Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Vente de mélange équilibré fait maison

Messages recommandés

Coucou j'aimerais bien te prendre 10 kilos de mélange quand mon stock sera vide ( se qui ne devrais pas tarder ) mais je ne pense pas que mon container soit assez grand pour 10 kilo à ton avis je dois prendre un container de combien de litre pour 10 kg ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre ^^

Pour 10kilos du mélange d'Oph j'ai un bac de 32L et j'ai encore 10/15cm de trop, donc je sais pas en litre combien ça ferai de moins mais tu as un aperçu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note sur ton mélange ^^
Les ratounes adorent, j'ai testé les lentilles pour voir si elles en mangeraient pis elles ont tout dévoré donc au top. Smile
En même temps ça Up le post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je galère a leur faire manger les poids mais sinon ils adorent le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les fameux pois cassé !
Moi aussi elles ont dû mal, y'en a qui en mange d'autre non. J'ai plus envie de faire de gaspillage alors je laisse jusqu'à ce qu'il en laisse le moins possible, à force elles comprennent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est ce qu'ils aiment le moins, je vais me mettre à la recherche d'un aliment de substitution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas du tout les gouts et les besoins alimentaires des hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
Ici aussi c'est ce qu'ils aiment le moins, je vais me mettre à la recherche d'un aliment de substitution

Ah ce serait bien si tu trouverais quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du nouveau par ici :

j'ai remplacé les corn flakes par du maïs concassé et ils aiment , c'est plus "naturel"

normalement si mon fournisseur arrive à me filer un échantillon pour que je puisse tester , je remplacerais les pois cassés par des pois verts concassés ( le même taux de lipide et de protéine car c'est le même ingrédient , sauf qu'il sera concassé )
je teste avant , car ça se vend uniquement en sac de 25kg et s'ils aiment pas ... je vais être bien avec mon sac de 25kg ... je vous tiendrais au courant

je vais essayer de faire un mélange avec de l'avoine concassé et / ou de l'orge concassé
faut juste que je choppe sur le net les taux de protéines et de lipides et que je regarde si c'est possible de l'inclure dans un mélange à la place des pois cassés et des lentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà une bonne nouvelle! Mes filles sont devenues les reines du tri des lentilles! Dès que tu auras mis ton mélange en place, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut que j'aille vendredi commander un sac , je devais y aller aujourd'hui , mais j'ai eu une flemme du tonnerre ... et il faudra une petite semaine pour que le sac arrive à l’entrepôt Wink

donc d'ici mi décembre ça sera ok je pense

par contre je n'ai toujours pas eu le temps de calculer un mélange avec des flocons d'avoine et / ou d'orge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut me redonner tes coordonnés et l ordre en mp s il te plait pour une commande de 10 kg comme d hab parce qu en faite j arrive bientôt au fond de mon bac donc le temps que je t envoie le chèque déja ... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ateba ton colis est parti ce matin Wink réception samedi ou lundi ^^

Sinon j'ai eu mon sac de pois concassés ce matin , donc les prochaines commandes ça sera des pois concassés à la place des pois cassés sauf les toutes premières , je ferais moit-moit car j'ai encore un stock de 2kg de pois cassés et faut bien les finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été à la boite aujourd'hui vu que je suis partie en vitesse 3G ! Je te dis ça ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, parce que j'ai eu la flemme de tout lire, si on te fais une commande de 20kg c'est combien ? ( fdp compris ?)
Parce que j'ai une grosse troupe et je regarde tout maintenant Smile

Ah et je te mpeterai dans la soirée surement pour un truc avec ma boutique ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais j'sais pas plus bas je vois 60euros les 20kg bref, etc...
J'veux etre sure du prix x) j'pense qu'elle a augmenter ses tarifs plus tard, mais voilà quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs qui sont en vigueur sont ceux en 1ère page Wink

Pour 20kg ça fait 65€ tout compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en volume ça représente quoi 20kg?
et tu envoie en un seul carton?
(c'est pour avoir une idée de ce que je vais devoir me trimballer de la poste à chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en volume je dirais un carton de 60cm de long , sur 20 de large , sur 35 de haut et oui en 1 seul carton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle recette tu parles ?

j'ai les nouveaux pois cassés , mais je n'ai pas encore eu le temps de créer une recette avec l'avoine .

en tout cas c'est fort apprécié les pois concassés et le mais concassé ( qui remplace les corn flakes ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà tu pourras donc m'en préparer 10 kilos ? car je n'ai plus qu'un sac et me donner le prix s'il te plait ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...