Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Integration qui me prend la tete !!

Messages recommandés

Je le savais :jelavaisdit: que missy c'etait une chieuse mais là grrrr
Ca fait un moment que Mew est à la maison vu qu'elle est plus malade ni rien je peux enfin faire les presentations ! Tout se passe nikel je commence dans la baignoire puis sur le lit tout va bien . Alors au bout d'un moment je décide de la mettre dans la cage (bien lavé avec une nouvelle disposition) avec les deux autres et beh non !!! Missy est une chieuse ! Mouchou ca va elle l'a retounée deux trois fois un peu violement mais ca va elles dorment ensemble etc! Par contre Missy des qu'elles se croisent c'est baguarre et ca couine bien fort ! Et elle la tire par la peau du dos !!! Shocked Et missy des qu'elle voit Mew passé elle couinne meme si elle se touche pas Rolling Eyes
Pourtant Mew se laisse completement dominée elle bronche pas ! Mais ca n'arrete pas des qu'elles se croisent Missy lui court apres ...
Du coup Mew je la laisse dans la cage que quand je suis là parce que j'ai trop peur pour elle !

Je laisse faire parce que y'a pas de sang mais bon ... c'est plus ou moins normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben, certaines rates sont des pétasses, donc laisse faire tant que ca ne saigne pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ah ben, certaines rates sont des pétasses, donc laisse faire tant que ca ne saigne pas ! Very Happy


C'est si joliment bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur que quand il y a une petite et une grosse, on a tendance a vouloir protèger la plus petite, mais dis toi que ce genre de situation est normale et que c'est obligatoire chez le rat ! Donc, no stress !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je sais bien! je laisse faire! c'est juste que genre quand missy prends mew par la peau du dos c'est quand meme super impressionant je trouve surtout que bon mes autres integrations se sont toujours passé magnifiquement bien quoi mais bon je savais, c'est la premiere integration que je vis avec missy et c'est une garce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir les vidéos que je mets en dessous, c'est lors de l'intégration d'une petite avec une grande, avec tabassage en règle, tu verras ça m'avait démotivée, mais finalement ça fait plus d'un an qu'elles vivent ensemble mes fifilles et ça se passe bien ! (bon maintenant c'est ma grande qui se fait martyriser lol mais c'est pas bien méchant !)

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=L2O1k9lpfOo

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VSm8ZPAtJhQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm, les problèmes d'integr...
Je connais bien.
Moi j'ai fini par abandonner après 2 mois de galère... malgrès deux réussite, mais qui n'ont tenue que 2 à 3 semaines.

Je sais que moi je ne peux plus réintegrer des nouvelles rates avec mes deux là.

Mais pour ton cas tu n'a pas encore tout essayé.

Déjà ne les met pas de suite ensemble.
Pendant une semaine essai ça :

- Echange de cage tous les deux jours. (elles s'habitueront ainsi à leur odeur)
- présentations quotidiennes baignoire ou autre une heure ou deux, le temps qui te convient, et tu sépare en cas de grosse bagarre à sang.
- et technique de la boite de transport. En après midi, car sieste plus facile. Les mettres les 3 dans une boite de transport, avec litière et eau. pas de nourriture au début. elles peuvent s'en passer pendant 3h au moins ^^
tu surveilles bien. elles seront dans un espace confiné (attention à ce qu'il ai bien assez de quoi respirer surtout!) pas bcp de place pour se battre. elles vont finir par s'endormir ensemble. laisse les la fin de l'aprem dans ce cas, met un peu de nourriture si tu le sens. sinon après tu peu tenter une integr en grande cage. Moi j'ai réussi comme ça mes integr. sauf pour mon dernier cas particulier.
J'avais fait aussi une transition de la boite de transport à une petite cage hamster une nuit entière. ça avait bien marché.
Aussi j'avais aussi réussi en les mettant dans une boite et en allant faire un tour en voiture (prévoit quelqun avec toi), car même la elles se battaient. Une fois en voiture, silence radio, dodo ensemble, pareille a la maison en rentrant. J'ai alors réintegrer en grande cage.
Il m'a fallut faire ça quand même une ou deux fois pour mon dernier cas avant que ça passe.

Ensuite une fois qu'elles sont intégrés dans ta grande cage, sache qu'il va leur falloir néanmoins integrer la hierarchie, donc attends toi si ce n'est pas de suite, à ce qu'elles se battent quand même. Moi j'attend au moins 3 jours pour être sure que c'est bon. car j'ai déjà vu au bout de 48h des bagarre à sang, ou j'ai du tout recommencer.

Donc dans ces cas là ne sépare surtout pas! sauf si à sang bien sur...

Voici un lien d'un exemple ou même là je n'ai pas séparé... :


pour te monter jusqu'ou ça peu aller.

ça a été dure, mais après ça allait mieux, il fallait que je laisse faire, sinon à intervenir je cassait la procédure et elles recommencait plus tard. Mais je vérifiais bien qu'il n'y avait pas de blessure ni rien après.

