Orphee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors ce mélange , il plait ? Tout est arrivé en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi mes rates raffole par contre un sachet a été éventré le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super ( pour les rates ) et je vais tuer la poste Grrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Coucou j'aimerais bien te prendre 10 kilos de mélange quand mon stock sera vide ( se qui ne devrais pas tarder ) mais je ne pense pas que mon container soit assez grand pour 10 kilo à ton avis je dois prendre un container de combien de litre pour 10 kg ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je me permet de répondre ^^Pour 10kilos du mélange d'Oph j'ai un bac de 32L et j'ai encore 10/15cm de trop, donc je sais pas en litre combien ça ferai de moins mais tu as un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Aucune idée pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Petite note sur ton mélange ^^Les ratounes adorent, j'ai testé les lentilles pour voir si elles en mangeraient pis elles ont tout dévoré donc au top. En même temps ça Up le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci J'suis contente que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je galère a leur faire manger les poids mais sinon ils adorent le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah les fameux pois cassé !Moi aussi elles ont dû mal, y'en a qui en mange d'autre non. J'ai plus envie de faire de gaspillage alors je laisse jusqu'à ce qu'il en laisse le moins possible, à force elles comprennent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ici aussi c'est ce qu'ils aiment le moins, je vais me mettre à la recherche d'un aliment de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 coucou je voulais savoir si tu en faisais aussi mais pour les hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non je ne connais pas du tout les gouts et les besoins alimentaires des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 orpheenet a écrit:Ici aussi c'est ce qu'ils aiment le moins, je vais me mettre à la recherche d'un aliment de substitution Ah ce serait bien si tu trouverais quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors du nouveau par ici :j'ai remplacé les corn flakes par du maïs concassé et ils aiment , c'est plus "naturel" normalement si mon fournisseur arrive à me filer un échantillon pour que je puisse tester , je remplacerais les pois cassés par des pois verts concassés ( le même taux de lipide et de protéine car c'est le même ingrédient , sauf qu'il sera concassé ) je teste avant , car ça se vend uniquement en sac de 25kg et s'ils aiment pas ... je vais être bien avec mon sac de 25kg ... je vous tiendrais au courant je vais essayer de faire un mélange avec de l'avoine concassé et / ou de l'orge concassé faut juste que je choppe sur le net les taux de protéines et de lipides et que je regarde si c'est possible de l'inclure dans un mélange à la place des pois cassés et des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je te passe commande le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oki ! J'ai pu tester hier les pois cassés floconnés , ils aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah voilà une bonne nouvelle! Mes filles sont devenues les reines du tri des lentilles! Dès que tu auras mis ton mélange en place, je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben faut que j'aille vendredi commander un sac , je devais y aller aujourd'hui , mais j'ai eu une flemme du tonnerre ... et il faudra une petite semaine pour que le sac arrive à l’entrepôt donc d'ici mi décembre ça sera ok je pense par contre je n'ai toujours pas eu le temps de calculer un mélange avec des flocons d'avoine et / ou d'orge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben je vous dis normalement d'ici 2 semaines ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu peut me redonner tes coordonnés et l ordre en mp s il te plait pour une commande de 10 kg comme d hab parce qu en faite j arrive bientôt au fond de mon bac donc le temps que je t envoie le chèque déja ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ateba ton colis est parti ce matin réception samedi ou lundi ^^ Sinon j'ai eu mon sac de pois concassés ce matin , donc les prochaines commandes ça sera des pois concassés à la place des pois cassés sauf les toutes premières , je ferais moit-moit car j'ai encore un stock de 2kg de pois cassés et faut bien les finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super nikel je te dirai quand je l aurai reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ta reçu ma lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai pas été à la boite aujourd'hui vu que je suis partie en vitesse 3G ! Je te dis ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Question subsidiaire, parce que j'ai eu la flemme de tout lire, si on te fais une commande de 20kg c'est combien ? ( fdp compris ?)Parce que j'ai une grosse troupe et je regarde tout maintenant Ah et je te mpeterai dans la soirée surement pour un truc avec ma boutique ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c est tout en 1 ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui j'ai vu, mais j'sais pas plus bas je vois 60euros les 20kg bref, etc...J'veux etre sure du prix x) j'pense qu'elle a augmenter ses tarifs plus tard, mais voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah ok moi je viens de commander 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les tarifs qui sont en vigueur sont ceux en 1ère page Pour 20kg ça fait 65€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu envois par quel truc ? La poste en colissmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui par la poste en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en volume ça représente quoi 20kg? et tu envoie en un seul carton? (c'est pour avoir une idée de ce que je vais devoir me trimballer de la poste à chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en volume je dirais un carton de 60cm de long , sur 20 de large , sur 35 de haut et oui en 1 seul carton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 colis reçu ce matin niquel merci orphee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Nickel ! Il est arrivé en entier ( le carton ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui oui et les sacs a l intérieur niquel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut je voulais savoir si tu avais finis ta recette car il va m'en falloir 10 kilos car je n'ai plus que deux sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 de quelle recette tu parles ? j'ai les nouveaux pois cassés , mais je n'ai pas encore eu le temps de créer une recette avec l'avoine . en tout cas c'est fort apprécié les pois concassés et le mais concassé ( qui remplace les corn flakes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 que t'avais dit que t'en aurais pour mis décembre que tu voulais remplacer les pois cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui c'est bon j'ai eu mes pois concassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà tu pourras donc m'en préparer 10 kilos ? car je n'ai plus qu'un sac et me donner le prix s'il te plait ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est quel mélange que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 5 kilos de la 1 ère et 5 kilos de la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites