Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desdemone

Les ratous à Desdemone (nouvelles photos p8)

Messages recommandés

ils sont trop mimi encore des tofs
si je peux me permettre un bisous sur le bidou de chocoj'adore ces couleurs le vendre blanc... et me rappel mon nago d'amour...

Aujourd'hui, Choco s'est promené dans le jardin. Il est allé dire bonjour à Pelote le vieux chat, puis il est.... retourné dans le salon^^

Bulle, on voit sa patte gonflée (probablement une foulure)

Soko, ma toute belle Smile

Et Kali, qui vérifie que c'est bien sec...

belles photos, choci est merveilleux avec pelote...

Merci, je retenterai des sorties jardin Smile Mais Muffin a fait pareil que Choco, il a fait 2 mintues et il est rentré dans la maison.... C'est pas des gros explorateurs ces rats....

Bulle en sortie dans le jardin :

Kali, cachée dans les feuilles :

Titoune (pas si téméraire, finalement):

Soko :

Et la belle Moone, celle qui a le plus vadrouillé :

Merci Smile

Finalement ils ne s'éloignent pas trop dans le jardin, et qu'est-ce que ça leur fait plaisir !!

Tes photos sont jolies. Ils doivent être contents de se promener un peu dehors!

Merci !

Ils sont ravis Smile Pour l'instant je les sors un par un pour pouvoir les surveiller, je ne sais pas encore si je les sortirais en groupe une fois...

J'adore toujours autant les photos d'extérieur!! Ta troupe est bien belle toujours!!

Et pour ce qui est des sorties en groupe moi je le fais mais jamais seule sinon c'est la galère!!

elles ont bien de la chance tes jolies ratounes !
moi je flippe qu'ils bouffent un truc qui faudrait pas dans le jardin ou qu'ils se barrent trop vite lol
Des fois quand le temps le permet, je leur authorise une sortie terrasse qui 100% sécurisé mais bon, ils préfèrereraient surement mettrent leur cul dans l'herbe !!!

rhooooo l'est chouette ta troupe !!! quelles beauuuuté !

qu'elle chance de balader dans le jardin!!! il doivent etre au ange pleins de choses a voir...qu'ils en profite car apres avec la chaleur ca va etre difficile...belles photos :love2:

trop beau à voir

et la belle Moone, je vois que c'est genetique dans la famille de pas vouloir decolorer. lol!

Merci !!

Ouais, Moone va plus décolorer c'est sûr Very Happy

Malheureusement c'est fini là les sorties dans le jardin pour eux, à moins que j'arrive à leur faire un parc. L'autre jour j'ai trouvé un scorpion dans ma salle de bain, et la semaine dernière mon vieux chat s'est fait piquer par une scolopendre, le pauvre, sa patte a doublé. Donc j'ai trop trop peur qu'un des rats se fasse piquer et que le poison soit trop pour eux...

Je vais leur remettre la piscine dans le salon^^

ah mince pour les sorties,c'est dommage!mais bon vaut meiux jouer la sécurité,c'est clair!
(un scorpion dans l'as de bain...beurk!!!)
en tout cas tres belle troupe!

Voilà longtemps que je n'ai pas donné de news de ma troupe...

Deux mauvaises nouvelles Sad Moone et Soko, mes deux premières rates, se sont éteintes. Un soir, Moone a commencé à avoir du mal à respirer. Malgré les injections de cortisone et la tente à oxygène, son état ne s'est pas amélioré. Elle s'est beaucoup battu mais c'était trop dur et elle est partie 2 jours après, contre sa grande copine Soko qui veillait sur elle.

Après que Moone nous ait quitté, Soko a commencé elle aussi à montrer des signes de faiblesse. On a découvert une paralysie de la mâchoire et on est passés aux aliments liquides (petits pots pour bébés etc). Elle avait de la peine à se déplacer mais paraissait encore profiter de la vie. Malgré cela, elle perdait du poids et la paralysie s'est étendue. Après quelques jours, elle a commencé à avoir aussi de la peine à respirer et n'arrivait plus à manger. J'ai dû prendre la décision de la faire euthanasier. Le véto a dit qu'elle ne bougeait plus que par réflexes et qu'il n'y avait aucune chance que son état s'améliore.

Titoune après le départ de ses copines a commencé à déprimer. Heureusement, maintenant elle va mieux et recommence à sortir et à profiter de la compagnie de ses copines. Kali va très bien et Bulle aussi (le mâle castré qui vit avec les filles).

Côté garçons, Atila habite toujours avec Muffin, les deux pépères vont bien et récupèrent de l'opération de jeudi où on leur a enlevés des abcès (Atila sur le flanc et Muffin derrière l'oreille, toujours le même qui revient de façon chronique). A part ces soucis de santé, ils sont très heureux, câlins et actifs.

Choco et Styx vont très bien aussi, ils s'entendent bien, Choco a plein d'énergie et Styx est toujours un peu pataud. Choco n'a plus qu'une incisive en haut et le véto ne pense pas que ça va repousser. Toutefois il se nourrit normalement et je surveille.

Faudrait que je refasse des photos de tout le monde^^

ça me fait bizarre pour Moone ..
Désolée pour toi en tout cas !

Merci pour vos messages. C'est très dur de les voir partir Sad

Au moins Muffin et Atila qui avaient été opérés il y a une dizaine de jours vont tous les deux très bien !

:bisous: , j'espere que ton chagrin va s'apaiser... Je sais ce que c'est hélas... Courage.

• Créer...