Orphee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je dirais 3-4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon ben moi je vais te passer une petite commande de 10kg (par envoi) de la 1er recette hein (mélange croquette chat) Je t'envoi un message tout de suite! Ps: Je trouve ça super que tu vendes ton mélange maison, c'est bien pratique et au moins là je suis sûr que c'est équilibré parce que pour l'instant je me sens pas de faire mes propres mélanges, donc merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je viens de t'envoyer un message mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de mettre l'objet du message... Désolée. Donc si tu vois un message sans objet, ne l'efface pas, c'est peut-être moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bien reçu et répondu Maryna , je prépare ça début de semaine , je ne t'ai pas oublié , juste un manque de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 super, prend ton temps ya pas de soucis^^ Merci coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai reçu tout à l'heure le mélange que j'avais commandé. Tout était en parfait état. Pour ce qui est de l'avis des ratous, c'est simple, ils adorent! Ca change du tout au tout par rapport à la bouffe que j'avais acheté en hypermarché en attendant le mélange que ce soit la couleur, l'odeur... Là on voit et on sens que c'est sain. Bref j'adopte!A dans environ 3 mois pour une prochaine commande, je m'abonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 héhé c est l effet mélange d Oph, l essayer c est l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Exactement, plus jamais j'irai voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est gentil les filles Contente que tu aies reçu et qu'ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, il me faudrait 5 kilos de la 1ère recette bis et 5 kilos de la 2ème recette bis s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 février 2013 je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridor44291 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je te passerai sûrement une commande dès que j'aurai fait des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi je te passe une petite commande maintenant en plus je dois passer te ramener la cage, donc je la prendrai à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Coucou Orphée ! Je reviens te passer commande pour du 3bis parce que j'arrive au fond et ça va bientôt être le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et Ben c'est la folie ! Te faut combien Maryna ? Myra sans soucis , tu peux me dire combien il te faut, quelle recette, ton adresse et comment tu règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour moi 5 kg, même mélange que dhab^^Tu me diras quand je peux passer, on pourra manger ensemble comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oko je te prépare ça aujourd'hui Vous aurez qu'à passer un soir on mangera tous ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ca va etre assez compliqué le soir vu que je rentre tard du boulot, sauf si c est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ben oui un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c est sympa, merci Juste pr info on est dispo le 9 ou le 23 Mais je sais plus exactement pour quand tu as besoin de la cage, vers le milieu de mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ha oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, je viens juste aux infos :Est-ce que tu livres jusque la Belgique? Si oui les frais de ports reviennent à combien? Merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 maryna a écrit:c est sympa, merci Juste pr info on est dispo le 9 ou le 23 Mais je sais plus exactement pour quand tu as besoin de la cage, vers le milieu de mois non?Sinon le vendredi aussi pas de soucis pour nous au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est le même prix que pour la France , mais des délais de livraison un peu plus long car il faut que je donne le colis à ma mère qui habite à la frontière belge et elle va ensuite le poster directement en Belgique. par contre je viens d'aller envoyer 2 colis aujourd'hui , les frais de port ont considérablement augmenté , je suis donc désolée mais les tarifs augmentent aussi ... sauf pour Myra qui a commandé avant et à qui j'ai annoncé 38€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ça va être difficile un vendredi .. ben écoutes venez manger samedi soir, ça sera plus simple ! Chouette , Eva , vous êtes dispo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 d accord pas de soucis, tu veux que je ramene un truc? jpeux faire un dessert ou autre chose si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 un dessert c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ok c'est bon à savoir, les filles ont entamé un nouveau sac (vitakraft machin on teste y avait plus que ça en magasin) et quand elles seront à la fin du sac je verrai avec mon copain pour changer une fois et te passer commande alors! Je m'arrangerai surement avec Lilly01 pour faire 2 commandes en une comme elle est aussi de Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Dis, on peut te payer par virement bancaire ? J'ai pas de chequier moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 par paypal ? et Tytysoanimaux, j'ai reçu ton chèque, je poste ton mélange vendredi ( je ne peux pas avant par manque de temps , les postes sont fermées quand je sors du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mon compte PayPal Est bloqué depuis 2 ans mdr, jamais réussi a le débloquer .Je sais pas si je peux payer par carte bleu via paypal sans utiliser mon compte ?Je vais regarder ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Normalement si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah chouette ! Je vais te passer commande alors (demain lol) Si tes pas trop débordée avec tes toutous etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Aucun soucis Profites je dois aller a la poste vendredi pour poster un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Yes ^^Je te mp des que j'ai 5 minute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah ok merci j'avais pas vue le sujet du coup je t'avais envoyé un mp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui ça a été un peu long avec les intempéries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mars 2013 coucou j aurais besoin de te recommandé du mélange c est possible? 10 kg comme d hab mais je ne sais plsu qu elle recette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 No soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mélange bien reçu aucun souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Orphee, je remonte ton post qui je pense est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui moi je pense te repasser commande en octobre je pense enfin je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 août 2013 y a interet qu il soit d actualité, jcommence à etre presque à court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui toujours d'actu, merci les filles pour votre confiance <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bon déménagement fait internet revenu donc maintenant faut absolument que je te passe commande j arrive au fond du conteneur donc la même recette que d hab sans croquettes je te laisse un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites