kunu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super ta tribu, ptit coup de coeur pour niout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Héhéhé t'as raison, NIOUT c'est la plus mieux :p Pour Stan contente que tu le garde. Il est trop bonne tronche ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des photos de Muffin (capé noir), Styx (irish noir) et Bubulle (hima) lors de la première présentation de Bubulle. Bubulle est pas mal dominant et Styx s'est fait mordre. Les présentations sont interrompues pour cause de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui Bubulle est un craquage d'animalerie... Il m'a littéralement sauté dans les bras et impossible de le laisser... Niout va toujours nickel sinon, elle est de plus en plus affectueuse, vient volontiers sur l'épaule. Elle aime toujours escalader les cages et sinon elle est très "grain de sel", faut qu'elle vienne voir ce qui se passe, en particulier en nettoyage de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 rhhhhaaaaa ma toute belle!!! Jai des "regrets" comme ca sur des rats que j'ai eu en FA, elle est genial cette loulou ^^ T'es aller ou chercher bubulle ??? heinnn?? hein??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais euh.... je suis allée chercher des bacs à litière et j'ai juste regardé les rats et y avait cette grosse patate couché contre une petite husky toute jeune, il était là depuis des mois le pauvre, tellement chou, il est venu dans mon écharpe... et on est partis ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 haha... bha oui si les rats ny mette pas du leur aussi pour nous eviter de craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nan ils sont vilains boooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr des bisous a la belle niout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hihi, je comprend la raison de ton craquage! Il est tout mimi alors si en plus il t'as fait du charme tu pouvais po résister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne nouvelle : Atila (le tueur trop gentil) et Bubulle habitent ensemble depuis hier soir Merci Toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Contente pour toi!! A quand les photos de la cohabitation?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Les photos sont là en fait : /presentez-nous-vos-ratoux-f1/atila-en-fa-t1249-30.htm Et hier soir Atila a rencontré Muffin et Styx (mes 2 autres mâles qui ont dans les 10-12 mois), et j'ai jamais vu ça ! Atila s'est fait choyer, dorloter, léchouiller.... Vraiment une terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pfiouuu t'en a de la chance ! Ils sont tous très beaux tes loulous ! J'espère qu'Ondine deviendra autant belle que Moone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Moone c'est tout une histoire, elle vient d'un sauvetage de hoarding et la pauvre était vraiment dans un sale état (et plein, en plus). C'est ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis au courant, Ondine est l'une de ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ooooh je savais pas !! C'est vrai qu'elle lui ressemble à sa maman Je suis bien contente d'avoir des nouvelles d'un des bébés de Moone Elle a quel caractère la puce ? Moone c'est une aventurière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et voui Je te met une photo (désolée de prendre le pas sur ton post ) Spoiler: [img][/img] Niveau caractère Keza me disait qu'elle était discrète etc bin pas du tout C'est une mordilleuse, elle est super éveillée, super coquine fin c'est un bonheur quoi ! et un truc aussi, elle craint les chatouilles alors jme régale a l'embéter Les loulous de Stik, Batman et Robin sont les fils d eMoone également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ooooh qu'elle est belle Elle a le caractère de sa maman alors^^ Ca me fait super plaisir de la voir Merci pour la photo ! Papouille à la petite chérie !! Oui je sais que Stik a 2 fils de Moone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo pr le sauvetage de moon elle est superbe!j aime bien aussi kali et stan mais ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bin de rien ! Moi ça me fais plaisir d'avoir des nouvelles de sa mère ça me donne un aperçu de comment elle va grandir ! Des papouilles a la belle (et courageuse surtout) Moone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est Keza qu'il faut féliciter pour le sauvetage de Moone Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui mais tu t en occupe bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou, alors voilà les dernière nouvelles (sans photos cette fois j'ai la flemme lol). Le petit Atila, qui avait débarqué chez moi en FA et qui est resté, n'habite plus avec Bubulle car celui-ci lui montrait trop d'agressivité et je craignais une blessure accidentelle grave (il lui a fendu la paupière un jour et j'ai eu très très peur). Je l'ai donc intégré avec Muffin et Styx et tout se passe à merveille. Atila n'a presque a la peau toute belle, il ne se fait plus griffer, et il a encore grossi (il a dépassé les 300g YEAH). Depuis quelques temps il a pleinement repris confiance et court partout, explore, grimpe, joue... C'est un vrai bonheur de le voir si heureux ! Et puis à la dernière visite le véto m'a dit que ses soucis respis n'étaient pas si importants, bien qu'il