Voilà. C pas évident quand tu as des rates agressive et un peu territoriale.
Moi la mienne c'est allé trop loin j'ai du abandonner.
Par contre maintenant je suis rodée... ^^°

A toi de voir a essayer ça.

Perso j'ai eu de très bon résultats ainsi avec échange de cage et boite de transport... en général ^^°


Par contre, surtout, enlève de ta cage tout ce qui permettrait à ta petite de se cacher! tuyau, maison trop petite. Sinon c'est un nid a bagarre ça! Ton autre rate risque de la tirer ou alors une bagarre dans un tuyau ça fait bien mal et tu ne peux pas les récuperer. Si tu as une spoutnick enlève le toit également. Bref vire tout ce qui pourrait empecher une domination, car ça va frustrer ta rate dominante, et il y a trop de risques. Tu peux remettre ça bien plus tard une fois que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les integration quel galere!!!!
cet ete ca a etait mon combat j'ai franchement mis beaucooup de temps baignoir, terrasse, table...rien y fesait car un dominant et un trouiialrd qui feut que crier ca va pas ensemble (en fin c ce que e pensait...) au bour 1 mois 1/2 j'en ai eu assez toujours des bagarre sans gravite mais aucun lien ne s'etait crée
alors j'ai decidé de les mettre tous les deux dans la boite de transport ou ils ont du se rapprocher dans une même crainte!!!
c'etait pas tres gentil mais c'etait un debut!!!

dans la cage ca a été dur pendant longtemps des cris des course poursuite...ca fait 5 mois et tous va bien sauf que le petit n'a pas trop le droit de sortir quand spped et de sortie!!!

je vais bientot tenter une reintegration avec racaille (presque 2 ans) on va voir....

ne perd pas espoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie , elle à eu la même chose , sa plus vieille prenait la seconde par la peau du dos et la lacher parfois de l'étage (à dire comme sa sa peut faire rire ) mais c'étais super inquiètant , donc ma copine séparé la vieille pendant 1 journée et la remétté et si elle recommencer elle la séparé à nouveau , et à force bah c'est passer , elle à plus envie de saqué ses copines par la peau du dos ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Vas voir les vidéos que je mets en dessous, c'est lors de l'intégration d'une petite avec une grande, avec tabassage en règle, tu verras ça m'avait démotivée, mais finalement ça fait plus d'un an qu'elles vivent ensemble mes fifilles et ça se passe bien ! (bon maintenant c'est ma grande qui se fait martyriser lol mais c'est pas bien méchant !)

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=L2O1k9lpfOo

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VSm8ZPAtJhQ


je me souviendrai toujours de cette integration!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
sososo a écrit:
Vas voir les vidéos que je mets en dessous, c'est lors de l'intégration d'une petite avec une grande, avec tabassage en règle, tu verras ça m'avait démotivée, mais finalement ça fait plus d'un an qu'elles vivent ensemble mes fifilles et ça se passe bien ! (bon maintenant c'est ma grande qui se fait martyriser lol mais c'est pas bien méchant !)

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=L2O1k9lpfOo

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VSm8ZPAtJhQ


je me souviendrai toujours de cette integration!!!!


Lol moi aussi mdrrrr ! C'est vrai que tu m'avais pas mal encouragée pendant celle là (tu n'étais pas la seule d'ailleurs !) ça avait fait bien plaisir de voir que j'étais pas la seule à "m'inquiéter" de savoir si ça allait marcher ! Mais une fois l'intégration réussie, aucun soucis entre elles !

Moi je me souviens de l'intégration de Tetra, j'en avais parler à quelqu'un d'ailleurs sur un forum (sans cité ton nom, car je ne me souvenait plus).. Je me souviendrais de ton intégration qui n'a pas réussi (et pourtant, c'est pas faute d'avoir tout essayé !). Finalement tu avais gardé la "nouvelle" et pris d'autres copines pour elle alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
c'est a moi que tu pose la question?

tu parle de mon obie? lol il vit seul

il a tuer un rat.

depuis je n'essaye meme plus!


Non je posais la question à Tetra car son intégration m'avait assez marqué !
Par contre ton Obie qui tue un rat j'en ai pas de souvenir, ça a dû intervenir quand j'avais pu internet ! C'est chaud ça ! ça s'est passé comment? C'était dû à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas

il vivai avec depuis quelque semaines

je suis rentré un soir, la cage été ds la cuisine, donc je vais voir, tout allait

je repas mangé ma pizza avec le cheri

apres manger je retourne ds la cuisine

et voila batman étrippé, marre de sang, la total quoi

peucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de fou ça quand même ! Et c'est sûr qu'il l'a tué? C'est pas possible qu'il soit mort d'un coup genre arrêt cardiaque et que ton Obie ait voulu nettoyer?? Obie c'est lequel déjà? (et Batman c'était lequel?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est j'ai vu qui c'était Obie dans la rubrique présentez nous vos rats ! Par contre je ne me souviens pas de Batman (en meme temps j'ai été absente de l'ancien fofo un long moment, du coup je ne savais meme pas que tu avais autant de rats maintenant lol). Et le nu que ton copain t'avais acheté et que t'aimais pas trop au début (mdrrr ça m'avait bien fait rire cette histoire lol) c'était lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait un rat que je devai covoiturer, pr une cops, censée etre une rate!

