Orphee1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok merci ( je demande car je fais les courses aujourd'hui ) Pour le reste je te mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et ce soir j'ai 50kg à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou!Je te passerai commande en janvier Orphee... là, je n'aurai pas le temps de passer la prendre avant de partir. Mais les morfales vivent sur les réserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Idem pour moi surement une petite commande début janvier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui En même temps t'es tranquille avec 10kg pour 2 rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 février 2012 bientot 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui oui ^^ mais t'en as au moins pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je t ai envoyé un mail tu la reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 avril 2012 commande reçu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c est quoi les "corn flake verdatre" qui remplace les pois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ben c'est des pois verts concassés , c'est la même chose mais concassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ok merci je me demandais je te dirai si il les mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je remonte, vu que c'est permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Y a interet, parce que des que je rentre de vacances ya une grosse commande qui l attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci sososo Pas de soucis Maryna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 août 2012 bon j ai besoin de te passer commande! je viens de t envoyé un mail sur ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 août 2012 ha ben j allais le faire aussi^^5 petits kilos pour moi, pour quand tu pourras Merci keupine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouh la la ! ça carbure les commandes en ce moment ! Atéba , ton mélange est prêt , mais je ne pourrais l'envoyer que mardi Maryna , je fais ça ce weekend , vu que j'ai encore 7kilos à préparer , je ferais le tien en même temps mélange 1 comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 août 2012 bien eu ton message pas de souci pour mardi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 août 2012 Comme dhab ui^^ si ca te vas je passerai le chercher chez toi quand tas 5 minutes, je voudrais faire un coucou à la princesse (si ca t ennuie pas bien sur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 août 2012 de rien !et j'ai mis à jour le premier message car il y a des nouvelles recettes ! ^^ pas de soucis Maryna , regardes quand même les recettes , y'a juste 1 ingrédient qui change , mais si tes ratus sont difficiles avec les pois verts concassés , je te conseille la même mais avec de l'orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 août 2012 ah ok pr moi pas de souci tans qu il n y a pas de croquettes pour chien ou chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 août 2012 Allez va pour l orge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oki ! Nadège j'ai reçu ton chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok merci si tu peut aller le poser rapidement ça m arrange, fais au mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok je poste ton chèque lundi et j'envoie le mélange mardi comme dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 août 2012 niquel! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 août 2012 mélange reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super ! C'était en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je t ai envoyé un mp je crois tu l as reçu? que je te repasse commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui reçu et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui répondu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 commande bien reçu! pour le moment j ai ouvert qu un sac pour faire la transition avc le mélange d animalerie et après c est reparti! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir, il me faudrait 5 kilos de la première recette bis et 5 kilos de la deuxième recette bis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 toujours d'actu ! et les recettes bis avec l'orge ont un succés indéniable sur tous les rats qui ont gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 coucou, je sais que t as plus trop de temps, mais est ce que je peux te reprendre 5 kg? Pour quand tu pourras^^bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 comme d'hab ? tu vas venir les chercher ici ou tu vas attendre la fin du mois ( à partir du 26 ) que je retourne sur Lille à promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 non non je vais venir les chercher, pas de soucis comme dhab ué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ok je prépare ça dés que possible et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour 4 rates, 10kg ça fait combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites