
C'est vrai qu'elledoit avoir un moins bon équilibre la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lapuoille! Bizzarement elle est pas aussi maladroite que ce que je cragnais car elle est très speed mais il y a sans doute queques petits trucs quelle ne pourra pas faire quand même...
Et puisque tu l'as demandé, voici ses ptites fesses en gros plan, loll!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait des fesses d'hamster lol!
Sinon ça choque pas plus que ça je trouve !
Tu sais comment ça se fait qu'elle en a pas ?

Edit: j'ai lu ta réponse Rolling Eyes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on dirait des ptites fesses de hamster, le plus rigolo c'est quand elle courre!! Si j'y arrive je filmerai et je posterai la vidéo, on se croirait dans un dessin animé tellement elle sautille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est marrant sans queue on est pas habitué mais bon ça ne me choque pas trop en tout cas elle est toute mimie cette ptite virgule!jolie fifilles d ailleurs mais ptit coup de coeur pr ta crevette :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! La ptite crevette a doublé de poids depuis son arrivée! Elle profite bien et essai même de dominer sa coloc' qui fait plus de 2 fois son poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la , tu es obligée de nous poster des photos pour qu'on constate comme elle a bien grossi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
alors la , tu es obligée de nous poster des photos pour qu'on constate comme elle a bien grossi !!! Very Happy


Pat ou la commission de sécurité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, j'en ai pas de cette semaine et là elle dors trop bien pour que j'ai le courage de la réveiller mais ce soir j'essai d'y penser!!
Je tenterai de mettre la vidéo de quand elle court car c'est trop rigolo, encore faut-il que je trouve comment utiliser You tube avec ma patiente légendaire en informatique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi elle est trop chou ^^ c'est rigolo sans queue, mais ça doit etre bizarre ! C'est aussi une solution pour les gens qui disent "berk j'aime pas la queue !" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...