avec 2 autres rates en plus (bravo !)

ahem

de marseille, chez une nana...

un siamois dumbo et rex

taille de beau d'ailleurs!

du coup je l'ai garder,un moment...

et obie le kiffai au début - cetait étrange, j'aurai du me doutais....!

les ballade se passai nikel, obie allai dans la cage de batman, nikel de petit petit batman allai avec obie , nikel et puis la cata

oui oui il a tuer

quand je suis arrivé il été encore heriisé, blindé de sang , super tendu, je ne lai pas manipuler pr le sortir de la cage

Pauvre Batman


J'ai eu plus d'info concernant Obie de la part de Lulululu qui a les parents de obie - cest dans ces gens ce comportement...

c'est meme pas lié aux hormones ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une lignée de tueurs alors ... C'est berk quand meme de trouver un rat éventrer et son autre rat en mode sanguinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah dis donc... Tu m'étonne que t'aies eu des réticences à le manipuler après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils et j'ai deja tout essayer.
Pour ce qui est des terrains neutre non je vais pas le faire parce que ca etait deja fait au moins 5 fois et a chaque fois ca se passait bien ce que je fais c'est des rencontres dans les cages en terrain neutre ca ne fait pas avancer les choses.
Ce soir Mew est dans la cage comme d'hab bagarre tirage par le dos je laisse faire en surveillant.
J'ai remarqué que Mews cherche pas mal au final !
Je promene (a l'interieur) missy et mew dans la cage de transport en les "stressant" un peu.
Je perds pas espoir, mais je veux pas que ca degenere alors je fais doucement a leur rythme.

( et je vais bientot tester si ca evolue pas l'odeur commune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le tour en voiture après la marche à pied avec la boite de transport. ça avait bien marché avec les miennes (c'est d'ailleurs comme ça que ma grande avait accepté la petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est ce que je disais je les promene dans la boite de transport.
Le tour en voiture je peux pas vu que j'en ai pas vu que j'ai pas le permis XD !
Mais oui elles ont droit au ballade comme je disais en les "stressant" un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS point positif !!
Hier soir avant de me coucher j'ai tenté le tout pour le tout je me me suis ouvert le clic clac et j'ai dormis a coté de la cage pour laisser MEw dans la cage toute la nuit ! Vu que j'ai un sommeil léger je savais que si ca se passait mal je me reveillerais !
Ce matin je me leve je regarde et qu'est ce que je vois Mew et Missy couché l'une a coté de l'autre dans le hamac ! Si c'est pas du progrès ca ! XD



J'essaye pas de comprendre :><:

Y'a encore des disputes (bcp moins violente) donc je dirais des disputes normal et bon si elles dorment ensemble c'est que ca va aller entre elles je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est super ça !! Surveilles bien quand même car il peut y avoir encore des tensions ! mais c'est sur que c'est un gros progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:

Moi je me souviens de l'intégration de Tetra, j'en avais parler à quelqu'un d'ailleurs sur un forum (sans cité ton nom, car je ne me souvenait plus).. Je me souviendrais de ton intégration qui n'a pas réussi (et pourtant, c'est pas faute d'avoir tout essayé !). Finalement tu avais gardé la "nouvelle" et pris d'autres copines pour elle alors?


... non c'était ma Xena ma blanche dominante
, avec qui je ne sais pas pourquoi ça ne passait plus.
Ma noire trop agressive, et plusieurs fois recousue ma pauvre grosse...
J'ai fini par abandonner après avoir tout essayé en effet.
J'ai choisit de séparer définitivement Xena.
Et je l'ai replacée pour qu'elle ai enfin une vie meilleure...
Dans une famille chez qui tout se passait bien, integr réussi en 1/4 de secondes avec 4 autres choupettes.
... et 3 semaines plus tard... elle n'a pas résistée à une de ces crises respiratoires.
Nouvel environnement, trop de nouvelles bacteries pour elle...
Pneumonie.
J'ai du la faire piquer après une semaine d'hospi.
Elle était passée de 400gr à 290 en 15 jours de temps.
Epreuve bien trop dure...

Mais oui j'en avait fait tout un post sur un autre forum Wink
J'ai vraiment galéré, et stressé à en être malade physiquement, et combien de fois j'ai craqué et pleuré à cause de ça...
Je ne veux plus jamais revivre tout ça.
Bien trop éprouvant.

Maintenant il me reste mes deux mémères.
Qu'on aime plus que tout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ancien forum je m'étais arrêtée au moment où tu avais décidée qu'il valait mieux arrêter l'intégration et que tu avais décidé qu'il valait mieux la placer, mais je n'avais pas eu la "fin de l'histoire" ! C'est loin d'être un happy end ça.. C'est vraiment dommage qu'elle soit partie comme ça aussi vite ! ça leur fait quel âge à tes deux qui restent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...