Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Vente de mélange équilibré fait maison

Messages recommandés

oui mais pas de souci c étais juste pour te le signaler que tu sois au courant :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, j'ai vu qu'entre la recette n 1 et la n 2, il y a juste un ingrédient différent, l'un croquette l'autre lentille, laquelle des deux les ratous préfèrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe laquelle vu que les 3 sont des recettes équilibrées Wink

il suffit de savoir si ta rate préfère les croquettes ou les lentilles et si elle aime aucun des deux , prendre la 3ème recette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te passerais surement une commande prochainement....
Par soucis de temps obliger de racheter de l'aliment "industriel" mais je pense que mes deux louloutes apprécieront le fait maison....
Dans à peine un mois, il y aura pas de soucis pour la recette n°1?
Mais je te redirais tout ça au moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle recette vient de voir le jour ^^

4ème recette :

Il est composé de 8 ingrédients :

- croquettes chiens

- graines de tournesol

- mélange basse cour

- pois cassés

- galettes de riz soufflés concassés

- fruits secs

- corn flakes non sucrés

- coquillettes

je sais que certaines personnes ne veulent pas donner de croquettes pour chats à cause de la taurine , donc voici une recette avec des croquettes pour petits chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a haute dose c'est pas bon ( mais vraiment haute dose )
et certains ne veulent pas en donner du tout par simple précaution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : ces mélanges sont équilibrés pour des rats adultes? pour des tous jeunes ça n'est peut être pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour des adultes , les jeunes doivent avoir un taux de prot et de lipides plus élevés. c'est pas obligatoire mais c'est mieux pour leur croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai jamais fais jusqu'à présent mais je peux le faire si on me le demande. Il suffit juste de changer la quantité de tel ou tel ingrédient pour arriver aux taux voulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'était juste une question, je vais pas embêter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en réfléchissant pour le moment les petites puces sont en quarantaine mais dans moins d'une semaine, elles seront avec mes deux adultes et si je prends du mélange pour jeune et adulte, elles vont pas forcément prendre dans la bonne gamelle.... Razz
Et je doute que de l'aliment pour jeune avec ces taux là, ça ne doit pas être bon pour des rats adultes....
Qu'est ce qui est mieux des jeunes avec de l'aliment adulte? ou des adultes avec de l'aliment jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu aurais des bretons qui te commandent des mélanges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas spécialement

tu demandes ça pour faire une commande groupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya4 a écrit:
oui parce que 10kilos ça fait beaucoup.... Razz


J'ai 10 kg de mélange pris chez Oph, j'ai 7 rats, le mélange depuis début juin si j'me souviens bien et pour tes 4 rats ( vu ton profil ) ça parait bien, ni trop ni pas assez et tu as de quoi tenir un bon moment, c'est mieux je trouve. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de trouver des gens intéressés si tu veux faire une commande groupée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je serait intéresser pour prendre un petit lots de 10 voir 15kg pour fin aout se serait possible?, car mes mélange a moi commence a me couter avec tous se qu'ils manges mes malous lol et mes filles de très grosse difficile...!!! ^^ je peut récupéré sur Lille ou il me faudrait tout de même un envoie? Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lille y'a moyen, surtout fin aout j'aurais repris le boulot ( Sad ) donc si tu peux prendre les transports en commun, mon boulot est juste à la station les prés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yahoo: oui parce que en moto avec mon homme sa seras pas fesable mph lol quoi que on va dire qu on a déjà fait pire avec des valise :ralala: mdrr ^^ bon et bien je te tien au courant pour 10 ou 15kg pour fin aout ^^ en tout qu'a c'est sur que tu auras une commande et au pir des cas si j'ai besoin avans j'ai un amis qui vie prés de lillers donc y pourras prendre pour moi ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que c'est pratique de pas avoir à s'inquiéter tous les mois pour ça... ^^
Justement combien de temps ça vous fait un peu près 10kilos et pour combien de rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, je vais me laisser tenter par ton mélange parce que je ne veux plus donner de l'aliment "industrielle" qui est loin d'être parfait et qui en plus revient plus cher....
En plus, apparemment, il n ' y a pas beaucoup de rats qui n'ont pas l'air d'aimer ces mélanges et les miennes ne sont pas particulièrement difficiles....
Après c'est de savoir quelle quantité prendre....?
On m'avait dit que c'était le mélange avec les croquettes chat qu'ils préféraient c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 10 kilos depuis début juin pour 6 rats il me reste encore beaucoup je pense tenir encore 2 mois vu que j'ai 2 rats de + à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10kg avec 4 rats , tu vas tenir un petit moment Wink

généralement oui c'est celui avec les croquettes pour chat que les rats préfére ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddde comme dhab ^^ Tu penses que t aurais le temps de m en refaire que je pourrai passer prendre à ton taf lundi? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup j avais completement oubliéSmile ben 5 kg pour quand tu peux, du meme melange que dhab avec les croquettes ^^

merciiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis des que c'est fait . C'est un peu compliqué en ce moment niveau temps ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir a combien çà me reviendrais en tout pour avoir 5 kilos de la deuxième recette et 5 kilos de la quatrième recette avec les frais de port ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon tel là , ce soir je t'envoie un mp Wink

Maryna je fais ton mélange ce soir et le prend demain au taf tu pourras venir le chercher quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre je pars vendredi jusqu'au 17 je t'enverrais donc les sous avant de partir et ma mère récupéra le colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki super oph, ben je passerai demain alors, ca tombe bien je mange avec le GG à la pilaterie ^^ c est quoi tes horaires? tes la bas vers 13h15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe de 12h à 14h mais je ne sais pas où on va manger ... Et je fini à 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm oki ben je te sms vers 13h15 pr savoir si tes dispo, et si pas je repasserais apres 14h, ya pas de probleme! Merci mamzelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Je te prendrai bien 2 kg de ton mélange numéro 4. Comme cette année je travaille une partie de la semaine sur Lens, je peux passer les récupérer chez toi! J'attends tes disponibilités en MP? Merci beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis présente chez moi au soir uniquement ( pour faire simple vu que j'ai des horaires assez changeantes ) sauf le lundi soir . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...