Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Nos fifilles!! Plus que 4...

Messages recommandés

Loutrinette, oui l'absence de queue et le format micro ça aide. Elle a eu du succès auprès de mon beau-frère qui n'est pas fan de rat pourtant...

J'ai repris des photos aujourd'hui même si Virgule était pas décidée!! Elle a décrété que les sorties c'est mieux par terre sous le canapé d'angle plutôt que dessus!!
Ca fonctionne pas, m'énerve Servimg!! Je tente sur un autre message, en général ça le fait!

Je mêt le lien de la vidéo où elle courre et grimpe avec ses ptites fesses qui sautillent!! Ca date du 14 Novembre mais ça fera patienter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos du jour!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Avec Kaïna, dur dur de les avoir ensemble en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amy, tu as vu ses ptites fesses quand elle courre sur la vidéo, moi j'adore!! Quelqu'un a comparée sa démarche à celle d'un ourson et c'est vrai que ça y ressemble je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment toute mimi mais ça me donne qd même l impression qu il manque un truc mais bon question d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!! Je vais me contredire mais en fait elle est plutôt futée!!
Je viens de l'intégrer aux grosses dans une grande volière entièrement refaite (je vais aller mettre des photos dailleurs), je pensais pas quelle arriverai à grimper jusqu'en haut et bien si, et quasiment pas de chutes!!
Toutes les difficultés quelle a eu elle les a contournées en trouvant un autre chemin!!
En tout cas elle a une de ces puissances dans les pattes arrières, je pense que c'est comme ça quelle compense son handicap....
Là elle dort avec les copines (à 5 dans une sputnik c'est le top, elle est littéralement enssevelie la ptit cul!!) et il n'y a pas eu une seule attaque contre elle donc je croise les doigts pour que ça continue ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la troupe au complet juste pour le plaisir!

Stella, qui a développé 2 tummeurs mais semble s'y adapter, je ne l'ai pas faite opérer car elle trainait du train arrière...
[img][/img]

[img][/img]
Comme vous pouvez le voir elle n'aime pas quand on cherche à regarder comment ça évolue...

Ensuite Zorra qui s'assagit un peu avec l'âge:
[img][/img]

n'empêche la sieste sur les copines c'est mieux!

Je fait un autre message pour la suite car ça bug et pô envie de tout recommencer à zéro si problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies puces !! La cantine est bonne chez Toones !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah attend euh j'ai pô fini!! En plus elles ont toutes bien "coulées" cet hiver...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Minha qui va illustrer mon précédent message: elle a perdu beaucoup de poids, j'ai l'impression quelle déprime depuis que sa mère a les tumeurs... Mais il y a du mieux ces derniers jours, elle est moins apathique...
[img][/img]
[img][/img]
Adore toujours autant déborder de la sputnik!!

Cracotte qui est toujours aussi calme, aime bien se mettre sous nos pull à même la peau!
[img][/img]
[img][/img]
J'adore le fait que son masque ne décolore pas!!


Arff ça rame encore donc les 2 dernières sur un autre message!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Kaïna (à gauche puis en bas) une de mes bigleuses! Plutôt calme dans l'ensemble maintenant, queques coups de speed parfois.
[img][/img]
[img][/img]
Désolée elles sont pas top les siennes mais elle devait pas être décidée ce jour là!

Et enfin Virgule, ma "gogole" et bigleuse aussi, elle est un peu dans son monde, me prend pour sa mère!!
[img][/img]
[img][/img]
C'est ma ptite crado que Zorra toilette sauvagemment avant de dodoter avec elle! Ptite puce qui aime toujours se jeter par terre pour se promener...

Et une petite dernière en mode "comment intriguer des miss?"
[img][/img]
Avc une simple chaine, durée d'attention: 20 secondes environ, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, comme quoi il faut pas grand chose pour les occuper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle troupe, la derniere photo est terrible avec virgule assisse sur ces petites fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, elle est souvent comme ça car ses grosses fesses la déséquilibrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sortie le temps de faire leur cage, très productive, lol!!
Voici comment elles l'ont passée!!
[img][/img]

[img][/img]

Et arrivées dans la volière:
[img][/img]

[img][/img]

C'est sur après une sortie aussi active il fallait bien retourner dans les cabanes, c'est tout juste si elles ont testé leur tapis de chanvre dans le grenier, elles y sont pour ...dormir bien entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau tas!
Et encore heureux qu'elle ne vont dans la cage que pour dormir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule essai en faisant de sacrés bonds puis finalement c'est plus rigolo de se promener par terre...
Les autres tentent quasi pas car le canapé est éloigné de la volière exprès donc la flemme, c'est plus simple de s'entasser dans le carton de sortie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais mal lu Nao!! C'est vrai quelles profitent pas toujours de tout cet espace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de faire partir Zorra notre "mascotte" je viens mettre des photos récentes des restantes...

Stella:
[img][/img]
Nous pensions quelle serait la prochaine que nous devrions faire partir mais non, malgréss ses 3 tumeurs qui grossissent ++ elle se déplace toujours autant et continu à se rapprocher de nous... Elle a 3ans 1/2 environ...

Minha:
[img][/img]
Fille de Stella, s'est laissé dépérir lors de l'apparition des tumeurs de sa mère mais va beaucoup mieux... La photo n'est pas claire mais c'est la craintive du groupe donc quand elle est pas décidée... Elle a maintenant un peu plus de 2 ans...

Cracotte:
[img][/img]
Ptite husky qui ne décolore presque pas... Une miss très calme, limite un comportement de "ptite vieille"... Elle a un peu plus de un an...

Kaïna:
[img][/img]
La plus jeune du groupe maintenant, doit avoir un peu moins d'un an si ma mémoire est bonne... Est en train de prendre la place de chef dans le nouveau groupe et est toujours aussi indépendante: les calins c'est quand elle veut elle!! Une puce qui grossit à vu d'oeil ces derniers temps!


Je termine par Zorra que nous avons fait partir cet aprem...:
[img][/img]
Bon voyage ma petite puce, ça va faire vide sans toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...