siffle parfois en dormant.Muffin et Styx ça va toujours bien, même si Styx dort plus qu'avant je trouve. Ils ont environ 1 an maintenant je pense. Muffin a fait un vilain abcès derrière l'oreille la semaine dernière que j'ai tout de suite fait opérer, tout s'est bien passé. Sauf que ce matin j'ai vu du pus dans son oreille et du coup, re-véto demain, ça ne me plait pas...Du coup Bubulle se retrouve tout seul et même s'il ne déprime pas et apprécie vivre en liberté totale avec moi, je vois bien qu'il est malheureux seul. Donc demain je tente une castration, d'autant plus que depuis 2 semaines il montre plus de signes d'AH qu'avant. je pourrais peut-être l'intégrer avec les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La suite... avec une mauvaise nouvelle. Mon gros Stan chéri s'est éteint mardi. Je l'ai retrouvé mort dans la soirée, dans son sputnick. Je crois qu'il est parti dans son sommeil. C'était le plus âgé de mes rats (presque 2 ans) mais il avait l'air en pleine forme... Je ne sais pas ce que pourra me dire le véto demain. C'est une grande tristesse pour moi car j'adorais ce rat. Il repose maintenant aux côtés de Niout, sous le figuier. Côté filles, ça va bien, Soko était triste hier, j'imagine que Stan lui manque aussi. Moone a toujours pas mal la forme, et Kali est une vraie speedy sur pattes. Titoune est un peu moins sauvage mais ça reste galére pour la rentrer dans la cage. Je les emmène les 4 chez le véto aussi demain, pour un simple contrôle, comme elles habitaient avec Stan... C'est surtout pour me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Désolée pour ton Stan, tu as une super troupe en tout cas , sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 mars 2010 désolé pour stan j espère que ça va allé pour l oreille de muffin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Désolée pour Stan aussi !Contente que Moone aille bien (et les autres aussi biensur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, ça a été une perte très difficile, je l'adorais mon Stan Je vous donnerais des news du véto. Et j'ai oublié de vous dire que Choco avair rejoint ma troupe, il faudra que je vous le présente^^ C'est Kali version mec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2010 desolé pour Stan ... des papouilles a toute la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 désoulée pour ton Stancomme quoi il ne faut pas avoir de préféré c"est là que ça fait le plus mal...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Désolée pour Stan, mais papouilles a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à toutes. J'essaie de pas pas avoir de "préféré" dans mes rats, mas comme ils ont tous une personnalité bien définie je trouve, ben c'est un peu comme avec les humains, des fois ça accroche plus avec l'un qu'avec l'autre. Et puis il y a le vécu aussi, je vais être plus attachée à un rat que j'ai depuis longtemps qu'à un rat qui vient juste d'arriver chez moi. Stan, j'avais effectué moi-même le sauvetage, je l'avas veillé quand ça n'allait pas, je l'ai vu reprendre goût à la vie... Je me suis battue pour qu'il ne vive pas seul (ce qui avait été le cas pendant 1 an avant que je ne l'adopte). Enfin on avait noué une relation forte lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Désolée pour ton Stan, j'espere qu'il profite bien du nuage de gruyère après la jolie vie que tu lui as offert....Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le stanou c'est celui que tu avais voulu me faire adopté a un moment ? Le tout noir ? la gueule d'ange ? Mince ... C'est une chouette mort ( ca fais oxymore ) de s'éteindre dans son sommeil jespere qu'il est bien avec notre niout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à toutes. Oui Blush c'était bien lui...Alors les news véto :Muffin avait juste de la cire dans les oreilles, normal quoi. Il a ajouté 3 jours d'antibio par sécurité. Aujourd'hui je lui ai enlevé les 2 points qu'il n'avait pas arraché, et tout va bien. Les filles vont bien. Pas de soucis respis ni cardios etc...Il ne peut pas dire de quoi Stan est mort mais il pense qu'il n'a pas souffert. C'est Atila qui est malade maintenant... Ca ressemble à une intoxication alimentaire on va chez le véto dans une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je reviens de chez le véto, Atila est hors de danger. Pfiou il m'a fait peur. Mais il n'a plus de spasmes et sa températur est remontée, j'ai de quoi le soigner là donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et bien tu as dû avoir une frayeur, contente que le loulou aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c est cool pour les filles et muffin j espère que ça va allé pour atila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Choco, qui a bien grandi (le bleu c'est la lumière du mini hub usb ne vous inquiétez pas^^)Et Styx son pote de cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Muffin qui bouge sur les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Demain je fais des photos des filles Et pour les photos d'Atila : /presentez-nous-vos-ratoux-f1/atila-t1249-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sont choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rooh le bidon d'amour de Muffin Je craque sur la bouille de Styx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites