Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Vente de mélange équilibré fait maison

Messages recommandés

Bon ben moi je vais te passer une petite commande de 10kg (par envoi) de la 1er recette hein Razz (mélange croquette chat)

Je t'envoi un message tout de suite! Smile

Ps: Je trouve ça super que tu vendes ton mélange maison, c'est bien pratique et au moins là je suis sûr que c'est équilibré parce que pour l'instant je me sens pas de faire mes propres mélanges, donc merci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un message mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de mettre l'objet du message... Désolée. Donc si tu vois un message sans objet, ne l'efface pas, c'est peut-être moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu et répondu Smile

Maryna , je prépare ça début de semaine , je ne t'ai pas oublié , juste un manque de temps ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu tout à l'heure le mélange que j'avais commandé. Tout était en parfait état.

Pour ce qui est de l'avis des ratous, c'est simple, ils adorent! Ca change du tout au tout par rapport à la bouffe que j'avais acheté en hypermarché en attendant le mélange que ce soit la couleur, l'odeur... Là on voit et on sens que c'est sain. Bref j'adopte!

A dans environ 3 mois pour une prochaine commande, je m'abonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te passe une petite commande maintenant lol!
en plus je dois passer te ramener la cage, donc je la prendrai à ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Orphée ! Je reviens te passer commande pour du 3bis parce que j'arrive au fond et ça va bientôt être le drame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Ben c'est la folie ! Te faut combien Maryna ?

Myra sans soucis , tu peux me dire combien il te faut, quelle recette, ton adresse et comment tu règles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 5 kg, même mélange que dhab^^
Tu me diras quand je peux passer, on pourra manger ensemble comme la derniere fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oko je te prépare ça aujourd'hui

Vous aurez qu'à passer un soir on mangera tous ensemble si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre assez compliqué le soir vu que je rentre tard du boulot, sauf si c est un samedi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa, merci Embarassedcheers
Juste pr info on est dispo le 9 ou le 23 lol! Mais je sais plus exactement pour quand tu as besoin de la cage, vers le milieu de mois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens juste aux infos :
Est-ce que tu livres jusque la Belgique? Si oui les frais de ports reviennent à combien?
Merci! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
c est sympa, merci Embarassedcheers
Juste pr info on est dispo le 9 ou le 23 lol! Mais je sais plus exactement pour quand tu as besoin de la cage, vers le milieu de mois non?


Sinon le vendredi aussi pas de soucis pour nous au fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même prix que pour la France , mais des délais de livraison un peu plus long car il faut que je donne le colis à ma mère qui habite à la frontière belge et elle va ensuite le poster directement en Belgique.

par contre je viens d'aller envoyer 2 colis aujourd'hui , les frais de port ont considérablement augmenté , je suis donc désolée mais les tarifs augmentent aussi ...

sauf pour Myra qui a commandé avant et à qui j'ai annoncé 38€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être difficile un vendredi ..

ben écoutes venez manger samedi soir, ça sera plus simple !
Chouette , Eva , vous êtes dispo ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord pas de soucis, tu veux que je ramene un truc? jpeux faire un dessert ou autre chose si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon à savoir, les filles ont entamé un nouveau sac (vitakraft machin on teste y avait plus que ça en magasin) et quand elles seront à la fin du sac je verrai avec mon copain pour changer une fois et te passer commande alors!
Je m'arrangerai surement avec Lilly01 pour faire 2 commandes en une comme elle est aussi de Belgique! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par paypal ?

et Tytysoanimaux, j'ai reçu ton chèque, je poste ton mélange vendredi ( je ne peux pas avant par manque de temps , les postes sont fermées quand je sors du boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compte PayPal Est bloqué depuis 2 ans mdr, jamais réussi a le débloquer .

Je sais pas si je peux payer par carte bleu via paypal sans utiliser mon compte ?

scratch

Je vais regarder ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Smile
Profites je dois aller a la poste vendredi pour poster un colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a été un peu long avec les intempéries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j aurais besoin de te recommandé du mélange c est possible? 10 kg comme d hab mais je ne sais plsu qu elle recette... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphee, je remonte ton post qui je pense est toujours d'actualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je pense te repasser commande en octobre je pense enfin je te redirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a interet qu il soit d actualité, jcommence à etre presque à court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déménagement fait internet revenu donc maintenant faut absolument que je te passe commande j arrive au fond du conteneur donc la même recette que d hab sans croquettes je te laisse un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...