Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui c'est bien ça un rat ANGORA ! j'ai découvert ca hier soir en surfant à droite à gauche !! je vous met deux tites photos comme ca pour votre appreciation personelle... A vous d'en rajouter par la suite si vous le désirez ... En tout cas je crois que personne du forum ( à ma connaissance) n'en a une mais je craque total....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu mettes les sources de l'image, on a pas le droit de diffuser des images comme ca sans les autorisations de proprio (ou il faut au moins citer la source)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rat sur la deuxième photo on dirait qu'il sort de la machine à laver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ? j'savais pas :/ ben c'était dans google images après ... j'en sais rien.

Anyway c'est grave craquant ils sont vrmnt mignon mais apparament génétiquement pas fiables pour l'instant d'après des articles que j'ai lu. Dommage là j'aurais surcraquer pour un ti dumbo bleu Us angora :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que dès qu'il y a un truc nouveau qui arrive a sortir les gens les croisent avec de la merde donc forcément..... Le premier m'a pas l'air très angora. Le deuxième on croirait juste un rex avec des poils longs. Je sais qu'il y en a en amérique mais sa commence tout juste à venir. Et c'est sur, ils ne sont pas fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le deuxième a l'air d'un rex fraichement lavé et passé au brushing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Oui c'est sur que dès qu'il y a un truc nouveau qui arrive a sortir les gens les croisent avec de la merde donc forcément.....


+ 1 ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément pas un problème de croisement, le gène harley comporte une tare pour le moment, les petits naissent entourés d'une sorte de membrane dont il est difficile de les débarrasser, et qui entraine me semble t'il souvent la mort.
Ceci dit je ne m'intéresse vraiment pas plus que ça au harley, je ne trouve pas ça spécialement beau. Et carrément pas assez beau pour répandre ce soucis de membrane.
Je sais juste qu'il est récessif et assez bancal pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord . Mais c'est vrai que dés qu'il y a un truc rare , les gens se jettent dessus et font souvent du grand n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulululu a écrit:
C'est carrément pas un problème de croisement, le gène harley comporte une tare pour le moment, les petits naissent entourés d'une sorte de membrane dont il est difficile de les débarrasser, et qui entraine me semble t'il souvent la mort.
Ceci dit je ne m'intéresse vraiment pas plus que ça au harley, je ne trouve pas ça spécialement beau. Et carrément pas assez beau pour répandre ce soucis de membrane.
Je sais juste qu'il est récessif et assez bancal pour le moment.
+1

c'est chaud - je ne savais pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai lu également la même chose tout comme s'il à l'air d'un rex c'est qu'a cause de cette " membrane " ou 2eme peau il a des excédents de sebum... = poil gras a fond ... d'ou l'aspect rex mais juste a cause du poil gras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce serait bien que tu retrouves les liens dans google image et que tu mettes le nom des sites ! Comprends bien que ces photos appartiennent à quelqu'un qui a pas forcément envie qu'on les utilise sans leur avis, et on ne voudrait pas avoir des soucis avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sur le lien, je sais simplement qu'il y en a un certain nombre qui ont été importés, Harley ou porteurs, et qu'il y a déjà eut des portées en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pour lui (les liens) :

2eme photo :
http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/41/86/ap101010.jpg
https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11090959

1ere photo :
http://www.evannonce.com/photo/membre/uploads/mini_3e4c40163a52293c3a7223a27341ff6d.jpg
http://media04.vivastreet.com/classifieds//cf/7/16799639/medium/1.jpg
https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11090959

(plusieurs source vu que je ne sais laquelle est la bonne)


Ceci fait, c'est vrai qu'on ne dirait pas trop des angora, a la limite personnellement la première photo, mais c'est vrai que la deuxième a l'air un rex. Peut être en le voyant en réalité sa changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour moi, je comptais le faire aujourd'hui mais tu me tire une épine du pied lol
Au fait moi c'est pas " lui " lol j'suis une ratouphilienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant mais bon y'a déjà pas mal de "choix" et de "possibilités" pour les rats alors pourquoi en travailler des nouvelles..surtout que leur satin (si j'ai bien lu) ça fait juste des rats avec les poils un peu plus longs ça change pas grand chose.. (bon j'avoue les rats avec le poil "gaufré" m'ont bien fait triper quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOO la premiere photo je l'avais vu dans un site d'annonce...le ratou a (dixit l'annonceur) été abandonné par l'ancien locataire de l'appart et c'est le proprietaire qui l' a retrouvé.
Pauvre animal on voit bien qu'il vit a l'arrache ,on le croirait meme dehors....ces mauvaises conditions peuvent expliquer l'aspect de son poil,sans forcement qu'il soit angora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais récupéré il y a quelques années un gros male hooded noir et blanc qui avait des longs poils aussi ( plus long meme que le premier j'ai l'impression) Il avait vraiment un gabarit impressionnant alors après dire si c'est un angora ou si il venait juste d'une famille un peu plus poilue que les autres.... ( c'est ptet comme les humains y'a pas d'angoras mais ya des sacrés poilus, il suffit de regarder sur la plage... LOL)
En tout cas ses 13 bébés avec une ratte a poils normaux avaient tous des pôils classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois "souvent" des rats qui ont un poil normal, mais avec surtout sur les fesses des poils de 2cm et plus. et pourtant ils n'ont pas l'air angora...

Sur les photos, je trouve aussi que le premier a juste l'air mal en point avec le poil hérissé pour essayer de se réchauffer.. et le second, bah je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très mimi mais effectivement le risque est tellement grand !

Et puis je trouve que ça ressemble trop a une peluche.
Pour expliquer a ton gamin que c'est pas un jouet ça peut être un poil plus dur que pour les autres non ?

Par contre, une petite chose me fait peur.
Est-ce que cela veux dire que n'importe quelle portée peut se retrouver avec cette "anomalie" (vachement jolie l'erreur quand même ...)et donc avoir la membrane-tueuse ?
Ça fout les jetons quand même Neutral

(Ou alors j'ai pas tout compris. Ce qui est fort probable vu l'état de "pas réveillé du tout" de mon cerveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, si vraiment ça te tente, demande une généalogie complête avec date de naissance/décès des rats.

si la personne est en mesure de te la fournir, sur plusieurs générations, peut-être que ça sera une lignée stabilisée (a priori, certaines le seraient un peu plus que d'autres)
mais clairement, je pense qu'il y a 90% de chance que ça soit des rats achetés cehz des professionnels et reproduits n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux toujours demandé mais je n y crois pas vraiment je pense que c est plus quelqu un qui a des rats et qui les fait reproduire comme ça, surtout qu elle demande un prix suivant le poils ou les oreilles. je ne connaissais pas, je ne cours pas après ce genre de rat spécialement mais je trouve ça joli quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j ai même pas demandé a la personne c est vrai que c est joli mais la santé prime avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que niveau géné ça va ... ? C'est possible après tout Smile

Si ça te "démanges" , pose lui la question, ça ne coûte rien !

Ce serait dommage de passer a côté, si tout est ok .

(Après, les probabilités..... Mais on sait jamais !)



Elle ne serait pas la dernière a avoir des drôles d'idées concernant la tarification de ses ratons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai posé la question par curiosité, je vous dirai ce qu elle m a répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dommage, mais ça veux peut être dire qu il ne vaut mieux pas s attarder... c est juste pour la "rareté" du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est plus dispo, si vous le retrouvez n'hésitez pas à la reposter ( pas pour acheter de rat , juste par curiosité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...