Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desdemone

Les ratous à Desdemone (nouvelles photos p8)

Messages recommandés

J'ai un peu tardé mais voilà enfin la présentation de mes petits chéri(e)s Very Happy

Kali, une petite puce d'une portée FA chez Keza. Elle est super énergique, et surnommée "miss grain de sel" parce qu'il faut qu'elle mette son nez partout Very Happy


La petite dernière, Lucette, récupérée chez mon véto... encore timide, elle est très gentille


Moone, l'autre sauvetage de Keza, mon adorable crouille qui fait toujours des bêtises et que j'adore...


Muffin, sauvetage de Koen, il penche depuis son otite (malade au moment du sauvetage) mais est guéri maintenant. C'ets un amour !


Niout, ex-FA de chez Blush, adoooore la cage royale lol. Un peu chipie aussi Wink


Soko, ma première rate, ma totoone chérie, ma cheffe de cage


Stan, sauvetage de moi, un gros pépère AH qui a été castrée et qui commence à rencontrer les filles. So far, so good !!


Et enfin Styx, frère de Muffin probablement, même sauvetage de chez Koen. Il set ultra câlineur et un peu pataud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Stan sur cette photo il fait tout petit, alors qu'en fait c'est un gros mâlou de 500g....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude j'aime pas trop les mâles, mais j'avoue.. Staaaaaaaaaaaan ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! tous sont troooooop beau!!

j'hallucine comment moone est belle!! le changement est flagrant, faudrai que e retrouve des photos de quand je l'ai eu - sale état!

Tous sont superbe Desdemone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keza Smile

Tu parles de ces photos de Moone ?

Avant, à l'arrivée chez Keza, avec ses petits :


Après queques mois dans sa nouvelle famille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe, j'adore la bouille de Kali ainsi que son nom!!
La photo avec les gateaux autour de Moone est top aussi, vive le changement de proprio lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keza il faut dire a fait un super sauvetage avec Moone, elle était malade et carancée quand elle l'a récupérée (et pleine), elle l'a soignée et trouvé des familles pour ses petits. Quand Moone est arrivée chez moi, elle n'était plus malade et avait déjà bien récupéré Very Happy

Kali c'est la déesse de la mooooort d'ailleurs elle essaie régulièrement de tuer les mâlous deux fois plus gros qu'elle à travers les barreaux lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdemone a écrit:
Keza il faut dire a fait un super sauvetage avec Moone, elle était malade et carancée quand elle l'a récupérée (et pleine), elle l'a soignée et trouvé des familles pour ses petits. Quand Moone est arrivée chez moi, elle n'était plus malade et avait déjà bien récupéré Very Happy

Kali c'est la déesse de la mooooort d'ailleurs elle essaie régulièrement de tuer les mâlous deux fois plus gros qu'elle à travers les barreaux lol Very Happy


sans parlé de la gale , les parasites... pauvre louloute , c'est affreux!

Kali a l'air bien coquine c'est claire!!

Sa maman cest uen chipie aussi mais tres proche des gens! =)


:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour la tentative de meurtre sur les malous!!
Je sais pas pour vous mais moi toute mes rattes bouffent les papattes des copines qui ont le malheur de passer sur les grilles coté extérieur, l'air de dire "c'est dedans qu'on grimpe, pas dehors!!".

Sacré boulot avec Moone alors, chapeau bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Non les papattes ça va, elles se font plutôt des bisous...

Un bisou (Niout et Lulu) :



Kali qui essaie d'attaquer Styx depuis dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol^^ Ils sont mignons^^
Et la cage a l'air pas mal du tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucha, c'est la royale suite double, elle est géniale (sauf le prix lol). Super grande et pratique à nettoyer ! Y a les filles en haut, les mecs en bas (et Stan tout seul dans une Freddy pour l'instant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'attaque de Kali, ça lui donne un peu une tête de fofolle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as pas le bruit, elle couine quand elle fait ça, telle la girafe en plastique pour les bébés, non-stop... totue seule coincée entre le mur et la cage... C'est trop lol !! Au bout d'un moment les mâlous en ont marre, ils se désintéressent d'elle... alors elle reste un peu puis va faire autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je n'y avais pas pensé... mais c'est vrai que c'est drôle. Elle les boxe aussi des fois, elle passe ses petits points à travers la grille, c'est lol !! Heureusement elle ne peut pas les blesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ah non mimi tu vas pas aussi vouloir Styx lol ! Hier il était sous mon écran, la tête posée sur le clavier, et il cracottait en me regardant amoureusement dans les yeux.... Un amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdemone a écrit:
Merci Smile

Ah non mimi tu vas pas aussi vouloir Styx lol ! Hier il était sous mon écran, la tête posée sur le clavier, et il cracottait en me regardant amoureusement dans les yeux.... Un amour Very Happy



Moooo !! si j'avais d'autres males je serais venue te le voler Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niout, fifille adorable !!

Et moon en effet, ya du changement, jme rappele du sauvetage ... Sale poil ... En fait, ils étaient tous horrible les pauvres ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu été la toi aussi! c'etait le pire chose que jai jamais vu je crois...

='(

et comment qu'ils sont heureux tous maintenant!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Blush, des photos de la belle Niout qui va très bien Smile Et des photos des autres loulous pour le plaisir Very Happy

Soko


Kali et Soko


Niout


Lucette qui s'appelle en fait Titoune


Niout (c'était avant le nettoyage de la cage... 5 ratounes, ça crotte !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Keza : Kali a bien grandi, elle fait 285g maintenant Smile Elle est hyper musclée et fait beaucoup d'acrobaties Very Happy Moone a un peu grossi aussi, elle fait 265g maintenant Smile

Pour Blush : t'as vu j'ai racheté un hamac pour Niout, et il est à nouveau tout déchiré....

Pour Mimi : une photo de l'affreux Styx dans son hamac Very Happy



PS : lol Ratoux-extra, c'est une terreur féministe Kali Very Happy

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez après j'arrête... Les photos de la présentation de Lucette au groupe de filles Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh hahahala hamac la tete quil a! il a pris cher !

Niout dans la baignoire ca ma rapelle ma datura et elle ... Et ca avait été un succé * fiere de ma fifille *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdemone a écrit:

Kali c'est la déesse de la mooooort d'ailleurs elle essaie régulièrement de tuer les mâlous deux fois plus gros qu'elle à travers les barreaux lol Very Happy


lol!

toujours craquant le stan!!!
alors tu as décidé de l'intégrer avec les filles et abandonne les mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas décidé ça, ce qu'il y a c'est que pour l'instant il montre encore trop d'agresivité envers les mecs pour que je tente une nouvelle présentation, même si c'est en train de diminuer. Donc pour qu'il se sente moins seul et se ré-habitue à être avec des rats, je le sors avec les filles depuis environ une semaine.

Maintenant je ne sais pas si je pourrais un jour le mettre avec les mâlous... Même avec les filles, il se hérisse parfois. Encore trop tôt pour une intégration en cage. Enfin je sais qu'en rat AH peut mettre jusqu'à 6 mois à devenir vraiment pacafique. Mais mon Stanou, il a déjà presque un an et demi...

Et toi Men, ton rat AH, comment va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes ratoux,
je pense aussi acheter la royale95 elle a l'air vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdemone a écrit:

Et toi Men, ton rat AH, comment va ?


bé avec moi c'est redevenu un amour de rat, calin, joueur mais avec les deux autres c pas evident car il a un peu peur et puis dans la baignoir c le grand n'importe quoi...: racaille sort de la baignoire, speed le suit pour le dominer mais il n'arrive pas a l'attraper (c le dominant), et le petit hurle car il a peur de la baignoire et de racaille. et moi qui stress c galere!!!

en tous cas j'ai vraiment vu un changement et je le sent plus épanouie quand il sort il sautille partout comme un fou tout heureux même si il est seul pour le moment!!

pour toi c deja pas mal qu'il sortent avec les femelles c'est une grande avancée!!

on ne se lasse pas des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy

Oui Mexaya cette cage est super je trouve (suf le prix...). C'est un plaisir de nettoyer, et les rats l'adorent !

Men, bon courage, tu sais que ça peut prendre jusqu'à 6 mois....

Je vous mettrais des nouvelles photos, j'en ai fait de trop bien ce matin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...